Les fautes dans les descriptions, il fait vraiment ça Ă lâarrache
Câest le second compte de @Boras .
:rofl
et ça mâarrive rĂ©guliĂšrement
Salut,
Je nâarrive plus Ă trouver la manip sur vinted pour se mettre en mode vacances / absent, depuis la maj
Jâai fait une maj il y a 2 ou 3 jours câest toujours au mĂȘme endroit il me semble :
Profil > mode vacances > masquer mes articles
Yes merci !
En fait il faut re cliquer sur la photo de profil une fois dans lâonglet « profil » pour accĂ©der au porte monnaie /mode vacances etc.
bonnes vacances !
Je pars pour le boulot
Vous avez aussi des annonces sur vinted « vérification en cours » de plusieurs jours (contre plusieurs minutes auparavant) ?
Le problĂšme câest que pendant plusieurs heures aprĂšs votre mise en ligne, votre annonce est mis en avant sur vinted , plus le temps passĂ© et moins il est mis en avant.
Et vinted commence a partir de lâheure oĂč vous avez postĂ© lâannonce, et non pas lorsque quâelle a ete vĂ©rifiĂ© et rĂ©ellement postĂ©
Ce qui fait que une fois que lâannonce est valide et publiĂ©, elle nâest plus mis en avant
Ăa correspond Ă quoi ? Un message, une offre ?
Sans doute un ratio likes vs messages/offres envoyés pour afficher le badge
une sorte de « cet article est dans le panier de 3 membres en ce moment » je dirais
edit: +1 avec JeaBono
Ca sent le truc ou lâalgo de recommandation va privilĂ©gier les « en demande » et on aura des vieux bots de merde sur des comptes pros qui auront « en demande » sur tous leurs articles
Et pendant ce temps là on a toujours pas de recherche par image inversée
Tant quâon me laisse parler Ă C3PO et R2D2 quand jâai un litige Vinted, je resterai un homme heureux sur cette plateforme
Câest Ă dire ?
Oui.
Je veux dire câest quoi une recherche par image inversĂ©e ?
A la place de faire la recherche avec des mots clefs tu la fais avec une image, et par exemple si câest un article provenant de chez Ali express, le lien Ali express va ressortir et tu verras que la personne qui te vends lâarticle est en train de tâentuber .