Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 2)

(message supprimé par son auteur)

4 « J'aime »

J’adore la chemise, elle me tentes bien.
Le short est cool mais pas au point de lâcher le tarot demander, surtout quand t’a des P.R.L qui ont le même genre de coupe sur Vinted

1 « J'aime »

@Romigourmi tu parles du modèle Tyler chez PRL ? Je serais intéressé d’avoir la référence chez eux pour une petite recherche Vinted.
J’aime beaucoup la popover Drakes mais beaucoup moins fan des cols mao.

1 « J'aime »

Lui même, j’en porte un sur mon dernier OTTD, perso je les coupes assez courts.
T’en trouve entre 15 et 30€, en fonction de l’état et du tissus .

Pas mon col préf, mais sur ce genre de chemise estivale je trouves que ça passes crème.

4 « J'aime »

Cool merci. C’est TTS le Tyler ?

1 « J'aime »

Ouais, les deux que j’ai sont upsize mais les prochaine je les prends à ma taille.

1 « J'aime »

Hésite pas à demander des mesures sur les shorts PRL moi j’en ai plusieurs modèle, le Tyler mais d’autres aussi , ça fonctionne très bien. Et va falloir t’armer de patience pour trouver un Tyler parce que quasiment aucun vendeur ne le précise dans les anonces ^^ .

3 « J'aime »

J’ai du avoir du bol, j’en ai trouvé un la semaine dernière pour 20 balles

Mais il y en a plein , le truc c’est qu’ils sont souvent noyé dans l’océan de shorts PRL de vinted , tu dois en avoir 200 sur vinted à ma taille en vente , tu en a 5 ou c’est précise dans l’annonce ^^ et généralementle mec qui précise ça dans l’annonce sait un peu plus ce qu’il vend que les autres et donc vend parfois un peu plus cher . Donc faut scroller par mal avant de trouver .

1 « J'aime »

Ils sont facile à réparer avec les doubles pinces non ?

2 « J'aime »

Oui oui mais ça prend plus de temps quoi parce que tu en a beaucoup de shorts prl .

En alternative, j’ai le Cormac (rien à voir avec l’autre gland d’influenceur à 2 balles hein) que j’aime beaucoup.

2 « J'aime »

Le Cormac a une très jolie coupe. Il est un peu plus court à l’entrejambe que le Tyler. Il remplace le Andrew qui a existé jusqu’au début des années 2000.

1 « J'aime »

Enfin un short qui ressemble à quelque chose chez Drake’s !

2 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

7 « J'aime »

Comme par hasard quand je pars en vacances :sob::sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est pour ton bien!

Je ne vois pas trop comment ça peut l’être :disguised_face:

1 « J'aime »

Je n’ai pas vérifié systématiquement, mais de mémoire les Archives tombent à chaque fois un jeudi…

1 « J'aime »

plus de budget pour profiter des vacances !

(et attendre tel un vautour les ventes sur vinted des commandes trop pressée de certain membres :eagle:)

3 « J'aime »