đŸ€š Discussions seconde main ✋

Les fautes dans les descriptions, il fait vraiment ça à l’arrache :joy:

1 « J'aime »

C’est le second compte de @Boras .

18 « J'aime »

:rofl

et ça m’arrive rĂ©guliĂšrement :sweat_smile:

1 « J'aime »

Salut,
Je n’arrive plus à trouver la manip sur vinted pour se mettre en mode vacances / absent, depuis la maj

J’ai fait une maj il y a 2 ou 3 jours c’est toujours au mĂȘme endroit il me semble :

Profil > mode vacances > masquer mes articles

1 « J'aime »

Yes merci !

En fait il faut re cliquer sur la photo de profil une fois dans l’onglet « profil Â» pour accĂ©der au porte monnaie /mode vacances etc.

bonnes vacances !

2 « J'aime »

Je pars pour le boulot :sob:

1 « J'aime »

Vous avez aussi des annonces sur vinted « vĂ©rification en cours Â» de plusieurs jours (contre plusieurs minutes auparavant) ?

Le problĂšme c’est que pendant plusieurs heures aprĂšs votre mise en ligne, votre annonce est mis en avant sur vinted , plus le temps passĂ© et moins il est mis en avant.

Et vinted commence a partir de l’heure oĂč vous avez postĂ© l’annonce, et non pas lorsque qu’elle a ete vĂ©rifiĂ© et rĂ©ellement postĂ©
Ce qui fait que une fois que l’annonce est valide et publiĂ©, elle n’est plus mis en avant

Tiens nouvelle feature ?

1 « J'aime »

Ça correspond à quoi ? Un message, une offre ?

Sans doute un ratio likes vs messages/offres envoyés pour afficher le badge

2 « J'aime »

une sorte de « cet article est dans le panier de 3 membres en ce moment Â» je dirais

edit: +1 avec JeaBono

3 « J'aime »

Ca sent le truc ou l’algo de recommandation va privilĂ©gier les « en demande Â» et on aura des vieux bots de merde sur des comptes pros qui auront « en demande Â» sur tous leurs articles :joy:

1 « J'aime »

Et pendant ce temps là on a toujours pas de recherche par image inversée :grimacing:

2 « J'aime »

Tant qu’on me laisse parler à C3PO et R2D2 quand j’ai un litige Vinted, je resterai un homme heureux sur cette plateforme :no_mouth:

5 « J'aime »

C’est à dire ?

Oui.

Je veux dire c’est quoi une recherche par image inversĂ©e ?

A la place de faire la recherche avec des mots clefs tu la fais avec une image, et par exemple si c’est un article provenant de chez Ali express, le lien Ali express va ressortir et tu verras que la personne qui te vends l’article est en train de t’entuber .