✂ DIY (Do It Yourself)

C’est quelle matière ? Ça peut jouer drastiquement dans la prise de la teinture si je ne m’abuse

1 « J'aime »

100% coton

Un peu plus haut ds le topic :

1 « J'aime »

Salut ! Voilà la petite soeur avec quelques modifs apportées comme l’élargissement des manches.
Elle est en seersucker de coton japonais. Je suis plutôt content du résultat :slightly_smiling_face:

65 « J'aime »

Putain j’achète direct sauf que si je voulais te la prendre à un tarif qui respecte ton temps de travail ce serait hors budget :grin:

1 « J'aime »

haha j’avoue c’est un peu long mais ça a un côté satisfaisant :grin:
Merci en tout cas c’est cool !

1 « J'aime »

Elle est superbe. Magnifique boulot !

merci mec ! j’ai hésité à la faire un poil plus courte mais je trouve que ca passe comme ça finalement

Super boulot :ok_hand:
Tu as trouvé où ce tissu ?

Merci :wink:
Chez Jhin à Paris

1 « J'aime »

Au passage j’ai découvert ce site en cherchant des boutiques sur paris, je pense que ça peut vous intéresser je partage au cas où (désolé si ça a déjà été posté ici)

https://sashiko-ya.fr/

1 « J'aime »

Ah yes j’étais passé devant par hasard, c’est cool mais très orienté sashiko pour le coup

1 « J'aime »

Tu fais la même avec un tissu provençal je fonds

Waouh !

Vous êtes trop forts sur ce topic ! Mes deux mains gauches vous disent tous bravo :clap:

1 « J'aime »

Je suis pas sûr de bien visualiser un tissu provençal mais pourquoi pas ! :slightly_smiling_face:
J’ai 2/3 potes qui veulent me passer commande, je vais réfléchir à me lancer :laughing:

1 « J'aime »

Visiblement ça se lance dans le bob (pour enfant) à la maison.

9 « J'aime »

Joli ! Ça à l’air propre

Ah ouais quand même :flushed:
T’es impressionnant toi !!
Ça a l’air hyper propre et le tissu est de toute beauté.

Bravo !!

Superbe !
Et le choix du tissu est top.

1 « J'aime »

Merci ! :pray: