DIY (do it yourself)

Ca me fait grave envie ! J’ai repris récemment le livre Rapiécer et Raccommoder à la bibliothèque mais il manque d’explications claires… je vais potasser youtube

Merci pour le partage ! Tu as un lien pour l’outil à 20 balles ?

Nan … j’ai pas retenu le truc
Je me suis dit que ça sert pas à grand chose si ce n’est se rassurer (et gagner du temps)

1 J'aime

Si quelqu’un en trouve un à un prix raisonnable, ma femme est preneuse !
(Évidemment je lui piquerai à l’occas’)

Je viens de regarder sur Etsy (c’était pas la que j’avais vu à 20 balles)… et y’en a 30/40 balles
Mais franchement, je crois pas qu’il y ait besoin du bordel …

Tiens au fait, au cas où vous l’auriez pas vu :

14 J'aime

Je l’ai lu ce midi :clap::clap::clap:

1 J'aime

Bien joué !

1 J'aime

TEASING - SAC DE VOYAGE

Petit teasing pour ceux qui avaient suivi la présentation de mon sac de voyage fait main. Quelque chose se prépare … :relaxed::v:. C’est moi qui suis aux machines cette fois donc ça va prendre un peu plus de temps. Aujourd’hui j’ai validé le design global et j’ai commencé à découper certaines pièces et à surfiler pour éviter que la matière ne s’effiloche sur les bords.

work in progres.

9 J'aime

Hâte de voir la suite !

1 J'aime

Merci @Scr3xx. Je vais poster petit bout par petit bout histoire de pas tout dévoiler. Mais déjà vous avez le coloris principal du sac… :smirk:. Doublure interne ce sera un tartan mais différent (je reste dans ce qui fait notre touche perso depuis le premier sac) avec des rappels dudit tartan sur l’extérieur du sac. En plus du coton olive, il y aura une autre matière (mystère). Et j’ai tenu à ajouter un petit détail de geek cette fois, vous verrez.

Prends ton temps je viens de commander un fut, le temps que je rassemble du budget pour une future commande chez toi :crazy_face:

1 J'aime

Aha tkt ça va prendre du temps. T’as le temps de te refaire si jamais le modèle te bottais :v:.

1 J'aime

Olive tu veux dire nan ?

1 J'aime

Exact. Je me fais toujours avoir. :scream:. C’est un olive très sombre qui tire sur le marron.

Un peu jaune rose quoi … je vois :wink:

1 J'aime

Le chieur :kissing_heart:

1 J'aime

Beau boulot. Je viens de finir l’article. J’aime beaucoup beaucoup ! :astonished:

1 J'aime

Excellent article, et excellente réalisation, bien joué !
Merci d’avoir partagé en détail ce projet hyper original

1 J'aime

C’est top … Daiki a du soucis à se faire :wink:

1 J'aime