đŸ€š Discussions seconde main ✋

C’est l’enfer ces gars là :upside_down_face:
C’est pas une boutique, ça devrait pas ĂȘtre possible de retourner l’article surtout aprĂšs avoir donner la cause dans les mp
Vinted ne devrait pas autoriser ça

Mais ils s’en balek.

J’ai plus rien Ă  vendre et j’en suis bien content vu le nombre de problĂšmes remontĂ©s ici derniers (et le relou Ă  qui j’ai eu Ă  faire il y a peu de temps qui Ă©tait dans la mĂȘme veine que celui-ci)

2 « J'aime »

Cet enfer

Dis Ă  rĂ©ception que c’est pas un pull mais un sweat et qu’il a renvoyĂ© le mauvais article :face_with_hand_over_mouth:

9 « J'aime »

Mais si tu lui dis d’aller boire de l’eau de javel et que tu refuses le retour c’est terminĂ© non ?

1 « J'aime »

Il y aura litige. Difficile de dire à qui Vinted donnera raison vu leur niveau de débilité, mais clairement Bo devrait tenter

Yes moi je tenterai car lĂ  c’est abusĂ© avec les photos + lien vers le shop et pour ma part quelqu’un qui me renvois directe la faute, m’impose le truc comme ça sans mĂȘme une once d’échange et avec le vieux smiley Ă  la fin j’ai pas envie d’ĂȘtre conciliant.

1 « J'aime »

je ne pas peux lui en vouloir sur le smiley « :) Â»

j’ai mĂȘme cru que c’était un gars d’ici qui me faisait une blague au dĂ©but ^^

il a enclenchĂ© le litige, je lui au fait une longue rĂ©ponse en @teamvinted si jamais il lisait l’échange en expliquant le pourquoi des photos et tout et j’ai demandĂ© Ă  vinted de trancher

je lui est ausi dit entre les lignes qu’il fallairt qu’il espĂšre ne pas gagner, j’étais la mauvaise personne Ă  chercher sur vinted avec un « :) Â»

(en vrai il m’a diverti sur la seule demie calme d ela journĂ©e ^^)

Je suis d’accord, on me l’a demandĂ© une fois, j’ai fait un truc mais c’était foireux et au final, je pense que ça a donnĂ©e une information biaisé 

A ce prix là, faut pas hésiter !
plus sĂ©rieusement, c’est fou quand mĂȘme
 du vintage Hugo Boss comme ça

Retour de vinted et je trouve le message un peu trompeur car t’as l’impression en lisant vite que tu dosi accepter le retour ou rembourder directement

mais en scrollant tu peux faire une rĂ©clamation aussi et ça ouvre une nouvelle fenĂȘtre de discussion,. J’ai remis tous mes arguments avec les photos qui sont comme les siennes et 'ai essayĂ© d’expliquer que les vĂȘtements enintĂ©rieur et extĂ©ireur n’ont pas la mĂȘme couleur

on verra

(quand je vois la gueule du gamin qui m’embrouille, ça pousse Ă  retomber dans des schĂ©ma de pensĂ©e de gamin tĂ©gneux dont j’ai un peu honte Ă  cet Ăąge ^^)

6 « J'aime »

Ce serait abusĂ© que tu perdes sur une histoire de couleur qui ne doit pas ĂȘtre fidĂšle Ă  la rĂ©alitĂ© dans 99% des annonces surtout que tu as filĂ© un lien eshop.

Cela devient vraiment pénible de vendre sur cette plateforme

4 « J'aime »

Oui ben en mĂȘme temps

Ah tiens, c’est nouveau ça ?

Quelques semaines déjà

Je viens de tomber sur un truc Ă©trange

J’ai un anglais qui a ajoutĂ© des choses en favoris

Mais je ne peux ni lui proposer de nouveau prix, ni lui envoyer de message

C’est normal le uk n’est pas dans le vinted europĂ©en

1 « J'aime »

Tu es de ceux qui font une offre direct Ă  ceux qui mettent en favs tes articles ?

image

C’est pas bien ?