Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 2)

Alors, tu le gardes le blouson pour finir?

De mon côté 0 doute, que ça soit la coupe ou le CW, je l’adore .

1 « J'aime »

Quelques photos (à l’arrache et vite fait) de la veste portée comme demandé @Mood.Indigo

21 « J'aime »

Que quelqu’un prenne des nouvelles de @Romigourmi :sweat_smile:

2 « J'aime »

Franchement, si tu kiffes, porte-le. Les pièces fortes, c’est tellement personnel et subjectif que c’est pas possible de se prononcer pour quelqu’un d’autre.

Sur une tenue simple comme ça, bon moi qui n’aimes pas les motifs forts ça m’arrache les yeux (je suis super sensible là-dessus, donc à prendre avec des pincettes), mais en vrai de vrai sur les couleurs ça passe étonnamment bien.

Si t’aimes le port, la coupe, le feeling et que ça a l’air d’aller avec tes tenues, bon bah franchement go.

1 « J'aime »

Elle est incroyable, et pour avoir le madras sous les yeux il est super beau.
C’est la face intérieur du blouson.

À mon avis je craques après mes vacances .

3 « J'aime »

Surtout que tu regrettais d’avoir loupé la cagoule bleue marine

1 « J'aime »

Oui je le garde aussi, je n’avais aucun blouson de ce type et j’aime beaucoup la coupe. D’ailleurs, si j’avais le budget, ça me donnerait des envies de A-2 suédé. :smiley:

1 « J'aime »

Toujours pas de news ou de signes pour une éventuelle vente Archive pour fin juillet ?

Non, rien non plus de mon côté. Je surveille régulièrement l’image de fond du site des archives. C’est encore les montagnes de cet hiver.

3 « J'aime »

En attendant les archives, une nouvelle capsule est sortie cette semaine : Caffè Collection: An Exclusive Summer Capsule – Drakes

Quelques pièces sympas, dont le short qui tranche avec les shorts assez slim de la marque :

Il y avait aussi un blouson vert, mais il a rapidement disparu du site.

4 « J'aime »

J’adore la chemise, elle me tentes bien.
Le short est cool mais pas au point de lâcher le tarot demander, surtout quand t’a des P.R.L qui ont le même genre de coupe sur Vinted

1 « J'aime »

@Romigourmi tu parles du modèle Tyler chez PRL ? Je serais intéressé d’avoir la référence chez eux pour une petite recherche Vinted.
J’aime beaucoup la popover Drakes mais beaucoup moins fan des cols mao.

1 « J'aime »

Lui même, j’en porte un sur mon dernier OTTD, perso je les coupes assez courts.
T’en trouve entre 15 et 30€, en fonction de l’état et du tissus .

Pas mon col préf, mais sur ce genre de chemise estivale je trouves que ça passes crème.

4 « J'aime »

Cool merci. C’est TTS le Tyler ?

1 « J'aime »

Ouais, les deux que j’ai sont upsize mais les prochaine je les prends à ma taille.

1 « J'aime »

Hésite pas à demander des mesures sur les shorts PRL moi j’en ai plusieurs modèle, le Tyler mais d’autres aussi , ça fonctionne très bien. Et va falloir t’armer de patience pour trouver un Tyler parce que quasiment aucun vendeur ne le précise dans les anonces ^^ .

3 « J'aime »

J’ai du avoir du bol, j’en ai trouvé un la semaine dernière pour 20 balles

Mais il y en a plein , le truc c’est qu’ils sont souvent noyé dans l’océan de shorts PRL de vinted , tu dois en avoir 200 sur vinted à ma taille en vente , tu en a 5 ou c’est précise dans l’annonce ^^ et généralementle mec qui précise ça dans l’annonce sait un peu plus ce qu’il vend que les autres et donc vend parfois un peu plus cher . Donc faut scroller par mal avant de trouver .

1 « J'aime »

Ils sont facile à réparer avec les doubles pinces non ?

2 « J'aime »

Oui oui mais ça prend plus de temps quoi parce que tu en a beaucoup de shorts prl .