Le blazer en lin est très beau. Ils n’ont pas pris beaucoup de risques en ne produisant que quelques exemplaires par taille.
J’aime beaucoup ces nouvelles écharpes, surtout la écrue. Je l’ai reçue hier et c’est un vrai coup de coeur.
Le blazer en lin est très beau. Ils n’ont pas pris beaucoup de risques en ne produisant que quelques exemplaires par taille.
J’aime beaucoup ces nouvelles écharpes, surtout la écrue. Je l’ai reçue hier et c’est un vrai coup de coeur.
El famoso chore pour caler des bières jusque dans le dos avec ses poches 4XL
Étrangement, il n’y a pas de taille 42 pour cette veste alors que le stock n’est pas encore en ligne. J’imagine qu’il y a déjà eu des réservations pour cette taille…
Une veste à 8.6 à 700 balles.
Un achievement.
Outch ! Ça fait cher pour aller s’arsouiller en festoche en effet.
@Romigourmi et moi aimons la 86
Je les ai contactés, ils ne recevront pas la taille 42. Encore un vendeur avec des doigts boudinés qui a oublié de cocher une case.
SCANDALE!
La question a dû être abordée 150x mais j’avoue avoir un peu la fleme
Les Chore taille comment ? celles en denim notamment. Je suis généralement sur un M standard, 1m78 65kg.
J’hésite entre le 38 et le 40, je voudrais avoir un peu d’aisance.
Merci les gars.
Si tu veux un peu d’aisance je partirais sur un 40 pour toi (je fais 1,82/85kg et je met du 42 qui est nickel pour ma part).
Je vais te faire une réponse à la Octobre Éditions : si vous hésitez entre deux tailles, choisissez la taille au-dessus. Sinon, choisissez votre taille habituelle.
Comme la si bien souligné @SimonTheDuck, prends la taille 40.
1m68 70 kg pour ma part et sur le 38 le confort varie en fonction de la matière entre trop étroit et cava . Et sur le 40 tout est un peu trop long mais je suis bien .
Oh bordel.
Pour la modique somme de 12 000 euros ^^ .
Paypal x 4 et c’est réglé
C’est la A2 dans un nouveau coloris ?
Cela semble être une déclinaison de leur emblématique A2.
Donc j’imagine un prix comparable.