Il a lâair sincĂšre
Câest pas un peu chelou dâoublier de prendre la poussette quand tâas un gamin de deux ans ?
non
et au pire tu le fais venir en bas de chez toi et voila, il va rien t"arriver Ă 22h30 pour vendre une poussette Ă 30 balles
Bon allez on tente
Jâai des potes qui ont mis 3 jours Ă se rendre compte quâils Ă©taient repartis avec la mauvaise poussette dâun TGV (une yoyo, mais mĂȘme pas la mĂȘme couleur )
Donc un oubli⊠ça arrive souvent
En mĂȘme temps celle lâa , tout le monde lâa
DerniĂšre vacances on a une yo-yo et une Connect on a oubliĂ© assise de la Connect(du coup inutilisable âŠ) on a achetĂ© une poussette canne Ă Lyon sur le bon coin pour les vacances
Donc rien d Ă©tonnant avec les gosses tâoublies toujours un truc et souvent plus câest gros plus facilement tu lâoubliesâŠ
bon ben mon compte va sauter:
jâai juste dis Ă un vendeur avec qui je mâentends bien quâil devrait utiliser une photo portĂ© et je luiai mis le lien
génial ^^
Ce site de dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©s, y a plus un humain Ă bord câest juste une ferme informatique avec de lâIA partout
Jâai eu la mĂȘme quand jâai envoyĂ© un lien, je crois que vinted nâaime pas le partage de lien par message.
Une heure aprĂšs :
Lâheure de dĂ©sinstaller cette application du Sheitan
Ă chaque fois que tu dis ce genre de chose on sens le mec qui tient un shop de fringues haha.
Je comprends pas ton haine envers Vinted.
pas vraiment, moi je gagne pas dâargent donc si je revends pas mes stocks de sape, je finis pas le mois ^^
@ghjkzzz tu me rassures, jâavoue, câest pas l emoment de me faire sauter mon compte alors que je mâactive Ă revendre les centaines de sapes qu ejâai en stock haha
Si câest juste un lien, ton compte va ĂȘtre remis pas de souci.
Par contre au bout de 3-5x ton compte est strike. MĂȘme si câest une erreur de leur IA (jâai fait le test sur des alts).
A éviter aussi les mots clés genre rep, authenticité, replica, fake, etc.
La mention de paypal / taobao / aliexpress / vestiairecollective / ebay fait aussi sauter le compte
Pour mémoire les comptes à spammer si ils ne répondent pas :
vinted@vinted.fr
legal@vinted.fr
dpo@vinted.fr
Pour la solution finale si tu as besoin, mp
Moins de ventes potentielles jâimagine.
Il a pas tort, y a un cĂŽtĂ© diabolique qui pousse Ă acheter et revendre toujours plus tout et nâimporte quoi
En gros il ne faut plus mettre de lien par Mp, en vrai une fois quâon le sait ça va
câĂ©tait un putian de jpeg en plus, jâai juste la flemme de lâenregsitrer ^^ je vais ĂȘtre prudent
@Barboured toujours pas reçu le petit message contraire