Jâai achetĂ© un Ă©niĂšme fatigue Fortela sur Vinted.
Je lâai dĂ©jĂ en blanc et jâai demandĂ© confirmation au vendeur avant, avec liens et comparaisons que câĂ©tait bien un crĂšme/beige.
Je reçois ça :
Clairement blanc, blanc cassé.
Jâai voulu trouver une solution Ă lâamiable avec le vendeur et mĂȘme prendre le retour Ă mes frais. Il a refusĂ©, jâai ouvert un litige, il lâa escaladĂ© Ă Vinted, qui vient de trancher en sa faveur. Quelles sont mes options ?
Au pire si quelquâun le veut, je le fais au prix oĂč je lâai payĂ©. Ca reste une came incroyable⊠juste ca me saoule de lâavoir en double ^^
Moritz
712
Le concurrent pourrait ĂȘtre Leboncoin sâils refondent leur interface, ou quelquâun qui sâadosse Ă un rĂ©seaux social existant. Ou un nouveau qui sâoffre les bons influenceurs pour communiquer sur son offre.
Vinted lâinterface, la recherche, la prĂ©sentation est trĂšs bien. Les concurrents, un bon cran en dessous, mĂȘme vestiaire collective.
Je pense quâil y a un crĂ©neau Ă prendre en permettant de bloquer les marques quâon ne veut pas au moment de la recherche plutĂŽt quâen sĂ©lectionnant celles que lâon veut, aussi.
Ya des tentatives dâapp de vente basĂ©es sur la vidĂ©o genre voggt mais câest le tiktok de la vente et ça semble concerner surtout des collections de carte pokĂ©mon/foot, des trucs ultra cheap vendus aux adolescents, et pas notre segment (tout le monde ici vend des trucs chers Ă des vieux, globalement) .
La seconde main en France, juste en textile câest dĂ©jĂ 1 milliard, et ça continue de grimper, il ya bien quelquâun qui va aller boxer les lituaniens sur leur terrain, ya forcĂ©ment des moyens de se dĂ©marquer.
Loudmi
713
Salut ! Quel est le prix ? Et surtout la taille (et tes mensurations) ?
W33, TTS
Taille 42/43cm avec des pattes de resserrage au besoin
Longueur 103cm
LO 22cm
Je lâai payĂ© 210 sans fdp au lieu de 360 mais on peut se mettre dâaccord sur un prix fobo si tu veux.
- évidemment des photos si besoin.
Loudmi
715
Merci pour cette rĂ©ponse dĂ©taillĂ©e ! MĂȘme ce bon coup (par rapport au prix dâorigine) reste au-dessus de mes moyensâŠ
En tout cas, jolie piĂšce et jolie marque ! Bref je passe mon tour, toutefois je te remercie pour la proposition 
Boras
717
tu peux pas lui en vouloir
sâil a tapĂ© dans google et selon le calibre de son Ă©cran, il peut voir la mĂȘme couleur (genre moi je vois ta photo de la mĂȘme couleur que lâimage Ă gauche
Y a aucun souci de mon cÎté et franchement si personne me le prend je vais le retoucher, ca men fera toujours un 2e cest un bon basique.
Mais câĂ©tait pas ce que je cherchais 
Et le teindre serait une bĂȘtise ? Y a des fils en poly peut-ĂȘtre ?
Je prends pas le risque sur une came comme ça
Hello, jâai envoyĂ© un colis y a un mois avec Chronopost shop2shop pour une vente, le truc sâest perdu plusieurs semaines pour ĂȘtre renvoyĂ© chez moi.
Bilan des courses il se retrouve dans un point de relai perdu Ă Antony (sachant que je vis dans le 93, et que lâacheteur devait le recevoir vers Nanterre).
Jâai une semaine pour aller le chercher Ă lâautre bout du monde et franchement jâai pas vraiment lâĂ©nergie pour. Et le support ne mâa bien sĂ»r Ă©tĂ© dâaucune aide Question il se passe quoi si je vais pas le chercher ? Il est remis en mobilitĂ© ?
Si se sont de gode transparents ils seront simplement revendus au poids comme colis surprise.
3 « J'aime »
Quelquâun va lâacheter pensant tomber sur un iphone 15 pro et va plutĂŽt se retrouver avec un pantalon de pluie noir siglĂ© « Deliveroo »
En vrai ça me saoule dây aller pour un truc vendu 9e, dâun autre cĂŽtĂ© câest la 2e vente de suite que je me fait niquer Ă cause dâun problĂšme de transporteur (bon cette fois ci lâacheteur a pas Ă©tĂ© particuliĂšrement malhonnĂȘte)
Tyqdip
725
Est-ce que 2h de ton temps libre valent 9⏠?
Chrono ce sont des glands, jamais ils tâaideront
4 « J'aime »
CnB
726
Ah les fameux colis de @romainsss !
1 « J'aime »
Salut l3s gars , niveau impĂŽts, câest toujours automatique la dĂ©claration des gains vinted ?
Branco
728
2 « J'aime »
henry
729
Jâai un un mail des impĂŽts pas trĂšs comprĂ©hensible qui disait que y avait un pb technique cette annĂ©e pour le truc prĂ© rempli.
Pas encore commencé la déclaration donc je peux pas confirmer
Donc faudra ptet télécharger le relevé vinted dans ton compte je pense.
Le hic câest que je nâai plus accĂšs Ă mon compte ^^ et rien vu dans ma dĂ©claration