Gjalla
Avril 5, 2024, 4:36
650
Merci pour ces conseils de vieux sage du chiffon ! Heureusement pour moi jâai jamais eu de soucis ni sur Vinted ni sur Buyee.
Câest surement parce que jâessaie dâĂȘtre sympa et arrangeant et de pas jouer les gros durs. Un Ă©tat dâesprit quâon partage apparemment câest cool !
1 « J'aime »
Thief
Avril 5, 2024, 5:14
651
Oui, je ne me souviens plus de quel modo par contre (Pablo?) et dans mon souvenir câĂ©tait pour avoir fini avec une nana de 14-15 ans. Mais 2013-2017 yâa eu tellement de posts mythiques (le mec qui fait rentrer son ptit frĂšre en club faisant croire que câest un nain, le mec qui fait un live FB pour savoir comment rĂ©agir car sous son siĂšge de train yâa un migrant de cachĂ© etc)
1 « J'aime »
Qui chouine le plus, celui qui chouine, ou celui qui chouine parce quâil y en a qui chouinent ? Je suis peut-ĂȘtre moi-mĂȘme en train de chouiner quâil y en a qui chouinent quâil y en ait qui chouinent. Me voilĂ dans lâAbime de la RĂ©cursivitĂ©, pas merci
12 « J'aime »
Boras
Avril 5, 2024, 7:42
653
Sympa les échanges sur ce topique
Si y a un forum qui a bonne mémoire:
Jâai pas mes vieux tee Nike avec moi et lĂ jâai un gros black-out, jâarrive pas Ă visualiser les tags
Câest taille nana quand ça parle en chiffre dans cet ordre de grandeur ?
Les mesures sont chelous, et il veut pas me faire de fit pic
ling
Avril 5, 2024, 7:51
654
nâoublie pas dâinsulter sa mĂšre, câest le minimum.
3 « J'aime »
ma2x
Avril 5, 2024, 10:36
655
jâai cherchĂ© un peu et ça a lâair cohĂ©rent avec du masculin
Le deuxiĂšme est en XL avec MEN Ă©crit et les mĂȘme num
2 « J'aime »
Le gars me dit que la sacoche est en bon Ă©tat. MouaisâŠ
Le prix est attrayant : 60⏠au lieu de 240 neuf.
Jâai du lait et de la crĂšme Safire Ă la maison. Vous pensez que je peux venir Ă bout des rayures ?
ma2x
Avril 6, 2024, 11:52
657
Câest un espĂšce de nubuck? On voit pas bien le grain du cuir avec la photo.
Boras
Avril 6, 2024, 12:13
658
Merci !
@FeeClochette cest rien du tout, les marques ressortent sûrement plus en photo et ce sont des des petits petes que prend vite ce genre de sac
1 « J'aime »
Elle a rien tâes difficile
1 « J'aime »
Câest lĂ que lâon voit la diffĂ©rence de rapport aux imperfections entre les uns et les autres.
Perso, je vois une striure comme ça sur des pompes ou un sac, jâapproche de la tachycardie en imaginant que câest une profonde entaille. ^^"
1 « J'aime »
Névrose, épisode 116.
Juste pour comparer nos diffĂ©rences de subjectivitĂ© : ça pour vous, câest un talon Ă©tat satisfaisant / bon / trĂšs bon ?
Dans mon esprit, au regard de lâusure, le talon se situe entre le bon et le satisfaisant, mĂȘme si bien sĂ»r il est possible de marcher avec.
Et pour le vendeur, ce sont des chaussures en « trÚs bon état ».
(Lâavantage, câest quâĂ force de traĂźner, jâachĂšterai ces foutues chaussures aux soldes dâĂ©tĂ© !)
Boras
Avril 6, 2024, 3:57
662
Ce nâest pas trĂšs bon Ă©tat oui, pas de nĂ©vrose ici imo
1 « J'aime »
un acheteur nâest pas venu rĂ©cupĂ©rer le colis en point relais une fois.
Je lâai rĂ©cupĂ©rĂ© et jâai eu lâargent de la venteâŠ
Plus aucun signe de vie alors que je lui ai envoyé des messages.
Donc fait attention.
1 « J'aime »
henry
Avril 6, 2024, 3:58
664
Je pense que câest pas nĂ©cessaire dâentrer dans ces dĂ©bats infini.
Le vendeur dit trÚs bon état (pour la paire au global), toi tu juges satisfaisant/bon sur la semelle.
Câest suffisant : vous nâĂȘtes pas dâaccord, donc soit tu passes ton chemin, soit tu utilises ça comme argument de nego
Câest du particulier Ă particulier, sur de lâoccasion, faut accepter que tout sera subjectif.
2 « J'aime »
ma2x
Avril 6, 2024, 4:22
665
Câest au BrĂ©sil donc rien Ă voir avec les comportement France/europe mais les pires Ă©tats que jâai reçu Ă©tait tjs ceux qui mettaient trĂšs peu utilisĂ© ici. Jâai achetĂ© un short une fois âutilisĂ© une fois seulementâ qui arrive poncĂš jusquâĂ la corde et qui pue le dĂ©sinfectant, je renvoie du coup et la nana republie lâarticle en changeant pour âutilisĂ© quelques foisâ, aprĂšs elle la peut ĂȘtre achetĂ© comme ça et il a peut ĂȘtre portĂ© une seule fois en sa possession. AprĂšs je passe les gars qui mettent des trucs genre Ă©tat 9.4/10, avec bien sĂ»r des photos tirĂ© a lâiPhone 4 et aucune photos de la semelle, de toute façon avec 9.4 je sais trĂšs bien quâelles ont Ă©tĂ© portĂ© 4 fois de plus quâĂ 9.5 dont un jour avec une lĂ©gĂšre pluie.
Apres je me plains pas câest le jeu mais maintenant si ça correspond pas Ă lâidĂ©e que je me faisais pour le prix je renvoie alors quâau dĂ©but je me disais câest des particuliers je vais pas les faire chier je vais revendre moi mĂȘme
Ok, je procéderai autrement alors
Ah mais ça, on est dâaccord. Mon propos Ă©tait centrĂ© sur la maniĂšre dont on forme son apprĂ©ciation et les diffĂ©rences dâopinion qui en rĂ©sultent. Pas sur les choix, somme toutes Ă©vidents que lâon fait en son for intĂ©rieur ! : )
Le fait est quâune nĂ©go, par exemple, peut ĂȘtre vouĂ©e Ă lâĂ©chec si on nourrit une grande diffĂ©rence de vue.
Fx94
Avril 6, 2024, 6:02
668
Perso sur pas mal de model de pompes que jâai/jâai eu (et surtout avec semelles Vibram), tu as ce type dâusure au bout de quelques ports seulement donc sauf si le prix est celui du neuf cela ne me choque pas surtout.
1 « J'aime »