đŸ€š Discussions seconde main ✋

C’est ce que je me suis dit aussi
Mais ca m’étonnerait que l’algo de Vinted soit assez poussĂ© pour faire de la dĂ©tection d’hwid par ex

Ils sont surement derriĂšre CloudFlare ou un service du mĂȘme genre.

En la matiĂšre, je suis de la vieille Ă©cole. Soit le prix originel me convient et j’achĂšte sans nĂ©gocier. Sinon, je passe mon chemin. Idem quand je vends : je me place toujours en position d’acheteur (« est-ce que j’achĂšterai dans l’état et le prix proposĂ©,
 Â»). J’ai tout arrĂȘtĂ© aux vues des propositions complĂštement hors de propos que je n’arrĂȘtais pas d’avoir, propositions de personnes qui n’avaient aucune idĂ©e de ce qu’elles prĂ©tendaient vouloir acheter. Et quasi systĂ©matiquement sans aucune forme la plus Ă©lĂ©mentaire de politesse.
Cela m’est arrivĂ© une fois de nĂ©gocier (vinted n’existait pas Ă  l’époque) car j’étais coincĂ© financiĂšrement Ă  cette pĂ©riode, mais intĂ©ressĂ© par la piĂšce. J’ai Ă©tĂ© trĂšs clair et courtois auprĂšs du vendeur, lequel avait dĂ©jĂ  vendu entre temps. Quelques mois aprĂšs, le vendeur m’a recontactĂ© pour m’informer qu’il vendait une autre piĂšce identique et me l’a proposĂ© directement au prix que je lui avais proposĂ©. Sauf qu’entre temps, ma situation financiĂšre avait positivement Ă©voluĂ©e. Je lui ai proposĂ© un entre-deux. Gagnant-gagnant. Cela Ă  dĂ©bouchĂ© sur d’autres transactions par la suite.

4 « J'aime »

J’aurais pu Ă©crire ce message.

1 « J'aime »

Moi ils m’ont fait le coup, je m’étais connectĂ© avec le tel de ma nana et ils avaient bloquĂ© le compte . Donc ils ont sĂ»rement moyen de repĂ©rer ça .

Hello
Quel est votre avis sur l’état et le prix de ces Weston 180 en 7B ?
Je les ai trouvĂ©es Ă  200€ sur Vinted, probablement nĂ©gociables.
L’état me parait bon, fer Ă  poser cela dit.
Merci

C’est un bel exemple de paire visiblement beaucoup portĂ©e mais entretenue avec amour je trouve.

Faut croire :sweat_smile:
Une idĂ©e d’un bon prix d’achat ?

Je les achĂšterais a 180 perso

2 « J'aime »

le petit sac LV nonchalamment abandonnĂ© au sol en arriĂšre plan, façon subliminale « tkt c’est du bon ici Â» ^^

4 « J'aime »

Parfois mĂȘme en disant bonjour

1 « J'aime »

Les produits Our Legacy :

1 « J'aime »

Comme ça elles ont l’air nickel mais ce serait bien d’avoir une photo des semelles quand mĂȘme. Sous rĂ©serve de ça, 200€ c’est un bon prix.

1 « J'aime »

Merci pour ton message, j’ai cette photo pour les semelles
Elles me paraissent en effet en tres bon etat

Effectivement, aprĂšs attention 7B ce sera Ă©troit mais si c’est ta taille c’est justement une bonne opportunitĂ©

En effet pile ma taille ! Merci

Bonjour joyeux compagnon!

J’ai repĂ©rĂ© un pull SNS Herning qui me plaĂźt bien mais j’ai un sĂ©rieux doute sur le sizing.

Les mesures de l’annonce donne un tour de taille de 57cm pour une taille L ce qui serait peu ĂȘtre un poil large pour mon 176 et 78kg
 y’a des gens qui ont un pull de cette marque ?

C’est Ă©tonnant j’ai dans le souvenir que ca taillait plutĂŽt petit SNS

2 « J'aime »

idem

mais j’avais essentiellement des piĂšces de 2010 / 2011 et je crois que le sizing du Starks (si c’e’st bien le nom du cardigan col montant) qui avait changĂ© un peu. j’ai le souvenir d’avoir lu ça quelque part, sans certitude