« à peine leur diplome de commerce en poche »
« Tout le monde est gagnant »
Le bot qui achĂšte automatiquement, ils doivent recevoir quelques surprises
Par contre abusé que les gens utilisent des bots sur vinted
Des genies.
Tellement fort que je nâai pas bien saisi lâintĂ©rĂȘt quâils ont Ă montrer leur business Ă la TV.
Au mieux, ils passent pour des buses et au pire, les gens risquent soit de fair grimper les prix, soit de se mettre Ă faire pareil.
LâEgo
Yâa pas longtemps jâai vu des jeunes mĂȘme profil qui ont ouvert un genre de patisserie « double », genre des cookies/croissants 2 en 1.
Le mec raconte que câest chatgpt je crois qui leurs a donnĂ© lâidĂ©e eu concept genre ils ont demandĂ© une idĂ©e de business. Faudrait que je retrouve la vidĂ©o câest Ă©pique
Jâavais dĂ©jĂ vu un autre reportage avec le mĂȘme type de business, dans mes souvenirs dans les ballots de fringues yâa quand mĂȘme pas mal de merde, on se demande oĂč ça finit⊠On a rĂ©ussi Ă rendre la fripe encore plus polluante que le neuf
Dans un autre genre : ComplĂ©ment d'enquĂȘte - France TV le dernier complĂ©ment dâenquĂȘte sur Action⊠jâespĂšre que @Romigourmi arrĂȘtera son partenariat rĂ©munĂ©rĂ© aprĂšs visionnage
Je suis belge, je ne peux pas checker le replay
Propose un retour et litige sâil refuse non ?
Oui bien sûr
Mais retour Ă mes frais alors que le mec mâa envoyĂ© une paire tachĂ©e ça mâĂ©nerve
RĂ©cemment cela mâest arrivĂ© pour une tĂąche non signalĂ©e que le vendeur paye les frais de renvoi directement via lâinterface
ĂtonnĂ© car câĂ©tait la premiĂšre fois et je ne savais donc pas que câĂ©tait possible avant cette fois
Ah ben jâespĂšre que ça va faire ça !
AprĂšs si la paire te plaĂźt vraiment et que la tĂąche te gĂȘne pas trop tu peux lui proposer de te rembourser une partie du prix et tu garde la paire mais Ă moindre coĂ»t.
On peut faire un remboursement partiel sur vinted ?
Oui
Je lâai proposĂ© hier Ă une acheteuse pour une tĂąche que je nâavais pas vu. Elle a refusĂ© mais jâai pris les frais de retour Ă ma charge vu que câĂ©tait de ma faute
Vinted a dĂ©bridĂ© les offres ? Jâen reçois depuis aujourdâhui Ă -50/-60 % du prix affichĂ© (tandis que -40 % Ă©tait le maximum autorisĂ© jusque lĂ )
Au rayon modification Ă la con : sur la version desktop, il est dĂ©sormais impossible dâaccĂ©der directement au feed dâune marque en tapant vinted.fr/brand/ +nom de la marque. Cela permettait dâĂ©viter les feeds grevĂ©s par les annonces Ă tags HS, et aussi de retrouver les marques au nom trop commun (ex : Tricot). Il faut dĂ©sormais taper le nom de la marque dans le moteur de recherche du site, trouver une annonce rĂ©fĂ©rençant correctement le nom de la marque, cliquer dessus et re-cliquer ensuite sur le nom de la marque. Perte de temps, perte de praticitĂ©, bref, complĂštement con.
Ăa marche depuis le dĂ©but ça (jâai ce type de favs depuis des annĂ©es)
Malheureusement pour je ne sais quelle raison tous les articles ne sont pas correctement rĂ©fĂ©rencĂ©s mĂȘme si la marque est parfaitement correcte sur la page de lâarticle ça