Je confirme que tu ne la fermeras pas.
Je fais à peu près la même taille que toi mais je fais 16 kg de moins et je mets du 36.
Oui, tu peux raccourcir le corps d’une veste. Si tu retires plus de ~3 cm, cela impliquera probablement de remonter les poches à la taille. Et, à ce stade, cela devient risqué car tu peux déséquilibrer le patron d’origine. Il faut aussi faire attention à la profondeur de la fente dorsale.
Cela dit, je suis d’accord avec les camarades ci-dessus : le rendu actuel semble convenir, à condition de lui associer les bons pantalons.
C’est très beau ça, une belle alternative aux Yuketen.
Avec un cuir de merde mais ouais.
C’est clairement la même vibe, à toper en solde/archive par contre.
Ça me rappelle leur idée de manteau en moleskine, qui a fini aux archives…
J’ai pensé pareil.
Ça va finir à -50% pour essayage ^^
C’est nickel.
Très cool la tenue.
Elle te va très bien ! J’aime beaucoup le CW de ta tenue.
Alors oui, c’est la photo qui m’a poussé à l’acheter. Il se trouve que depuis quelques semaines c’est mon uniforme le combo baker pant/chemise en denim, du coup c’est ce que je portais quand j’ai reçu le colis/quand j’ai essayé la veste
Bien cool la nouvelle chemise : https://www.drakes.com/products/bleach-wash-cotton-linen-long-point-collar-work-shirt?variant=50989397278933
Quelques pièces Drake’s en soldes chez goods :
Elle est très cool, surtout dans ce tissu coton - lin. J’ai le modèle de l’an dernier en chambray que j’aime beaucoup. J’hésitais justement entre la bleach ou la stone.
Nouveau distributeur Drake’s à Paris : le shop Merci a publié différents articles de la nouvelle saison : Drake's – Merci Paris
Pour le moment, tout est noté en « coming soon ».
Il y a notamment la nouvelle chore stone wash avec le col corduroy et les poches dans le dos.
Prix nettement moins cher sur le site off !
J’aime beaucoup mais j’ai déjà 10 chemises bleues, est ce que ça va m’empêcher de l’acheter ? Je crois pas