Comme @henry ici !
Ah! Genre tu peux mĂȘme plus te connecter au compte ?
Beh non , ils mâont excommuniĂ© !
Ăa pourrait ĂȘtre juste tu peux te connecter mais ton compte ne plus plus acheter ou vendreâŠ
Pour avoir accĂšs Ă lâhistorique et les relevĂ©s pour les impĂŽtsâŠ
Jamais été ban, donc je peux pas savoir.
Ca veut dire, si tu avais des sous dans ton portefeuille, ils le gardent ?
Non ils mâont ban normal puis jâai plus accĂšs Ă mon compte depuis peu .
Quand ils bloquent ton compte tâas accĂšs seulement Ă la messagerie et au portefeuille, jusquâĂ ce que tes transactions en cours soient terminĂ©es.
Et dans la messagerie tu peux communiquer quâavec les acheteurs/vendeurs de tes transactions en cours.
câest pas grave, vinted dĂ©clare de son cotĂ© mais si tâes pas vendeur pro, rien nâapparait sur ta 2042.
Cool merci
La rĂ©glementation Ă changĂ©e ? Lâapparition des vendeurs pros nous exclus des dĂ©clarants du coup câest ça ?
effectivement quelques lettres se sont perdues au lavage
Les piĂšces custom sur vinted câest un poĂšme. LĂ encore peut-ĂȘtre quâil ou elle a essayĂ© de faire un truc sur une piĂšce dĂ©jĂ dĂ©truite. Câest ratĂ© mais potentiellement pas du gĂąchis.
Tellement de gens sortent la peinture Ă tissu et le pistolet Ă colle pour ruiner une piĂšce simple tout Ă fait vendable en lâĂ©tat en peinturlurant dessus un immonde mickey.
tu le teinte en noir et mets une Ă©tiquette dâun crĂ©ateur estampillĂ© avant-garde qi a une ligne et les amteurs du genre te dirot que câest gĂ©nial
Câest comme ça que tu arrondis tes fins de mois?
câest moins compromettant quâOnlyFan on va dire ^^
Idée de génie.
Faut que je fasse ca avec mes serpilliĂšres
je veux un S/O quand tu seras mis en lumiĂšre sur StyleZisghetst (jamais su lâĂ©crire ^^)
Ca depend dans quel domaine tu travailles
Jâai vu des Michael teintĂ©es Ă la bombe ya pas longtemps
Vraiment ? Jâai lu quâau delĂ de 20 piĂšces vendue + 3000 de ventes/an faut dĂ©clarer
Câest un peu flou en fait
car si tu vends, pour vider ton armoire câest pas pareil que de vendre pour faire un bĂ©nĂ©fice (= vendu plus cher que ce que tu lâas achetĂ©)
Si tu vends bcp car tu as bcp, mais que tu vends moins cher que ton prix dâachat techniquement tu nâes pas imposable