Je pense aussi que 90% des vendeurs dĂ©passent les 20 ventes par an, par contre les 3000e il faut y aller quand mĂȘme.
Je les ai dĂ©passĂ©s ces 3 derniĂšres annĂ©es, et ça se passe exactement comme dĂ©crit plus haut: câest automatiquement dĂ©clarĂ©, mais pas taxĂ©s puisque pas commercial.
Oui mais du coup câest 20 articles ou 3000âŹ, selon le premier atteint ?
Les 2
Dans ce cas câest 20 articles et 3000e
Oui, sur le papier en tout cas.
En rĂ©alitĂ© on voit bien que câest une usine Ă gazâŠ
Câest le premier atteint.
Et non, câest vraiment super simple.
Juste une case à vérifier (ou à remplir cette année), rien à payer.
https://www.instagram.com/p/C6D17GDImWH/?igsh=MWNwcHR6OXQ0cTk5Zw==
Qui a son 501 90Ž à 90⏠?
Jâavoue jâai pas compris le truc âŠ
Premier arrivé premier servi
Ăa reste 50% moins cher que drapeur⊠et ça partait !
90⏠ça me semble dans les tarifs des friperies spé, y a la marge, le local à payer, la tva à facturer.
AprĂšs câest sur que comparĂ© Ă un plan vinted Ă 20⏠y a pas photo
Pour du 501 Ă premiĂšre vue sans grand intĂ©rĂȘt câest plus cher quâen friperie parisienne.
De toute maniĂšre les jeans viennent du (des) mĂȘmes endroits.
Plutot suprenant surtout pour une boutique vendant principalement du jap et quelques marques rifaines aux prix salés
mais bon, ca fait de mal Ă personne non plus
Il les vendait à 180⏠?
Quelquâun a deja payĂ© des impĂŽts ici sur ses ventes vinted ?
Non jamais .
Mais qui achĂšte Ă ce prix lĂ ?
Yâen a des pelles partout Ă 10 ou 15 balles.
My bad câĂ©tait plutĂŽt 120/150 de souvenirs. Il nây en a plus sur son shop.
Qui lui achĂšte ? Je crois pas mal de monde de sa commu et celle de sa conjointe pour supporter le projet.
Oui y en plein Ă 15balles sur vinted, bcp de monde a captĂ© quâil y avait du benef Ă faire, mais faut faire le tri entre les prod plus rĂ©centes, les fakes (Et encore y en a eu un listĂ© sur son shop)
Tout le monde nâa pas la connaissance, le temps, lâenvie ou acces Ă ce forum pour chiner le bon plan
Jâadore oui, genre les gens vont se jeter sur des jeans Ă 90⏠que tu trouves Ă 20⏠sur VintedâŠ
Sauf que beaucoup de monde nâa pas envie de faire le tri sur Vinted, de chercher, passer par internet, risquer de se tromper de taille, etc.
Ici ils viennent, il regardent et si ils veulent ils réparent avec directement.
Câest pas tant le prix le problĂšme je trouve
Les 501 de ces gĂ©nĂ©rations ce qui fait quâils sont intĂ©ressants par rapport Ă dâautres, câest des patines particuliĂšres, des dĂ©fauts qui les rendent intĂ©ressants etc
Un simple 501 90s avec un stonewash et un bas de jambe raccourci dĂ©gueu oui ca nâa aucun intĂ©rĂȘt Ă plus de 15 balles