Câest un bel exemple de paire visiblement beaucoup portĂ©e mais entretenue avec amour je trouve.
Faut croire
Une idĂ©e dâun bon prix dâachat ?
Je les achĂšterais a 180 perso
le petit sac LV nonchalamment abandonnĂ© au sol en arriĂšre plan, façon subliminale « tkt câest du bon ici » ^^
Comme ça elles ont lâair nickel mais ce serait bien dâavoir une photo des semelles quand mĂȘme. Sous rĂ©serve de ça, 200⏠câest un bon prix.
Merci pour ton message, jâai cette photo pour les semelles
Elles me paraissent en effet en tres bon etat
Effectivement, aprĂšs attention 7B ce sera Ă©troit mais si câest ta taille câest justement une bonne opportunitĂ©
En effet pile ma taille ! Merci
Bonjour joyeux compagnon!
Jâai repĂ©rĂ© un pull SNS Herning qui me plaĂźt bien mais jâai un sĂ©rieux doute sur le sizing.
Les mesures de lâannonce donne un tour de taille de 57cm pour une taille L ce qui serait peu ĂȘtre un poil large pour mon 176 et 78kg⊠yâa des gens qui ont un pull de cette marque ?
Câest Ă©tonnant jâai dans le souvenir que ca taillait plutĂŽt petit SNS
idem
mais jâavais essentiellement des piĂšces de 2010 / 2011 et je crois que le sizing du Starks (si câeâst bien le nom du cardigan col montant) qui avait changĂ© un peu. jâai le souvenir dâavoir lu ça quelque part, sans certitude
Putin je sais plus qui en parlait il y a peu mais jâai une quantitĂ© dâoffre que jâaccepte et oĂč les type me ghoste complĂštement derriĂšre .
Ces derniers jours câest impressionnant , câest la fin des JO et les gens ont dĂ©cidĂ© de redevenir con jâai lâimpression .
Pareil ça mâĂ©tait jamais arrivĂ© comme ça. Assez frustrant quand tu attends une vente pour acheter autre chose et finalement le mec paye pas
Câest aussi la foire aux offres dĂ©biles genre 30⏠pour un truc vendu 100⊠PremiĂšre fois que je bloque un mec qui insistait.
Câest marrant moi sur mon dernier vide dressing en date plein de piĂšces sont parties hyper vite quasiment sans nĂ©gociation alors que les 6 premiers mois de lâannĂ©e ça ramait sa mĂšre.
AprÚs tes prix sont plutÎt bas @sossalemaire , ça aide ^^ .
Moi câest pas que ça rame qui le saoule , câest lz ghostage , le gars me dirait dĂ©solĂ© changĂ© dâavis ou trouver autre chose .
Ăa rejoint un peu ce que disait @JeanBono il y a quelques jours sur la communication sur vinted .
Heureusement que dans 20 ans on couchera avec des machines .
Jâai pas changĂ© ma tarification mais ça nĂ©gociait grave et ça ghostait Ă mort. Les gens Ă©taient peut-ĂȘtre de bonne humeur avec les JO, va savoir.
on en saura plus dans 9 mois si il y a eu un effet JO sur le moral des gens
CĂŽtĂ© moral, pas besoin dâattendre 9 mois : ils vont bientĂŽt se rĂ©veiller avec Xavier Bertrand ou Bernard Cazeneuve premier ministre ; ça va voir flou dans les chaumiĂšres.
[/HS]