CâĂ©tait Ă 105, aprĂšs mon message il mâa fait une offre Ă 100, je lâai acceptĂ©e, il enchaĂźne avec « câest du M », donc je lui ai dit le fond de ma pensĂ©e et lâai bloquĂ© dans la foulĂ©e
Va y balance tâen a trop dis maintenant
Ahah! Rien de bien mĂ©chant, juste « ça fait presquâune semaine que vous vous foutez de ma gueule, donc rassemblez vos neurones et allez emm⊠qqun dâautre. »
Jâai hĂ©sitĂ© Ă lui laisser le temps de me rĂ©pondre « non non promis je vous le prends de suite » avant de bloquer
Dans la vie y a ceux qui sont dâune nature Ă aller au bout des choses, pis yâen a dâautres qui sont plus du genr
Jâai un colis Vinted Go qui vient dâĂȘtre réétiquetĂ©. Il Ă©tait proprement Ă©tiquetĂ© (papiers dans une pochette plastique adhĂ©sive).
Je dois mâinquiĂ©ter ou pas ?
Il part Ă lâĂ©tranger ?
Ou ptet le locker de destination est plein
En Italie yep
Changement de transporteur je pense.
Moi jâai une commande depuis lâItalie, le colis a pas bougĂ© du point relai depuis samedi dernier dâaprĂšs le suivi. (Fait chier car un bon steal)
Changement de point relais Ă mon avis. Sâils ont bien fait le job aucun soucis mais il mâest arrivĂ© deux fois que le colis a Ă©tĂ© mal Ă©tiquetĂ© (jâĂ©tais acheteur) et je me suis retrouvĂ© avec un colis qui Ă©tait pas pour moi⊠Et vrai galĂšre avec Mondial Relay (un colis remboursĂ© mais pas lâautre).
Eh ben, toujours le mĂȘme acheteur. Quel pĂšte couilles.
La chemise que jâavais achetĂ©e trop petite et du coup je lui ai revendue est dâaprĂšs lui un Fake made in Tunisia quand toute la production Fortela est faite en Italie.
Quelquâun de mieux renseignĂ© que moi pourrait il me dire sâils ont dĂ©localisĂ© une partie de la production ?
Câest celle lĂ .
Peut ĂȘtre tenter de poser la question Ă la marque sur isntagram ?
Histoire dâĂȘtre sĂ»r
(Ou Ă©crire Ă jinji peut ĂȘtre)
Déjà fait + mail
Ils répondent jamais, leur sav est à mourir
Leurs pantalons sont fabriqués en Roumanie depuis au moins 4-5 ans. Tout ou partie.
Jâai eu un balmacaan de chez eux, Ă©galement fabriquĂ© en Roumanie.
PremiĂšre fois que jâentends parler de confection tunisienne, mais je ne surveille pas la marque dâassez prĂšs pour mettre en perspective cette info ( = Est-ce courant dans leurs collecs ? Depuis combien de temps ?).
Toujours pointu. Merci Gil.
Hello petite galĂšre avec mon colis mondial relay en provenance dâItalie.
D aprĂšs le tracking le colis nâa pas bougĂ© du point relai depuis le 2 mars.
Jâai appelĂ© MR France qui me dit que câest une sociĂ©tĂ© partenaire « Hermes » qui gĂšre lâItalie, et que câest Ă lâexpĂ©diteur de les contacter pour ouvrir une enquĂȘte. Sauf quâon ne trouve pas de site/tĂ©lĂ©phone italien pour Hermes ou MR.
Est-ce que qqun aurait une piste ?
Via les rĂ©seaux sociaux peut-ĂȘtre ?
Pas le souvenir dâavoir vu Hermes pour lâItalie. En Allemagne, oui (hors Vinted). Aux Pays-Bas, peut-ĂȘtre aussi.
Quand nous (acheteurs français) optons pour Mondial Relay auprĂšs de vendeurs italiens, le colis est en fait pris en charge par Inpost avant dâĂȘtre rĂ©cupĂ©rĂ© par MR sur le territoire français.
Je te conseille donc de chercher Inpost. https://inpost.it/
Si tu avais choisi Chronopost Shop2Shop auprĂšs dâun vendeur italien, il aurait fallu se tourner vers BRT-Fermopoint (BRT = Bertolini), qui est une sociĂ©tĂ© du groupe DPD.
Merci pour ta réponse.
Jâavais dĂ©jĂ eu un pb avec un colis que jâai envoyĂ© en Italie, et effectivement câĂ©tait MR puis InPost.
Je viens de tester le numéro de suivi sur le site Inpost, mais cela ne correspond à aucun résultat.
Jâai demandĂ© Ă la vendeuse si elle pouvait aller demander au point relai ou mâenvoyer le bordereau, mais elle nâa pas trop lâair concernĂ©e
Je viens dâessayer avec plusieurs numĂ©ros de suivi (pour des commandes en cours dâexpĂ©dition depuis lâItalie), tels que renseignĂ©s par Vinted / MR, et ils ne sont pas reconnus par lâoutil de suivi du website Inpost. Alors quâInpost est citĂ© comme Ă©tant le transporteur de tous ces colis par lâoutil de suivi du website de MR.
A mon avis, soit il y a un numĂ©ro de suivi diffĂ©rent pour le colis tant quâil transite en Italie ; ou alors il sâagit du mĂȘme numĂ©ro, intĂ©grĂ© Ă une sĂ©quence de chiffres/lettres plus longue. Dans les deux cas, un accĂšs au bordereau imprimĂ© par le vendeur italien rĂ©soudrait le problĂšme.
Merci d avoir testé, je vais lui redemander, mais bon elle lit ses messages tous les 2 jours et répond à cÎté