đŸ€š Discussions seconde main ✋

C’est un bel exemple de paire visiblement beaucoup portĂ©e mais entretenue avec amour je trouve.

Faut croire :sweat_smile:
Une idĂ©e d’un bon prix d’achat ?

Je les achĂšterais a 180 perso

2 « J'aime »

le petit sac LV nonchalamment abandonnĂ© au sol en arriĂšre plan, façon subliminale « tkt c’est du bon ici Â» ^^

4 « J'aime »

Parfois mĂȘme en disant bonjour

1 « J'aime »

Les produits Our Legacy :

1 « J'aime »

Comme ça elles ont l’air nickel mais ce serait bien d’avoir une photo des semelles quand mĂȘme. Sous rĂ©serve de ça, 200€ c’est un bon prix.

1 « J'aime »

Merci pour ton message, j’ai cette photo pour les semelles
Elles me paraissent en effet en tres bon etat

Effectivement, aprĂšs attention 7B ce sera Ă©troit mais si c’est ta taille c’est justement une bonne opportunitĂ©

En effet pile ma taille ! Merci

Bonjour joyeux compagnon!

J’ai repĂ©rĂ© un pull SNS Herning qui me plaĂźt bien mais j’ai un sĂ©rieux doute sur le sizing.

Les mesures de l’annonce donne un tour de taille de 57cm pour une taille L ce qui serait peu ĂȘtre un poil large pour mon 176 et 78kg
 y’a des gens qui ont un pull de cette marque ?

C’est Ă©tonnant j’ai dans le souvenir que ca taillait plutĂŽt petit SNS

2 « J'aime »

idem

mais j’avais essentiellement des piĂšces de 2010 / 2011 et je crois que le sizing du Starks (si c’e’st bien le nom du cardigan col montant) qui avait changĂ© un peu. j’ai le souvenir d’avoir lu ça quelque part, sans certitude

Putin je sais plus qui en parlait il y a peu mais j’ai une quantitĂ© d’offre que j’accepte et oĂč les type me ghoste complĂštement derriĂšre .
Ces derniers jours c’est impressionnant , c’est la fin des JO et les gens ont dĂ©cidĂ© de redevenir con j’ai l’impression .

1 « J'aime »

Pareil ça m’était jamais arrivĂ© comme ça. Assez frustrant quand tu attends une vente pour acheter autre chose et finalement le mec paye pas :neutral_face:

C’est aussi la foire aux offres dĂ©biles genre 30€ pour un truc vendu 100
 PremiĂšre fois que je bloque un mec qui insistait.

C’est marrant moi sur mon dernier vide dressing en date plein de piĂšces sont parties hyper vite quasiment sans nĂ©gociation alors que les 6 premiers mois de l’annĂ©e ça ramait sa mĂšre.

AprÚs tes prix sont plutÎt bas @sossalemaire , ça aide ^^ .
Moi c’est pas que ça rame qui le saoule , c’est lz ghostage , le gars me dirait dĂ©solĂ© changĂ© d’avis ou trouver autre chose .
Ça rejoint un peu ce que disait @JeanBono il y a quelques jours sur la communication sur vinted .
Heureusement que dans 20 ans on couchera avec des machines .

J’ai pas changĂ© ma tarification mais ça nĂ©gociait grave et ça ghostait Ă  mort. Les gens Ă©taient peut-ĂȘtre de bonne humeur avec les JO, va savoir.

2 « J'aime »

on en saura plus dans 9 mois si il y a eu un effet JO sur le moral des gens :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

CĂŽtĂ© moral, pas besoin d’attendre 9 mois : ils vont bientĂŽt se rĂ©veiller avec Xavier Bertrand ou Bernard Cazeneuve premier ministre ; ça va voir flou dans les chaumiĂšres.

[/HS]

2 « J'aime »