Câest ce que je me suis dit aussi
Mais ca mâĂ©tonnerait que lâalgo de Vinted soit assez poussĂ© pour faire de la dĂ©tection dâhwid par ex
Ils sont surement derriĂšre CloudFlare ou un service du mĂȘme genre.
En la matiĂšre, je suis de la vieille Ă©cole. Soit le prix originel me convient et jâachĂšte sans nĂ©gocier. Sinon, je passe mon chemin. Idem quand je vends : je me place toujours en position dâacheteur (« est-ce que jâachĂšterai dans lâĂ©tat et le prix proposĂ©,⊠»). Jâai tout arrĂȘtĂ© aux vues des propositions complĂštement hors de propos que je nâarrĂȘtais pas dâavoir, propositions de personnes qui nâavaient aucune idĂ©e de ce quâelles prĂ©tendaient vouloir acheter. Et quasi systĂ©matiquement sans aucune forme la plus Ă©lĂ©mentaire de politesse.
Cela mâest arrivĂ© une fois de nĂ©gocier (vinted nâexistait pas Ă lâĂ©poque) car jâĂ©tais coincĂ© financiĂšrement Ă cette pĂ©riode, mais intĂ©ressĂ© par la piĂšce. Jâai Ă©tĂ© trĂšs clair et courtois auprĂšs du vendeur, lequel avait dĂ©jĂ vendu entre temps. Quelques mois aprĂšs, le vendeur mâa recontactĂ© pour mâinformer quâil vendait une autre piĂšce identique et me lâa proposĂ© directement au prix que je lui avais proposĂ©. Sauf quâentre temps, ma situation financiĂšre avait positivement Ă©voluĂ©e. Je lui ai proposĂ© un entre-deux. Gagnant-gagnant. Cela Ă dĂ©bouchĂ© sur dâautres transactions par la suite.
Jâaurais pu Ă©crire ce message.
Moi ils mâont fait le coup, je mâĂ©tais connectĂ© avec le tel de ma nana et ils avaient bloquĂ© le compte . Donc ils ont sĂ»rement moyen de repĂ©rer ça .
Hello
Quel est votre avis sur lâĂ©tat et le prix de ces Weston 180 en 7B ?
Je les ai trouvées à 200⏠sur Vinted, probablement négociables.
LâĂ©tat me parait bon, fer Ă poser cela dit.
Merci
Câest un bel exemple de paire visiblement beaucoup portĂ©e mais entretenue avec amour je trouve.
Faut croire
Une idĂ©e dâun bon prix dâachat ?
Je les achĂšterais a 180 perso
le petit sac LV nonchalamment abandonnĂ© au sol en arriĂšre plan, façon subliminale « tkt câest du bon ici » ^^
Comme ça elles ont lâair nickel mais ce serait bien dâavoir une photo des semelles quand mĂȘme. Sous rĂ©serve de ça, 200⏠câest un bon prix.
Merci pour ton message, jâai cette photo pour les semelles
Elles me paraissent en effet en tres bon etat
Effectivement, aprĂšs attention 7B ce sera Ă©troit mais si câest ta taille câest justement une bonne opportunitĂ©
En effet pile ma taille ! Merci
Bonjour joyeux compagnon!
Jâai repĂ©rĂ© un pull SNS Herning qui me plaĂźt bien mais jâai un sĂ©rieux doute sur le sizing.
Les mesures de lâannonce donne un tour de taille de 57cm pour une taille L ce qui serait peu ĂȘtre un poil large pour mon 176 et 78kg⊠yâa des gens qui ont un pull de cette marque ?
Câest Ă©tonnant jâai dans le souvenir que ca taillait plutĂŽt petit SNS
idem
mais jâavais essentiellement des piĂšces de 2010 / 2011 et je crois que le sizing du Starks (si câeâst bien le nom du cardigan col montant) qui avait changĂ© un peu. jâai le souvenir dâavoir lu ça quelque part, sans certitude