titre
Titre aussi, avec un peu dâimagination
Jâai refait rapidement lâappli Vinted sur mon temps libre parce que vraiment jâen peux plus quâune appli dont le principal intĂ©rĂȘt est de vendre et acheter des vĂȘtements ne propose pas en plus de sa messagerie pĂ©tĂ©e :
1- une fonctionnalité de recherche universelle dans les messages (par auteur, corps de message, statut, etc)
2 - un suivi plus poussé des achats et ventes avec le tracking des colis et leur statut
3 - une fonction de tri par statut
Y a des trucs aberrants dans lâUX actuelle, genre la photo de lâutilisateur avec qui on discute mise en avant dans la messagerie au lieu de lâitem, le manque gĂ©nĂ©ral de repĂšres et de tri
Faut que je cleane un peu mes Ă©crans avec des noms et icones plus correctes mais vla
Jâai un petit truc Ă©trange sur lâappli vinted, jâai des articles avec un cĆur rouge comme si je les avais mis en favoris (alors que je nâai pas cliquĂ© dessus). Du coup je clic sur le cĆur pour les enlever de mes favoris⊠Ăvidement ça les ajoute en favoris vu quâils nây Ă©taient pas.
Jâai eu ça aussi, un bug dâaffichage jâimagine
Jâimagine, par contre je lâai trĂšs souvent depuis pas mal de jour dĂ©jĂ .
Coïncidence (ou pas ), suite à ton poste vinted à un peu modifié la partie « mes ventes et achats » de leur appli.
Ah tiens en effet câest nouveau ahah
Vinted vient dâĂȘtre condamnĂ© par les autoritĂ©s pour des infractions au RGPD dont le « shadow ban ». MarchĂ© en ligne : sanction de 2,3 millions dâeuros Ă lâencontre de VINTED | CNIL
Câest une vue de mon esprit ou le mec essaye de camoufler quâil y a un antivol encore accrochĂ© sur le jean quâil vend ?!?
Yâa clairement un antivol ^^
A quand la catĂ©gorie âneuf avec antivolâ ?
Putin câest gĂ©nial ^^ .
Ce doit ĂȘtre un mec qui a un shop. Ses autres piĂšces en ont aussi.
Ou un mec qui a un casier âŠ
Ăa existe dĂ©jĂ , câest le fameux « neuf sans Ă©tiquette car Ă©tiquette dĂ©coupĂ©e »
Ou qui en aura bientĂŽt un
Salut tout le monde,
Jâai achetĂ© un chino dockers beige double pince en friperie ce weekend.
Quelquâun sait si câest possible quâil contienne du synthetique car lâĂ©tiquette nâest plus prĂ©sente.
Faut lâenterrĂ© dans le potager, si aprĂšs une annĂ©e il reste quelque chose câest quâil y a du synthĂ©tique.