Je suis clairement pas convaincu que payer + dâimpĂŽts = forcĂ©ment faire du bien autour de soit.
Mais si tu es confiant tant mieux .
Jâaurai un peu plus confiance perso quand je verrais des politiques proposer dans leur programme et appliquer un arrĂȘt des avantages pour les politiques Ă©galement par exemple (si câest le cas, je suis ouvert ce quâon me le prĂ©sente).
Mon point Ă©tait de dire que la proportionnalitĂ© nâĂ©tait pas respectĂ© Ă priori mĂȘme si je me suis gourĂ© dans mon premier calcul.
@Estaero tâas raison sur le HS jâai Ă©tĂ© le premier Ă le dire sur le sujet OOTD
1 « J'aime »
En vrai je mâen cogne du pourcentage et ca me gonfle dâen parler.
Je trouve ca simplement juste quâune partie des richesses soit redistribuĂ©e aux gens qui produisent de la vĂ©ritable valeur et assez indigne quâon commence Ă chouiner sur des histoires de barĂšme au dessus dâun certain niveau de revenus.
ParenthĂšse close pour moi.
6 « J'aime »
Je tâai rĂ©pondu MP pour Ă©viter le hors sujet.
Et on est bien dâaccord sur ces aspects lĂ !
Sinon pour en revenir au sujet, Vinted Go, câest quand mĂȘme de la grosse daubasse. Une semaine que mon colis est Ă Paris pĂ©nard et je pars en tĂ©lĂ©travail Ă lâautre bout de la France samedi. Plus jamais cette saletĂ©âŠ
1 « J'aime »
Jen ai un de 400 balles qui se balade depuis une semaine a cause des lockers complets
Alcor
1020
Pareil ça traĂźne toujours de fou. Jâai lâimpression par contre que câest pas dĂ©sactivable
Bizzare quâon puisse pas dĂ©sactiver ça
Fx94
1022
MĂȘme quand tu te fait livrer dans la mĂȘme zone (ex: Ăle de France) ça met 2 semaines⊠câest vraiment pas terrible comme systĂšme.
Je ne suis pas sĂ»r que ce soit trĂšs lĂ©gal au passage dâimposer / ne pas pouvoir dĂ©sactiver ce mode de livraison.
Logique, câest le service de livraison de Vinted. Je les vois mal proposĂ© un service de livraison mais te permettre de le dĂ©sactivĂ©, alors que tout ce passes sur leur plate forme
2 « J'aime »
Etieno
1024
On peut le désactiver indirectement en définissant son adresse dans une zone non couverte par le service non ?
Par contre il faut sûrement rechoisir un point relais proche de son domicile à chaque commande.
Quelquâun comprend pourquoi jâarrĂȘte pas de me faire sauter des annonces sur Vinted ? Leur IA (ou SAV) est conne putain ca me donne envie de mâĂ©touffer
Chaque fois que je poste une annonce de fringue jap un poil obscure, lâannonce saute automatiquement pour contrefacon. Impossible de faire appel et Ă cĂŽtĂ© y a 50000 reps Kapital en vente oklm
Edit : jâai trouvĂ© pour la postĂ©ritĂ©.
SURTOUT ne mettez pas les mots reproduction ou copy dans vos annonces.
8 « J'aime »
Tyqdip
1026
Pour les amateurs de RRL , un collectionneur européen vend sa collec qui est plutÎt importante
Taille M et L
@JeanBono
4 « J'aime »
Putin, il faut insta pour voir jâimagine ? ^^
Un collÚgue UX lance une mini-plateforme de génération de listings IA pour Vinted/eBay/VC/etc si ca en intéresse certains
Lien pour lâinscription Ă la beta
8 « J'aime »
Salut !
Jâai testĂ© avec une chemise ABCL rĂ©cemment mise en vente sur Vinted, lâannonce gĂ©nĂ©rĂ©e est nickel et trĂšs proche de ce que jâai moi-mĂȘme rĂ©digĂ©. Jâimagine que lâoutil est donc utile Ă ceux qui ont Ă©normĂ©ment de piĂšces Ă vendre ou Ă ceux qui ont des difficultĂ©s dâĂ©criture. En tout cas, câest franchement trĂšs performant, tu peux fĂ©liciter ton pote
2 « J'aime »
Estaero
1031
Moi ce que jâaime dans le contradiction, câest lâimpudence.
On hĂ©site toujours entre y voir une forme de bĂȘtise profonde ou une sorte de panache.
4 « J'aime »
Puzzlez
1032
Peut ĂȘtre que lui ne lâa jamais portĂ©e mais quâil lâa achetĂ©e en seconde main. Ăa serait donc techniquement vrai
1 « J'aime »
Estaero
1033
(Faut lire la suite de lâannonce !)