Fx94
485
Je comprends le but est de vendre mais jâai eu une fois ce type dâĂ©change avec quelquâun qui avait peu dâĂ©valuation et sans vraiment justifier pourquoi il ne pouvait pas payer (Ă la limite je comprendrais quâil attende le paiement dâune vente en cours ou sa paye) jâai lĂąchĂ© lâaffaire et Ă©trangement il nâa jamais relancĂ©.
Je pense que ce nâest pas plus mal car dans le cas oĂč il aurait finis par valider la transaction je sent que jâaurais eu des soucis post-vente (dĂ©faut qui nâexiste pas, taille qui ne vas pas etc.)
Oh je me garde bien de le relancer, il revient tout seul 
Je lui ai demandĂ© 5 ou 6 fois ce qui lâempĂȘchait de payer de suite, puisque soi-disant il le veut absolument et que ça prend environ 4 secondes, sans rĂ©ponse.
AprĂšs 0 risque de litige Ă rĂ©ception avec ce type dâarticle, mais je ferai toutes les photos nĂ©cessaires que Vinted est susceptible de demander, le cas Ă©chĂ©ant (ce que je ne fais jamaisâŠ).
2 « J'aime »
henry
487
Prochaine rĂ©ponse, dis lui que tâas quelquâun dâautre intĂ©ressĂ© pour prendre lâarticle dans la journĂ©e haha
Perso jâai 2 gars en ce moment qui mâont fait la mĂȘme offre pour un produit. Jâattends toujours de voir qui sera le plus rapide
Je ne vendrai rien Ă un tel relou. Et encore moins un lot dâune centaine dâeurosâŠ.
Tu devrais le bloquer, comme ça tâes tranquille 
2 « J'aime »
Boras
490
Arf punaise, lĂ , tu me fais flipper pour les prochains problĂšmes haha
Le delais est dĂ©jĂ relou quand tâas besoin de sous vite 
Dâailleurs, jâai eu le cas entant que vendeur et acheteur
Parfois, allez Ă votre point relais et demandez de checker sâils ont le colis
Lâautre jour jâai un colis perdu qui a Ă©tĂ© retrouvĂ© comme ça, il lâavait pas bien flashĂ© Ă la livraison
Branco
491
Je ne bloque jamais un acheteur potentiel 
En soi câest agaçant et risible, mais câest le jeu sur ce type de siteâŠ
fra
492
Pareil blocage direct ce genre de type, câest un coup Ă avoir 1000 problĂšmes Ă rĂ©ception
2 « J'aime »
Bloque le câest 100% Ă» blĂ©dard qui va te la mettre a lâenvers a rĂ©ception
LĂ tu ne devrais pas le voir comme un acheteur potentiel, mais plutĂŽt comme quelquâun qui va te prendre une partie de ton temps (et Ă©ventuellement de ton calme) les jours suivants ! 
1 « J'aime »
Branco
495
Ă son prochain message je lui mets un ultimatum de 5mn: paiement ou blocage 
Bloque et passe Ă autre chose.
1 « J'aime »
On en est lĂ 
Verdict imminent, mĂȘme si suspense assez rĂ©duitâŠ
Lâavantage câest que sur ce type dâarticle, aucune contestation possible!
7 « J'aime »
Comment des mecs comme ça feront le jour ou ils achÚteront un appart
1 « J'aime »
Alcor
499
Ne lui vends surtout pas malheureux, je le vois dâici le litige
1 « J'aime »
Câest pour ça que lâon a inventĂ© les compromis de vente et les notaires, ndlr. 
Mais encore faut-il y arriver. 
1 « J'aime »
Ouais enfin si le mec met 10 jours pour acheter un maillot, ça lui prendra peut-ĂȘtre des annĂ©es pour se dĂ©cider Ă fixer un rdv pour lire le compromis 
5 « J'aime »
Câest subjectif, mais son attitude ressemble surtout Ă celle dâun escroc de bas Ă©tageâŠ
Xin
503
Annule la vente, ne lui vend pas
Ăa sent les emmerdes Ă 50 annĂ©es lumiĂšres
1 « J'aime »
Au pire ça sera vendu Ă quelquâun dâautre (tant que le compromis est pas signĂ©âŠ).
Je mâinquiĂ©terais bien plus sâil Ă©tait le vendeur dâun appart.