ça dĂ©pend de lâĂ©poque, mais les doubles pinces vintage 90s que jâai eu Ă©tait 100% coton, par contre presque tous Ă©taient anti-froissage du coup enduit avec produit Ă base de pfas, il a lâĂ©tiquette de care cousu sur la poche?
strictement aucune Ă©tiquette en vue, la seule info que jâai est le logo dockers Ă lâarriĂšre du pantalon, sous la ceinture
Pour ce que ça vaut tous les dockers vintage que jâai eu Ă©tait 100% Cotton, les chino que jâai eu (dickies/volcom) ou il y a du polyester Ă©tait beaucoup plus fin et avait une main bcp moins rugueuse/reche que les autres 100% coton. Mais aprĂšs dockers a fait vraiment de tout du 100 Cotton au mĂ©lange les plus variĂ©s genre Cotton/polyester/elastane + pli permanent infroissable rĂ©sistant au tache avec coating TĂ©flon
Dans la sĂ©rie, on aime la modĂ©ration de Vinted. Jâaime beaucoup le « aprĂšs mĂ»re rĂ©flexion »
Quâest ce que tu tâemmerde Ă signaler ce genre de conneries aussi ? ^^
Par curiosité, des gens ici se sont fait shadowbanned ?
Par amour pour mes contemporains
Jâai dĂ©jĂ fait quelques fois quand jâĂ©tais mal lunĂ© sur des mecs qui taggent volontairement nâimporte quoi en marque pour attirer le chaland.
Toujours eu la mĂȘme rĂ©ponse que toi de la part de Vinted qui sâen tape royalement
Jâai passĂ© un moment Ă signaler des articles Kapital fake et Vinted nâa jamais rien faitâŠ
Câest le genre de chose quâil faut donner a des association de consommateurs.
Ma main Ă couper quâil nây a pas un humain derriĂšre tout ça, câest une IA merdique qui flag ou ne flag pas selon la data merdique quâelle a charriĂ© dans son chalut
Mais il a dit « aprÚs mûres réflexions »
Surtout sur EG : jâavais un filtre et quasi tout les jours il y avait cette marque qui remontait.
câest juste une erreur de la plupart des gens qui en recherchant le terme âEngineeringâ ne trouvent que EG dâautant que les prix sont en adĂ©quations (encore si la personne disait explicitement que câest du EG et essayait de refourguer un jogging Ă 150âŹâŠ).
Trop hĂąte de voir certains ici revendre leurs piĂšces Drakeâs pour payer les augmentations dâimpĂŽts instaurĂ©es par le NFP
Câest au dessus de 4K, câest marginal en dessous de 6 (genre moi je vais payer +205* dâimpĂŽts, ca va), et câest assez normal pour financer toutes leurs mesures. Si ils y arrivent.
Pensez plutĂŽt Ă ceux qui pourront sâacheter du Drakeâs sur Vinted grĂące aux mesures du NFP!!!
Ah mais câest mon cas
Je suis dâailleurs dĂ©jĂ en discussion avec @Tyqdip pour rĂ©cupĂ©rer la quasi-totalitĂ© de son dressing lorsquâil sera obligĂ© de sâexiler en GrĂšce pour Ă©viter les coups de fourche (sauf ses mules diy faut pas dĂ©conner)
Selon le simulateur sur le site du LFI câest beau.
Si tu gagnes 4K ça bouge pas. Si tu gagnes 5k tu paie 1300⏠en plus Ă lâannĂ©e dâimpĂŽt,
Logique je suis pas sur de comprendre
Je viens de faire la simu câest intĂ©ressant en effet.
Jâaurais 205⏠en plus dâimpĂŽts par mois.
Excuse moi mais je trouve quâĂ ce niveau câest nĂ©gligeable pour ma catĂ©gorie de revenus et si ca peut faire du bien autour câest bien.
Il faut bien Ă©tablir une limite basse thĂ©orique Ă ce genre de mesures (qui a lâair dâĂȘtre le 10e percentile)
A 4K comme Ă 5 si 100 balles dâimpots par mois en + ca te troue les fesses ou ton budget câest quâil y a un souci
Je poursuis un peu le hors sujet, mais je crois que le simulateur en question ne fait que formaliser le nouveau barĂšme de lâimpĂŽt sur le revenu.
Sauf quâune partie des rĂ©formes devrait porter sur lâassiette de lâIR, des cotisations sociales et de diverses taxes. Du genre faire sauter lâabominable prime « Macron », si une somme identique est versĂ©e en salaire, renchĂ©rira lâassiette et donc le volume total dâIR.
Bref, on pourra en parler par ailleurs, si jamais.