Câest lâenfer ces gars lĂ
Câest pas une boutique, ça devrait pas ĂȘtre possible de retourner lâarticle surtout aprĂšs avoir donner la cause dans les mpâŠVinted ne devrait pas autoriser çaâŠ
Mais ils sâen balek.
Jâai plus rien Ă vendre et jâen suis bien content vu le nombre de problĂšmes remontĂ©s ici derniers (et le relou Ă qui jâai eu Ă faire il y a peu de temps qui Ă©tait dans la mĂȘme veine que celui-ci)
2 « J'aime »
Kako
Novembre 30, 2024, 11:53
1927
Dis Ă rĂ©ception que câest pas un pull mais un sweat et quâil a renvoyĂ© le mauvais article
9 « J'aime »
G0b
DĂ©cembre 1, 2024, 9:46
1929
Mais si tu lui dis dâaller boire de lâeau de javel et que tu refuses le retour câest terminĂ© non ?
1 « J'aime »
Alcor
DĂ©cembre 1, 2024, 10:03
1930
Il y aura litige. Difficile de dire à qui Vinted donnera raison vu leur niveau de débilité, mais clairement Bo devrait tenter
Fx94
DĂ©cembre 1, 2024, 12:35
1931
Yes moi je tenterai car lĂ câest abusĂ© avec les photos + lien vers le shop et pour ma part quelquâun qui me renvois directe la faute, mâimpose le truc comme ça sans mĂȘme une once dâĂ©change et avec le vieux smiley Ă la fin jâai pas envie dâĂȘtre conciliant.
1 « J'aime »
Boras
DĂ©cembre 1, 2024, 10:15
1932
je ne pas peux lui en vouloir sur le smiley « :) »
jâai mĂȘme cru que câĂ©tait un gars dâici qui me faisait une blague au dĂ©but ^^
il a enclenchĂ© le litige, je lui au fait une longue rĂ©ponse en @teamvinted si jamais il lisait lâĂ©change en expliquant le pourquoi des photos et tout et jâai demandĂ© Ă vinted de trancher
je lui est ausi dit entre les lignes quâil fallairt quâil espĂšre ne pas gagner, jâĂ©tais la mauvaise personne Ă chercher sur vinted avec un « :) »
(en vrai il mâa diverti sur la seule demie calme d ela journĂ©e ^^)
Je suis dâaccord, on me lâa demandĂ© une fois, jâai fait un truc mais câĂ©tait foireux et au final, je pense que ça a donnĂ©e une information biaisĂ©âŠ
A ce prix là , faut pas hésiter !
plus sĂ©rieusement, câest fou quand mĂȘme⊠du vintage Hugo Boss comme ça
Boras
DĂ©cembre 2, 2024, 4:24
1935
Retour de vinted et je trouve le message un peu trompeur car tâas lâimpression en lisant vite que tu dosi accepter le retour ou rembourder directement
mais en scrollant tu peux faire une rĂ©clamation aussi et ça ouvre une nouvelle fenĂȘtre de discussion,. Jâai remis tous mes arguments avec les photos qui sont comme les siennes et 'ai essayĂ© dâexpliquer que les vĂȘtements enintĂ©rieur et extĂ©ireur nâont pas la mĂȘme couleur
on verra
(quand je vois la gueule du gamin qui mâembrouille, ça pousse Ă retomber dans des schĂ©ma de pensĂ©e de gamin tĂ©gneux dont jâai un peu honte Ă cet Ăąge ^^)
6 « J'aime »
Fx94
DĂ©cembre 2, 2024, 6:01
1936
Ce serait abusĂ© que tu perdes sur une histoire de couleur qui ne doit pas ĂȘtre fidĂšle Ă la rĂ©alitĂ© dans 99% des annonces surtout que tu as filĂ© un lien eshop.
Cela devient vraiment pĂ©nible de vendre sur cette plateformeâŠ
4 « J'aime »
Ah tiens, câest nouveau ça ?
Je viens de tomber sur un truc Ă©trange
Jâai un anglais qui a ajoutĂ© des choses en favoris
Mais je ne peux ni lui proposer de nouveau prix, ni lui envoyer de message
Câest normal le uk nâest pas dans le vinted europĂ©en
1 « J'aime »
Tu es de ceux qui font une offre direct Ă ceux qui mettent en favs tes articles ?