đŸ€š Discussions seconde main ✋

Bon, je me suis fait un tableur Excel et un tableau croisĂ© dynamique avec les dĂ©penses
 PrĂšs de 2 000 balles en un an, pour 22 € de vente. \o/

Bon, si on retire le Raglan parisien, les Paraboot Michael et la veste Drake’s, en fait ça reste « raisonnable Â». Bon, les 18 pulls achetĂ©s ça fait un peu peur


4 « J'aime »

C’est ton droit d’ĂȘtre une mite et de faire des rĂ©serves de nourriture pour l’hiver

5 « J'aime »

Si un jour j’en ai une qui rentre, elle pourra clairement dire qu’elle est tombĂ©e sur la caverne d’Ali-Baba.

1 « J'aime »

Ça fait flipper les montant des ventes si on part du principe que cela ne reprĂ©sente qu’une (petite?) partie du montant des achats initiaux :crazy_face:

4 « J'aime »

image
titre

10 « J'aime »

Titre aussi, avec un peu d’imagination

1 « J'aime »

J’ai refait rapidement l’appli Vinted sur mon temps libre parce que vraiment j’en peux plus qu’une appli dont le principal intĂ©rĂȘt est de vendre et acheter des vĂȘtements ne propose pas en plus de sa messagerie pĂ©tĂ©e :
1- une fonctionnalité de recherche universelle dans les messages (par auteur, corps de message, statut, etc)
2 - un suivi plus poussé des achats et ventes avec le tracking des colis et leur statut
3 - une fonction de tri par statut

Y a des trucs aberrants dans l’UX actuelle, genre la photo de l’utilisateur avec qui on discute mise en avant dans la messagerie au lieu de l’item, le manque gĂ©nĂ©ral de repĂšres et de tri

Faut que je cleane un peu mes Ă©crans avec des noms et icones plus correctes mais vla

9 « J'aime »

J’ai un petit truc Ă©trange sur l’appli vinted, j’ai des articles avec un cƓur rouge comme si je les avais mis en favoris (alors que je n’ai pas cliquĂ© dessus). Du coup je clic sur le cƓur pour les enlever de mes favoris
 Évidement ça les ajoute en favoris vu qu’ils n’y Ă©taient pas.

J’ai eu ça aussi, un bug d’affichage j’imagine

J’imagine, par contre je l’ai trĂšs souvent depuis pas mal de jour dĂ©jĂ .

CoĂŻncidence (ou pas :face_with_hand_over_mouth:), suite Ă  ton poste vinted Ă  un peu modifiĂ© la partie « mes ventes et achats Â» de leur appli.

Ah tiens en effet c’est nouveau ahah

1 « J'aime »

Drama !

14 « J'aime »

Vinted vient d’ĂȘtre condamnĂ© par les autoritĂ©s pour des infractions au RGPD dont le « shadow ban Â». MarchĂ© en ligne : sanction de 2,3 millions d’euros Ă  l’encontre de VINTED | CNIL

6 « J'aime »

C’est une vue de mon esprit ou le mec essaye de camoufler qu’il y a un antivol encore accrochĂ© sur le jean qu’il vend ?!?

Y’a clairement un antivol ^^

1 « J'aime »

A quand la catĂ©gorie “neuf avec antivol” ?

7 « J'aime »

Putin c’est gĂ©nial ^^ .

1 « J'aime »

Ce doit ĂȘtre un mec qui a un shop. Ses autres piĂšces en ont aussi.

Ou un mec qui a un casier 


3 « J'aime »