đŸ€š Discussions seconde main ✋

Comme @henry ici !

Ah! Genre tu peux mĂȘme plus te connecter au compte ?

Beh non , ils m’ont excommuniĂ© !

1 « J'aime »

Ça pourrait ĂȘtre juste tu peux te connecter mais ton compte ne plus plus acheter ou vendre

Pour avoir accĂšs Ă  l’historique et les relevĂ©s pour les impĂŽts

Jamais été ban, donc je peux pas savoir.

Ca veut dire, si tu avais des sous dans ton portefeuille, ils le gardent ?

Non ils m’ont ban normal puis j’ai plus accùs à mon compte depuis peu .

Quand ils bloquent ton compte t’as accĂšs seulement Ă  la messagerie et au portefeuille, jusqu’à ce que tes transactions en cours soient terminĂ©es.
Et dans la messagerie tu peux communiquer qu’avec les acheteurs/vendeurs de tes transactions en cours.

c’est pas grave, vinted dĂ©clare de son cotĂ© mais si t’es pas vendeur pro, rien n’apparait sur ta 2042.

Cool merci :slight_smile:
La rĂ©glementation Ă  changĂ©e ? L’apparition des vendeurs pros nous exclus des dĂ©clarants du coup c’est ça ?

Wliam Lockie : quand le nom de la marque est à l’image du produit vendu.

effectivement quelques lettres se sont perdues au lavage :rofl:

Les piĂšces custom sur vinted c’est un poĂšme. LĂ  encore peut-ĂȘtre qu’il ou elle a essayĂ© de faire un truc sur une piĂšce dĂ©jĂ  dĂ©truite. C’est ratĂ© mais potentiellement pas du gĂąchis.
Tellement de gens sortent la peinture Ă  tissu et le pistolet Ă  colle pour ruiner une piĂšce simple tout Ă  fait vendable en l’état en peinturlurant dessus un immonde mickey.

1 « J'aime »

tu le teinte en noir et mets une Ă©tiquette d’un crĂ©ateur estampillĂ© avant-garde qi a une ligne et les amteurs du genre te dirot que c’est gĂ©nial

1 « J'aime »

C’est comme ça que tu arrondis tes fins de mois? :grin:

1 « J'aime »

c’est moins compromettant qu’OnlyFan on va dire ^^

Idée de génie.
Faut que je fasse ca avec mes serpilliĂšres

3 « J'aime »

je veux un S/O quand tu seras mis en lumiĂšre sur StyleZisghetst (jamais su l’écrire ^^)

Ca depend dans quel domaine tu travailles

J’ai vu des Michael teintĂ©es Ă  la bombe ya pas longtemps

Vraiment ? J’ai lu qu’au delĂ  de 20 piĂšces vendue + 3000 de ventes/an faut dĂ©clarer

C’est un peu flou en fait

car si tu vends, pour vider ton armoire c’est pas pareil que de vendre pour faire un bĂ©nĂ©fice (= vendu plus cher que ce que tu l’as achetĂ©)

Si tu vends bcp car tu as bcp, mais que tu vends moins cher que ton prix d’achat techniquement tu n’es pas imposable