Estaero
Juillet 24, 2024, 8:59
1034
Depuis quelques jours, jâai des recherches qui gĂ©nĂšrent des doublons.
Je me retrouve avec une recherche sauvegardĂ©e et dâun coup, apparaĂźt juste au-dessus la mĂȘme recherche, mais non sauvegardĂ©e.
Si quelquâun a eu la mĂȘme problĂšme, vous auriez une solution ? Ca me vire sans coup fĂ©rir dâautres recherches non sauvegardĂ©es qui sont fin de cordĂ©eâŠ
Je demande, mais je me doute que câest un Ă©niĂšme tripotaillage de VintedâŠ
Roarno
Juillet 24, 2024, 1:21
1035
Toutes mes recherches de Vinted ou autres je les ai en favoris dans mon navigateur internet. Parce quâavec Grailed ça mâen avait supprimĂ© deux fois et mis dans le dĂ©sordre. Et je trouve ça plus souple. Jâai la barre de favoris ouverte avec le dossier ouvert. Alors que sinon dans Grailed il faut cliquer Ă chaque fois sur le bouton des recherches, puis sur la recherche ou faire dĂ©filer avant. Comme jâavais beaucoup de recherches il fallait que je dĂ©file la plupart du temps et beaucoup parce que la liste Ă©tait longue. Dans le navigateur jâouvre une fois et je laisse ouvert.
4 « J'aime »
Vous réagissez comment quand les potentiels acheteur commence à vous poser des questions ultra techniques sur ce que vous vendez?
La rĂšgle des 4 questions si câest pour un truc -100âŹ. Au delĂ , faut voir le contexte.
Si un acheteur me pose 4 questions Ă la suite, je bloque et passe au suivant. Je peux comprendre dâavoir un doute sur la taille, lâusure ect. Mais si tu es suffisamment exhaustif, pas la peine de se prendre la tĂȘte avec un relou.
2 « J'aime »
Pour le coup câest pour un panama qui maintenant neuf doit valoir dans les 350 euros
Je le vend 90
Et la madame comme a me poser des questions sur le type de tressage etc
MĂȘme sur la fiche technique stetson va pas aussi loin
Ah ah, jâavoue que lĂ , câest du pinaillage. Tu as eu dâautres contacts ou tu penses que ça va ĂȘtre chaud Ă vendre car je serai toi, je passerai mon tour.
Je mâattendais a ce que ca nâintĂ©resse pas grand monde
Mais il y a des gens intéressés
En prise de contact jâai un gars qui mâa demandĂ© de façon un peu forcĂ© et pathos de baissĂ© le prix
Et lâautre personne qui a du lire un article bg
1 « J'aime »
Je te lâaurais bien pris mais il est trop grand pour moi.
La malĂ©diction des grosses tĂȘtes
Vinted qui met une de mes annonces en attente de vĂ©rification pendant 12h, qui fini par la refusĂ© et me demande plus de preuve (Ă©tiquette de marque, compo, lavageâŠ) que jâai dĂ©jĂ fourni mais que je refourni.
Mon annonce retourne en « vĂ©rification en cours » pendant 2 3h pour finir supprimĂ©âŠsympa
onshu
Juillet 27, 2024, 9:00
1044
Hello. Quelquâun sait si yâa une limite de « favoris » sur vinted ? Jâai lâimpression dâen avoir perdu une grande partie (impossible que tout ai Ă©tĂ© vendu)
Fennec
Juillet 27, 2024, 9:09
1045
Si tu sais pas, tu réponds que tu ne sais pas. Si la madame veut pas acheter, elle achÚtera pas. Si elle veut acheter elle achÚtera.
Tâes un vendeur particulier pas un gars qui tient un eshop.
2 « J'aime »
Score
Juillet 27, 2024, 9:18
1046
On est en pĂ©riode de vacances, les vendeurs passent en « mode vacances », leurs articles disparaissent alors, et reapparaitront lorsquâils repasseront en mode normal.
3 « J'aime »
La question ne se pose plus il a été vendu
2 « J'aime »
Estaero
Juillet 27, 2024, 8:31
1048
Wow, jâen ai vu des gens qui donnaient de leur personne dans les annonces, mais lĂ . Heureusement quâil nâa pas jugĂ© nĂ©cessaire de continuer la sĂ©rie !
(Tout ça pour une chemise trouée à 5 balles, ndlr.)
5 « J'aime »
Branco
Juillet 27, 2024, 9:53
1049
Jâai une technique toute con et trĂšs efficace: je rĂ©ponds.
2 « J'aime »
hoooo, pour le prochain un peu lourd câst a faire une discussion par smiley
Indice : ce nâest pas la chemise quâil vend.
1 « J'aime »
Estaero
Juillet 28, 2024, 12:25
1052
Les dĂ©chirures, cette qualitĂ© insoupçonnĂ©e dâun jean.
Effectivement il aurait pu le mentionner.
AprĂšs si câest un levis vintage et que la photo est dans lâannonce je trouve pas le message malhonnĂȘte non plus hein, câest juste une usure du temps de lâourlet et pas un dĂ©faut