🤚 Discussions seconde main ✋

41 300 depuis début 2019…

1 « J'aime »

1800€ depuis 2019 :trophy:
Je m aperçois que je donne bien plus que je ne vends du coup

1 « J'aime »

Ca monte de plus en plus, qui va passer les 50K :joy:

J’ai recalculé 2 fois pour être sûr : 9999€ tout pile ! Donc en dessous des 10000€ :grimacing:

2 « J'aime »

Bon, je me suis fait un tableur Excel et un tableau croisé dynamique avec les dépenses… Près de 2 000 balles en un an, pour 22 € de vente. \o/

Bon, si on retire le Raglan parisien, les Paraboot Michael et la veste Drake’s, en fait ça reste « raisonnable ». Bon, les 18 pulls achetés ça fait un peu peur…

4 « J'aime »

C’est ton droit d’être une mite et de faire des réserves de nourriture pour l’hiver

5 « J'aime »

Si un jour j’en ai une qui rentre, elle pourra clairement dire qu’elle est tombée sur la caverne d’Ali-Baba.

Ça fait flipper les montant des ventes si on part du principe que cela ne représente qu’une (petite?) partie du montant des achats initiaux :crazy_face:

4 « J'aime »

image
titre

9 « J'aime »

Titre aussi, avec un peu d’imagination

1 « J'aime »

J’ai refait rapidement l’appli Vinted sur mon temps libre parce que vraiment j’en peux plus qu’une appli dont le principal intérêt est de vendre et acheter des vêtements ne propose pas en plus de sa messagerie pétée :
1- une fonctionnalité de recherche universelle dans les messages (par auteur, corps de message, statut, etc)
2 - un suivi plus poussé des achats et ventes avec le tracking des colis et leur statut
3 - une fonction de tri par statut

Y a des trucs aberrants dans l’UX actuelle, genre la photo de l’utilisateur avec qui on discute mise en avant dans la messagerie au lieu de l’item, le manque général de repères et de tri

Faut que je cleane un peu mes écrans avec des noms et icones plus correctes mais vla

7 « J'aime »

J’ai un petit truc étrange sur l’appli vinted, j’ai des articles avec un cœur rouge comme si je les avais mis en favoris (alors que je n’ai pas cliqué dessus). Du coup je clic sur le cœur pour les enlever de mes favoris… Évidement ça les ajoute en favoris vu qu’ils n’y étaient pas.

J’ai eu ça aussi, un bug d’affichage j’imagine

J’imagine, par contre je l’ai très souvent depuis pas mal de jour déjà.