đŸ€š Discussions seconde main ✋

Il a l’air sincùre

1 « J'aime »

C’est pas un peu chelou d’oublier de prendre la poussette quand t’as un gamin de deux ans ?

non

et au pire tu le fais venir en bas de chez toi et voila, il va rien t"arriver Ă  22h30 pour vendre une poussette Ă  30 balles

5 « J'aime »

Bon allez on tente

J’ai des potes qui ont mis 3 jours Ă  se rendre compte qu’ils Ă©taient repartis avec la mauvaise poussette d’un TGV (une yoyo, mais mĂȘme pas la mĂȘme couleur :rofl:)

Donc un oubli
 ça arrive souvent

2 « J'aime »

En mĂȘme temps celle l’a , tout le monde l’a

DerniÚre vacances on a une yo-yo et une Connect on a oublié assise de la Connect(du coup inutilisable 
) on a acheté une poussette canne à Lyon sur le bon coin pour les vacances
Donc rien d Ă©tonnant avec les gosses t’oublies toujours un truc et souvent plus c’est gros plus facilement tu l’oublies

1 « J'aime »

bon ben mon compte va sauter:

j’ai juste dis Ă  un vendeur avec qui je m’entends bien qu’il devrait utiliser une photo portĂ© et je luiai mis le lien
génial ^^
Capture d’écran 2024-10-12 à 12.55.48

1 « J'aime »

Ce site de dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©s, y a plus un humain Ă  bord c’est juste une ferme informatique avec de l’IA partout

J’ai eu la mĂȘme quand j’ai envoyĂ© un lien, je crois que vinted n’aime pas le partage de lien par message.
Une heure aprĂšs :

L’heure de dĂ©sinstaller cette application du Sheitan :grin:

À chaque fois que tu dis ce genre de chose on sens le mec qui tient un shop de fringues haha.

Je comprends pas ton haine envers Vinted.

8 « J'aime »

pas vraiment, moi je gagne pas d’argent donc si je revends pas mes stocks de sape, je finis pas le mois ^^

@ghjkzzz tu me rassures, j’avoue, c’est pas l emoment de me faire sauter mon compte alors que je m’active à revendre les centaines de sapes qu ej’ai en stock haha

Idem pour moi hier, déban 1 minute aprÚs.

Si c’est juste un lien, ton compte va ĂȘtre remis pas de souci.
Par contre au bout de 3-5x ton compte est strike. MĂȘme si c’est une erreur de leur IA (j’ai fait le test sur des alts).
A éviter aussi les mots clés genre rep, authenticité, replica, fake, etc.
La mention de paypal / taobao / aliexpress / vestiairecollective / ebay fait aussi sauter le compte
Pour mémoire les comptes à spammer si ils ne répondent pas :
vinted@vinted.fr
legal@vinted.fr
dpo@vinted.fr
Pour la solution finale si tu as besoin, mp

2 « J'aime »

Moins de ventes potentielles j’imagine.

Il a pas tort, y a un cĂŽtĂ© diabolique qui pousse Ă  acheter et revendre toujours plus tout et n’importe quoi

1 « J'aime »

En gros il ne faut plus mettre de lien par Mp, en vrai une fois qu’on le sait ça va

c’était un putian de jpeg en plus, j’ai juste la flemme de l’enregsitrer ^^ je vais ĂȘtre prudent

@Barboured toujours pas reçu le petit message contraire :slight_smile:

Ca vous est déjà arrivé ?
Je viens de vendre un fut, et impossible de télécharger le bordereau.