đŸ€š Discussions seconde main ✋

Je suis clairement pas convaincu que payer + d’impĂŽts = forcĂ©ment faire du bien autour de soit.

Mais si tu es confiant tant mieux :slightly_smiling_face:.

J’aurai un peu plus confiance perso quand je verrais des politiques proposer dans leur programme et appliquer un arrĂȘt des avantages pour les politiques Ă©galement par exemple (si c’est le cas, je suis ouvert ce qu’on me le prĂ©sente).

Mon point Ă©tait de dire que la proportionnalitĂ© n’était pas respectĂ© Ă  priori mĂȘme si je me suis gourĂ© dans mon premier calcul.

@Estaero t’as raison sur le HS j’ai Ă©tĂ© le premier Ă  le dire sur le sujet OOTD :+1:

1 « J'aime »

En vrai je m’en cogne du pourcentage et ca me gonfle d’en parler.
Je trouve ca simplement juste qu’une partie des richesses soit redistribuĂ©e aux gens qui produisent de la vĂ©ritable valeur et assez indigne qu’on commence Ă  chouiner sur des histoires de barĂšme au dessus d’un certain niveau de revenus.
ParenthĂšse close pour moi.

6 « J'aime »

Lesquels ?

Je t’ai rĂ©pondu MP pour Ă©viter le hors sujet.

Et on est bien d’accord sur ces aspects là !

Sinon pour en revenir au sujet, Vinted Go, c’est quand mĂȘme de la grosse daubasse. Une semaine que mon colis est Ă  Paris pĂ©nard et je pars en tĂ©lĂ©travail Ă  l’autre bout de la France samedi. Plus jamais cette saleté 

1 « J'aime »

Jen ai un de 400 balles qui se balade depuis une semaine a cause des lockers complets
:grimacing:

Pareil ça traĂźne toujours de fou. J’ai l’impression par contre que c’est pas dĂ©sactivable :confused:

Bizzare qu’on puisse pas dĂ©sactiver ça

MĂȘme quand tu te fait livrer dans la mĂȘme zone (ex: Île de France) ça met 2 semaines
 c’est vraiment pas terrible comme systĂšme.

Je ne suis pas sĂ»r que ce soit trĂšs lĂ©gal au passage d’imposer / ne pas pouvoir dĂ©sactiver ce mode de livraison.

Logique, c’est le service de livraison de Vinted. Je les vois mal proposĂ© un service de livraison mais te permettre de le dĂ©sactivĂ©, alors que tout ce passes sur leur plate forme :sweat_smile:

2 « J'aime »

On peut le désactiver indirectement en définissant son adresse dans une zone non couverte par le service non ?

Par contre il faut sûrement rechoisir un point relais proche de son domicile à chaque commande.

Quelqu’un comprend pourquoi j’arrĂȘte pas de me faire sauter des annonces sur Vinted ? Leur IA (ou SAV) est conne putain ca me donne envie de m’étouffer
Chaque fois que je poste une annonce de fringue jap un poil obscure, l’annonce saute automatiquement pour contrefacon. Impossible de faire appel et Ă  cĂŽtĂ© y a 50000 reps Kapital en vente oklm

Edit : j’ai trouvĂ© pour la postĂ©ritĂ©.
SURTOUT ne mettez pas les mots reproduction ou copy dans vos annonces.

8 « J'aime »

Pour les amateurs de RRL , un collectionneur européen vend sa collec qui est plutÎt importante

Taille M et L

@JeanBono

4 « J'aime »

Holy
Merciiiii

Putin, il faut insta pour voir j’imagine ? ^^

Un collÚgue UX lance une mini-plateforme de génération de listings IA pour Vinted/eBay/VC/etc si ca en intéresse certains

Lien pour l’inscription à la beta

8 « J'aime »

Salut !

J’ai testĂ© avec une chemise ABCL rĂ©cemment mise en vente sur Vinted, l’annonce gĂ©nĂ©rĂ©e est nickel et trĂšs proche de ce que j’ai moi-mĂȘme rĂ©digĂ©. J’imagine que l’outil est donc utile Ă  ceux qui ont Ă©normĂ©ment de piĂšces Ă  vendre ou Ă  ceux qui ont des difficultĂ©s d’écriture. En tout cas, c’est franchement trĂšs performant, tu peux fĂ©liciter ton pote :slight_smile:

2 « J'aime »

Moi ce que j’aime dans le contradiction, c’est l’impudence.

On hĂ©site toujours entre y voir une forme de bĂȘtise profonde ou une sorte de panache.

4 « J'aime »

Peut ĂȘtre que lui ne l’a jamais portĂ©e mais qu’il l’a achetĂ©e en seconde main. Ça serait donc techniquement vrai :sweat_smile:

1 « J'aime »

(Faut lire la suite de l’annonce !)