✂ DIY (Do It Yourself)

Merci @Scr3xx. Je vais poster petit bout par petit bout histoire de pas tout dévoiler. Mais déjà vous avez le coloris principal du sac… :smirk:. Doublure interne ce sera un tartan mais différent (je reste dans ce qui fait notre touche perso depuis le premier sac) avec des rappels dudit tartan sur l’extérieur du sac. En plus du coton olive, il y aura une autre matière (mystère). Et j’ai tenu à ajouter un petit détail de geek cette fois, vous verrez.

Prends ton temps je viens de commander un fut, le temps que je rassemble du budget pour une future commande chez toi :crazy_face:

1 « J'aime »

Aha tkt ça va prendre du temps. T’as le temps de te refaire si jamais le modèle te bottais :v:.

1 « J'aime »

Olive tu veux dire nan ?

1 « J'aime »

Exact. Je me fais toujours avoir. :scream:. C’est un olive très sombre qui tire sur le marron.

Un peu jaune rose quoi … je vois :wink:

1 « J'aime »

Le chieur :kissing_heart:

1 « J'aime »

Beau boulot. Je viens de finir l’article. J’aime beaucoup beaucoup ! :astonished:

1 « J'aime »

Excellent article, et excellente réalisation, bien joué !
Merci d’avoir partagé en détail ce projet hyper original

1 « J'aime »

C’est top … Daiki a du soucis à se faire :wink:

1 « J'aime »

Un peu de surfilage, et on installe une fine cordelette pour les futurs passes. Petit travail en bord de fermeture. teasing sur le tartan.

8 « J'aime »

Nice ! Prends plein de photos pour nous faire rêver !

1 « J'aime »

Quelle couleur les cordelettes ?
:grin:

1 « J'aime »

Blanc coco à l’ombre.

1 « J'aime »

Je progresse un peu sur ce gilet. J’ai maintenant tout l’extérieur et toute la doublure assemblée, du coup j’ai surtout arrêté le tissu et fait les finitions des poches (bar tacks et surpiqûres). J’ai aussi quilté le premier panel avant, c’est pas trop mal. Bon on est pas sur de la précision de fou (j’ai le niveau pour bosser chez 1st pat rn quoi xD) mais ça rends pas si pire. En tout cas je m’amuse bien :slight_smile:

7 « J'aime »

Tu gères ! Mon prochain projet est un gilet aussi. Tu as pris un patron ou un tuto ?

1 « J'aime »

Jai un patron + tuto mais je l’ai un peu personnalisé. Je peux te le filer si ca t’intéresse !

1 « J'aime »

Avec plaisir ! Tu peux me le passer en mp?

1 « J'aime »

Tu crois que tu pourrais me le passer aussi ? :innocent:
Ça a l’air incroyable ce que tu as commencé.

J’ai attaqué une chemisette pour l’été aujourd’hui moi

1 « J'aime »

Yes envoi moi ton mail par MP, je peut pas uploader de pdf sur le forum.

1 « J'aime »