đŸ€š Discussions seconde main ✋

Oui tu as raison, j’ai modif :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci ! :saluting_face:

Pendant ce temps lĂ  sur Vinted, j’ai commandĂ© un pull pour ma copine et
 Il Ă©tait trouĂ©. :crazy_face:

1 « J'aime »

elle a le droit d’aimer rick owens

7 « J'aime »

On a dit troué pas uriné

2 « J'aime »

:thinking::joy:

4 « J'aime »

image

1 « J'aime »

C’est pratique si t’es entre 2 pointures du coup

Je me suis fait suppr mon compte sur cette plate-forme maudite, vinted m’a envoyĂ© un message osef avec un message prĂ©-Ă©crit pas rempli. (insĂ©rer les raisons du bannissements) j’ai eu bien la rage.

Vivement qu’ils aient un concurrent sĂ©rieux.

une idée de la raison du bannissement ?

Tu vois quel entreprise comme prochain concurrent sérieux à Vinted ?

Pour le HDG (ou les piĂšces « chĂšres Â») vestiaire collective, pour les piĂšces cheap bon marchĂ© facebook market :man_shrugging:

Il y a depop, qui est leader au UK qui est dispo en France depuis pas longtemps. Jamais testé.

Grailed pour des piĂšces haut de gamme aussi, mais pas bcp d’utilisateurs en France donc t’as tout de suite des frais de transports super Ă©levĂ©s.

EBay, leboncoin, tu peux trouver des choses intĂ©ressantes. Mais c’est pas mon reflex de poster dessus.

J’ai achetĂ© un Ă©niĂšme fatigue Fortela sur Vinted.
Je l’ai dĂ©jĂ  en blanc et j’ai demandĂ© confirmation au vendeur avant, avec liens et comparaisons que c’était bien un crĂšme/beige.
Je reçois ça :

Clairement blanc, blanc cassé.
J’ai voulu trouver une solution Ă  l’amiable avec le vendeur et mĂȘme prendre le retour Ă  mes frais. Il a refusĂ©, j’ai ouvert un litige, il l’a escaladĂ© Ă  Vinted, qui vient de trancher en sa faveur. Quelles sont mes options ?

Au pire si quelqu’un le veut, je le fais au prix oĂč je l’ai payĂ©. Ca reste une came incroyable
 juste ca me saoule de l’avoir en double ^^

Le concurrent pourrait ĂȘtre Leboncoin s’ils refondent leur interface, ou quelqu’un qui s’adosse Ă  un rĂ©seaux social existant. Ou un nouveau qui s’offre les bons influenceurs pour communiquer sur son offre.
Vinted l’interface, la recherche, la prĂ©sentation est trĂšs bien. Les concurrents, un bon cran en dessous, mĂȘme vestiaire collective.

Je pense qu’il y a un crĂ©neau Ă  prendre en permettant de bloquer les marques qu’on ne veut pas au moment de la recherche plutĂŽt qu’en sĂ©lectionnant celles que l’on veut, aussi.

Ya des tentatives d’app de vente basĂ©es sur la vidĂ©o genre voggt mais c’est le tiktok de la vente et ça semble concerner surtout des collections de carte pokĂ©mon/foot, des trucs ultra cheap vendus aux adolescents, et pas notre segment (tout le monde ici vend des trucs chers Ă  des vieux, globalement) .

La seconde main en France, juste en textile c’est dĂ©jĂ  1 milliard, et ça continue de grimper, il ya bien quelqu’un qui va aller boxer les lituaniens sur leur terrain, ya forcĂ©ment des moyens de se dĂ©marquer.

Salut ! Quel est le prix ? Et surtout la taille (et tes mensurations) ?

W33, TTS
Taille 42/43cm avec des pattes de resserrage au besoin
Longueur 103cm
LO 22cm

Je l’ai payĂ© 210 sans fdp au lieu de 360 mais on peut se mettre d’accord sur un prix fobo si tu veux.

• Ă©videmment des photos si besoin.

Merci pour cette rĂ©ponse dĂ©taillĂ©e ! MĂȘme ce bon coup (par rapport au prix d’origine) reste au-dessus de mes moyens

En tout cas, jolie piĂšce et jolie marque ! Bref je passe mon tour, toutefois je te remercie pour la proposition :grin:

Sans problĂšme !

tu peux pas lui en vouloir

s’il a tapĂ© dans google et selon le calibre de son Ă©cran, il peut voir la mĂȘme couleur (genre moi je vois ta photo de la mĂȘme couleur que l’image Ă  gauche