Boras
2816
Le navy en photo, câest assez galĂšre Ă prendre avec la lumiĂšre
Fait le test avec une piÚce chez toi et tu vas voir comment ça peut vite rendre moche
Tiens un coltesse la Ă© une fois:
Jâai baissĂ© la luminositĂ© pour limiter mais on croirait quâil a des variations de couleur alors que pas du tout
3 « J'aime »
Bonjour avez vous entendu parlerâŠ
Non
BLOCKED
9 « J'aime »
Boras
2818
jâaimerais pas ĂȘtre le tĂ©moin de JĂ©hovah qui frappe Ă ta porte 
1 « J'aime »
Vous savez pourquoi certains items sur Vinted sont vendus avec lâĂ©tiquette dĂ©coupĂ©e ?
Yâa a bloc dâOctobre editions comme ça.
Magix
2821
En gĂ©nĂ©ral ce sont des produits qui sortent des usines au Portugal avec un petit dĂ©faut. Ces chemises ne peuvent pas ĂȘtre mises en vente dans le circuit classique de distribution mais ils les laissent Ă un prix trĂšs rĂ©duit pour les gens qui bossent lĂ -bas.
Ăa donne plein de compte Vinted portugais qui vendent des produits neufs, avec lâĂ©tiquette coupĂ©e. Si tu demandes de bonnes photos pour checker le dĂ©faut, yâa de supers affaires Ă faire !
4 « J'aime »
Tyqdip
2822
Câest surtout pas autorisĂ©
Ce sont des samples la plupart du temps ou des produits qui nâont pas passĂ© le contrĂŽle qualitĂ©
Ils doivent ĂȘtre vendus dĂ©griffĂ©s totalement, et logiquement pas sous le nom de la marque
1 « J'aime »
Merci, de mĂ©moire ces vendeurs ne font pas spĂ©cialement mention de dĂ©faut ni en photo ni dans les descriptions je trouve ça un peu fourbe mĂȘme si les prix sont bas
Boras
2824
ceux que je suis montrent les petits trou ou ce genre de chose
aprĂšs si câest une Ă©paule au montage moyen ou un dĂ©faut de style qui ne rentre pas dans un cahier des charges, pas sĂ»r quâils aient lâinfo surtout
Roarno
2825
Si le vĂȘtement est de la mĂȘme qualitĂ©, sauf que sur les Ă©tiquettes il nây a jamais le nom de la marque, et que le vendeur rĂ©pond que câest fait dans les mĂȘmes ateliers, mĂȘmes tissus, quâil nây a pas de mention de dĂ©faut et que câest vendu sur la page produit en utilisant le nom de la marque : câest aussi Ă cause dâun dĂ©faut ?
Jâai achetĂ© deux chemises Uma Wang sans le nom sur les Ă©tiquettes, mĂȘme qualitĂ© je trouvais, parce que jâai dâautres piĂšces officielles et toutes avec le nom de la marque sur les Ă©tiquettes, du col, entretien/compo, et semelles intĂ©rieures aussi. Une des deux chemises avait un dĂ©faut au dĂ©part, qui aprĂšs peu de lavages devient un trou, et deux trois lignes comme si câĂ©tait griffĂ©, aprĂšs lavage je crois. Lâautre chemise, pas de problĂšme encore. Ă la rĂ©ception, en demandant au vendeur pour les Ă©tiquettes sans le nom, il me dit donc que câest dans les mĂȘmes ateliers, mĂȘmes tissus et quâil ne peut pas utiliser le nom de la marque lĂ©galement, jâai pas bien compris. Les photos sont hĂ©tĂ©roclites de diffĂ©rents eshops, et en regardant bien, si on voit un peu lâĂ©tiquette de loin, câest effacĂ© sur le nom de la marque. Jâavais pas fait attention à ça au moment dâacheter. Câest vendu comme neuf sans Ă©tiquette juste parce quâil nây a pas lâĂ©tiquette amovible, mais câest neuf sinon. Il expĂ©die depuis la Chine, comme la marque. Et les prix sont trĂšs bas.
Câest sur eBay, le vendeur est celui qui mets le plus dâannonces. Avant il faisait ça avec un autre compte, puis environ six mois aprĂšs tout a disparu, puis aprĂšs quelques mois nouveau compte et mĂȘmes photos.
exemple :
la partie vide en haut sur lâĂ©tiquette, la marque est effacĂ©e Ă la truelle
Comme câest en Chine jâai payĂ© les taxes donc faire un retour je nâĂ©tais pas partant. La confection lĂ , sauf que si un jour je revends sans le nom de la marque sur les Ă©tiquettes ça sera peut-ĂȘtre compliquĂ©. La qualitĂ©, il nây avait rien de grave au dĂ©but puis un dĂ©faut qui devient un trou, surtout. AprĂšs ça se rĂ©pare pour rien.
En occasion, est ce quâon peut revendre du dĂ©griffĂ© en annonçant la marque ou est-ce que câest seulement en neuf ou il nây a pas le droit ?
m3iso
2826
En cherchant des sebagos campsides (keuka ou askook) sur vinted ce matin je trouve un vendeur italien qui a une paire qui mâintĂ©resse neuve Ă un prix trĂšs (trop) intĂ©ressant dans ma tĂȘte je mâĂ©tais dit que ça doit pas ĂȘtre rentable de faire des fakes sebagos je mâĂ©tais pas plus posĂ© la question en vraiâŠ
Comme dâhabitude je regarde les commentaires tous ok, et je clique sur le vestiaire pour voir ce que le le vendeur a dans son dressingâŠplusieurs paires de docksides neuves avec boĂźte (un peu dĂ©foncĂ©es comme on peut voir parfois dans les fakes sneakers), puis en scrollant des trucs guess et prada qui avaient lâair bien cheap⊠je passe.
Je vais sur Ali express pour voir : https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-chaussure-sebago.html
Bref je pensais pas que ce genre de chaussures faisaient lâobjet de contrefaçons.
3 « J'aime »
Vous avez remarquĂ© rĂ©cemment les Pubs que Vinted impose dans les bordereau dâenvoi ?
En gros, vous imprimer le bordereau, la pub avec, ça fait des revenus publicitaires gratos pour vinted, tandis que les vendeur doivent utiliser leurs propres encres dâimprimante 
les bordereau des plateformes faut crop et imprimer que ce qui va sur le colis. Lâautre partie quâon est censĂ© mettre Ă lâintĂ©rieur ne sert Ă rien, de toute façon ils ouvrent jamais les colis, mĂȘme en cas de souci.
Boras
2829
Petite pensée pour toi @Roarno , ce vendeur a été plus loin que simplement le poser au sol 
18 « J'aime »
PONK
2830
Putain câest abusĂ© hahaa
Splien
2831
Ahahah affreux ^^ Autant posé au sol bon ça me gene pas, mais là ⊠
Roarno
2832
Vous nâavez rien compris. Câest pour ne pas se salir les pieds sur son sol sale.
7 « J'aime »
Nouvelle feature, on peut enfin choisir le montant que lâon souhaite transfĂ©rer de vinted vers notre compte bancaire 
9 « J'aime »
Boras
2835
tu aurais quelques points clés à partager pour reconnaßtre des contrefaçons de Ralph Lauren ?
comme tu as hypĂ© la marque ici, jâimagine que pas mal de membres peuvent sâessayer Ă en chiner, ça peut aider