Je ne rentrerai pas dans le débat des assurances bien que je suis le premier à y avoir fait référence au travers de mon anecdote.
En fait jâai trouvĂ© ça tellement HS de blĂąmer les assureurs alors quâil venait de se faire voler son matos, ça nâavait rien Ă voir et je lâai trouvĂ© ridicule pour ça.
Je ferme la parenthÚse de mon cÎté
@Tyqdip, @Axl > en réalité, tout dépend de ce pourquoi il rùlait contre son assureur.
Le problĂšme principal, avec les assureurs, câest quâils sont en situation de pouvoir au moment oĂč le sinistre est constatĂ©. Pouvoir de tâindemniser ou non.
Beaucoup de rĂ©criminations Ă leur endroit naissent du fait que les souscripteurs ne lisent pas leur police / rĂšglement. Clause dâexclusion de garantie, clause de dĂ©chĂ©ance, clause de mise en Ćuvre de la garantie ou de dĂ©finition du risque, tout ça entre en ligne de compte au moment de verser la prestation convenue.
Et irrĂ©sistiblement, tout cela provoque des diffĂ©rents dâinterprĂ©tation, dont peut se servir la partie en situation de pouvoir sur le plan Ă©conomique. Sans mĂȘme parler des dĂ©bats sur la faute intentionnelle ou dolosive.
AprĂšs, sur le plan Ă©thique, il y aurait beaucoup Ă dire de cette profession, mais le propos serait plus riche quâil nây paraĂźt, en raison des grandes disparitĂ©s qui existent entre les acteurs Ă©conomiques que lâon nomme des « assureurs ». Une mutuelle du code de la mutualitĂ©, ce nâest certainement pas une sociĂ©tĂ© anonyme du code des assurancesâŠ
/HS. o/
Tant que câest pas le slip quâil vend .
(En vrai tu devrais masquer son visage, par principe.)
euuu la il y a aussi autre chose quâil faudrait masquer
Ah oui, la marque. Sinon on peut remonter Ă lâannonce.
(Plus sĂ©rieusement, faites gaffe quand vous affichez les vendeurs, mĂȘme si ce sont des cassos yâa un minimum Ă respecter, on reste sur internet.)
Oui tu as raison, jâai modif
Merci !
Pendant ce temps lĂ sur Vinted, jâai commandĂ© un pull pour ma copine et⊠Il Ă©tait trouĂ©.
elle a le droit dâaimer rick owens
On a dit troué pas uriné
Câest pratique si tâes entre 2 pointures du coup
Je me suis fait suppr mon compte sur cette plate-forme maudite, vinted mâa envoyĂ© un message osef avec un message prĂ©-Ă©crit pas rempli. (insĂ©rer les raisons du bannissements) jâai eu bien la rage.
Vivement quâils aient un concurrent sĂ©rieux.
une idée de la raison du bannissement ?
Tu vois quel entreprise comme prochain concurrent sérieux à Vinted ?
Pour le HDG (ou les piÚces « chÚres ») vestiaire collective, pour les piÚces cheap bon marché facebook market
Il y a depop, qui est leader au UK qui est dispo en France depuis pas longtemps. Jamais testé.
Grailed pour des piĂšces haut de gamme aussi, mais pas bcp dâutilisateurs en France donc tâas tout de suite des frais de transports super Ă©levĂ©s.
EBay, leboncoin, tu peux trouver des choses intĂ©ressantes. Mais câest pas mon reflex de poster dessus.