đŸ€š Discussions seconde main ✋

Ah tiens en effet c’est nouveau ahah

1 « J'aime »

Drama !

14 « J'aime »

Vinted vient d’ĂȘtre condamnĂ© par les autoritĂ©s pour des infractions au RGPD dont le « shadow ban Â». MarchĂ© en ligne : sanction de 2,3 millions d’euros Ă  l’encontre de VINTED | CNIL

6 « J'aime »

C’est une vue de mon esprit ou le mec essaye de camoufler qu’il y a un antivol encore accrochĂ© sur le jean qu’il vend ?!?

Y’a clairement un antivol ^^

1 « J'aime »

A quand la catĂ©gorie “neuf avec antivol” ?

7 « J'aime »

Putin c’est gĂ©nial ^^ .

1 « J'aime »

Ce doit ĂȘtre un mec qui a un shop. Ses autres piĂšces en ont aussi.

Ou un mec qui a un casier 

3 « J'aime »

Ça existe dĂ©jĂ , c’est le fameux « neuf sans Ă©tiquette car Ă©tiquette dĂ©coupĂ©e Â» :smiley:

2 « J'aime »

Ou qui en aura bientĂŽt un

1 « J'aime »

Salut tout le monde,
J’ai achetĂ© un chino dockers beige double pince en friperie ce weekend.
Quelqu’un sait si c’est possible qu’il contienne du synthetique car l’étiquette n’est plus prĂ©sente.

Faut l’enterrĂ© dans le potager, si aprĂšs une annĂ©e il reste quelque chose c’est qu’il y a du synthĂ©tique.

12 « J'aime »

ça dĂ©pend de l’époque, mais les doubles pinces vintage 90s que j’ai eu Ă©tait 100% coton, par contre presque tous Ă©taient anti-froissage du coup enduit avec produit Ă  base de pfas, il a l’étiquette de care cousu sur la poche?

strictement aucune Ă©tiquette en vue, la seule info que j’ai est le logo dockers Ă  l’arriĂšre du pantalon, sous la ceinture

Pour ce que ça vaut tous les dockers vintage que j’ai eu Ă©tait 100% Cotton, les chino que j’ai eu (dickies/volcom) ou il y a du polyester Ă©tait beaucoup plus fin et avait une main bcp moins rugueuse/reche que les autres 100% coton. Mais aprĂšs dockers a fait vraiment de tout du 100 Cotton au mĂ©lange les plus variĂ©s genre Cotton/polyester/elastane + pli permanent infroissable rĂ©sistant au tache avec coating TĂ©flon

1 « J'aime »

Dans la sĂ©rie, on aime la modĂ©ration de Vinted. J’aime beaucoup le « aprĂšs mĂ»re rĂ©flexion »

1 « J'aime »

Qu’est ce que tu t’emmerde à signaler ce genre de conneries aussi ? ^^

6 « J'aime »

Par curiosité, des gens ici se sont fait shadowbanned ?

1 « J'aime »

Par amour pour mes contemporains