Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 2)

Le 4x c’est le mal ! C’est trop dangereux .

3 « J'aime »

Mon banquier va m’envoyer des message d’insultes quand il va voir cet achat passé mais yolo hein

Blague à part en vrai je serais curieux de voir car je trouvais que la pièce “originelle” en marron était plutôt boxy (moins mon style) du coup à voir.
Par contre ce suede vert envoi clairement plus du pâté que celle en marron :fire:

Pour info et les intéressés, il y a la Jungle jacket à 100 balles moins cher sur le shop francais Becfin :+1::

DRAKE’S, Veste, Olive – Becfin

J’ai d’abord lu « Il y a la Jungle Jacket à 100 balles sur le shop français Becfin » :upside_down_face:

8 « J'aime »

Pareil :grin:

1 « J'aime »

wishful reading

2 « J'aime »

Casaco top | Vinted jungle jacket en 42, offre à 220€ acceptée.

Si c’est qqn d’ici et que ça ne lui vas pas je suis la pour assurer les arrières si jamais.

1 « J'aime »

Je n’arrive plus à trouver mais certains étaient intéressés par cette pièce ici je crois : Gilet trapuntato Drake’s | Vinted

1 « J'aime »

Je n’arrive pas à trouver la référence de ce pull col montant. Quelqu’un aurait la référence du produit ? https://www.drakes.com/cdn/shop/files/Autumn_Style_Story8_84c6ba20-1dd9-4cf6-9d36-9790e955aaeb_1080x.jpg?v=1738804532

J’ai l’impression que c’est celui la mais en bleu:

1 « J'aime »

Yep, merci !

Retour des costards made by Belvest ?

Info les indispensables

5 « J'aime »

Michael Hill fait sa midlife crisis, la marque va prendre un tournant vroom-vroom. Remplace le dodu jovial côté passager par une jeune influenceuse légèrement vêtue, et tu obtiens un post d’Alexander Kraft.

3 « J'aime »

Ça laisse rêveur ^^

En espérant qu’il se mette aussi à la musique :star_struck:

Salut tout le monde ! J’ai tenté un blazer games en kaki une taille au-dessus (40 plutôt que 38), pour un rendu plus relâché et éventuellement y passer un pull en-dessous. Je trouve le rendu plutôt réussi, mais le col un peu lâche, et il me tombe un peu trop bas j’ai l’impression. J’ai beaucoup plus d’aisance qu’avec un 38 en revanche et j’y passe un shetland sans soucis.

Qu’est-ce que vous en dites?

3 « J'aime »

J’en profite, si certains sont sur Paris :
Vous auriez une recommandation de couturier sur Paris même ou alentours pour faire des ourlets de pantalon? J’aurais peur de confier mes pantalons en heavy twill par exemple au premier couturier venu…

C’est dur avec les photos mais ça m’a l’air franchement pas mal

1 « J'aime »

C’est comme ça que je les porte perso. Tu pourrais prendre la taille en-dessous pour la veste, je pense que ça passerait aussi. Ça dépend de la vibe que tu veux.

2 « J'aime »