Y a aucun souci de mon cÎté et franchement si personne me le prend je vais le retoucher, ca men fera toujours un 2e cest un bon basique.
Mais câĂ©tait pas ce que je cherchais
Et le teindre serait une bĂȘtise ? Y a des fils en poly peut-ĂȘtre ?
Je prends pas le risque sur une came comme ça
bin oui tâas raison.
Hello, jâai envoyĂ© un colis y a un mois avec Chronopost shop2shop pour une vente, le truc sâest perdu plusieurs semaines pour ĂȘtre renvoyĂ© chez moi.
Bilan des courses il se retrouve dans un point de relai perdu Ă Antony (sachant que je vis dans le 93, et que lâacheteur devait le recevoir vers Nanterre).
Jâai une semaine pour aller le chercher Ă lâautre bout du monde et franchement jâai pas vraiment lâĂ©nergie pour. Et le support ne mâa bien sĂ»r Ă©tĂ© dâaucune aide Question il se passe quoi si je vais pas le chercher ? Il est remis en mobilitĂ© ?
Si se sont de gode transparents ils seront simplement revendus au poids comme colis surprise.
Quelquâun va lâacheter pensant tomber sur un iphone 15 pro et va plutĂŽt se retrouver avec un pantalon de pluie noir siglĂ© « Deliveroo »
En vrai ça me saoule dây aller pour un truc vendu 9e, dâun autre cĂŽtĂ© câest la 2e vente de suite que je me fait niquer Ă cause dâun problĂšme de transporteur (bon cette fois ci lâacheteur a pas Ă©tĂ© particuliĂšrement malhonnĂȘte)
Est-ce que 2h de ton temps libre valent 9⏠?
Chrono ce sont des glands, jamais ils tâaideront
Ah les fameux colis de @romainsss !
Salut l3s gars , niveau impĂŽts, câest toujours automatique la dĂ©claration des gains vinted ?
Dans la sĂ©rie « Les mystĂšres de Vinted »: hier soir je reçois une notif comme quoi ils bloquent dĂ©finitivement mon compte « parce quâils ont observĂ© une utilisation inappropriĂ©e ».
Je conteste immĂ©diatement en leur demandant des justifications concrĂštes afin de pouvoir me dĂ©fendre: rĂ©ponse automatique comme quoi ils traiteront mon message dâici 5 joursâŠ
Et cet aprĂšs-midi, ils rĂ©ouvrent mon compte en sâexcusant, et toujours sans aucune explication.
Jâai un un mail des impĂŽts pas trĂšs comprĂ©hensible qui disait que y avait un pb technique cette annĂ©e pour le truc prĂ© rempli.
Pas encore commencé la déclaration donc je peux pas confirmer
Donc faudra ptet télécharger le relevé vinted dans ton compte je pense.
Le hic câest que je nâai plus accĂšs Ă mon compte ^^ et rien vu dans ma dĂ©claration
Comme @henry ici !
Ah! Genre tu peux mĂȘme plus te connecter au compte ?
Beh non , ils mâont excommuniĂ© !
Ăa pourrait ĂȘtre juste tu peux te connecter mais ton compte ne plus plus acheter ou vendreâŠ
Pour avoir accĂšs Ă lâhistorique et les relevĂ©s pour les impĂŽtsâŠ
Jamais été ban, donc je peux pas savoir.
Ca veut dire, si tu avais des sous dans ton portefeuille, ils le gardent ?
Non ils mâont ban normal puis jâai plus accĂšs Ă mon compte depuis peu .
Quand ils bloquent ton compte tâas accĂšs seulement Ă la messagerie et au portefeuille, jusquâĂ ce que tes transactions en cours soient terminĂ©es.
Et dans la messagerie tu peux communiquer quâavec les acheteurs/vendeurs de tes transactions en cours.
câest pas grave, vinted dĂ©clare de son cotĂ© mais si tâes pas vendeur pro, rien nâapparait sur ta 2042.