Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 2)

Je confirme que tu ne la fermeras pas.
Je fais à peu près la même taille que toi mais je fais 16 kg de moins et je mets du 36.

1 « J'aime »

Oui, tu peux raccourcir le corps d’une veste. Si tu retires plus de ~3 cm, cela impliquera probablement de remonter les poches à la taille. Et, à ce stade, cela devient risqué car tu peux déséquilibrer le patron d’origine. Il faut aussi faire attention à la profondeur de la fente dorsale.

Cela dit, je suis d’accord avec les camarades ci-dessus : le rendu actuel semble convenir, à condition de lui associer les bons pantalons.

1 « J'aime »

C’est très beau ça, une belle alternative aux Yuketen.

Avec un cuir de merde mais ouais.

C’est clairement la même vibe, à toper en solde/archive par contre.

2 « J'aime »

Nouveau coat en corduroy en approche :rotating_light::bangbang:

10 « J'aime »

Ça me rappelle leur idée de manteau en moleskine, qui a fini aux archives… :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’ai pensé pareil.

2 « J'aime »

Ça va finir à -50% pour essayage ^^

2 « J'aime »

Reçue aujourd’hui. Ça rend pas trop mal je trouve, je pense garder.

12 « J'aime »

C’est nickel.

Très cool la tenue.

1 « J'aime »

Elle te va très bien ! J’aime beaucoup le CW de ta tenue.

1 « J'aime »

Très chouette et le sizing est parfait :ok_hand:
Tu t’es inspiré du LB pour faire ta tenue ?

4 « J'aime »

Alors oui, c’est la photo qui m’a poussé à l’acheter. Il se trouve que depuis quelques semaines c’est mon uniforme le combo baker pant/chemise en denim, du coup c’est ce que je portais quand j’ai reçu le colis/quand j’ai essayé la veste :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bien cool la nouvelle chemise : https://www.drakes.com/products/bleach-wash-cotton-linen-long-point-collar-work-shirt?variant=50989397278933

8 « J'aime »

Quelques pièces Drake’s en soldes chez goods :

2 « J'aime »

Elle est très cool, surtout dans ce tissu coton - lin. J’ai le modèle de l’an dernier en chambray que j’aime beaucoup. J’hésitais justement entre la bleach ou la stone.

Nouveau distributeur Drake’s à Paris : le shop Merci a publié différents articles de la nouvelle saison : Drake's – Merci Paris

Pour le moment, tout est noté en « coming soon ».

Il y a notamment la nouvelle chore stone wash avec le col corduroy et les poches dans le dos.

3 « J'aime »

Prix nettement moins cher sur le site off !

1 « J'aime »

J’aime beaucoup mais j’ai déjà 10 chemises bleues, est ce que ça va m’empêcher de l’acheter ? Je crois pas :sweat_smile:

2 « J'aime »

Toujours honteusement cher mais y’a ce blazer en lin que je trouve canon :ok_hand:

Et sinon le retour de classique qui font plaisir comme des ensembles games en seersucker et Herringbone

Et quelques nouvelles écharpes bien cool aussi je trouve

7 « J'aime »