Y en a pas un qui reconnaît le paysage en arrière-plan? Histoire de preshot le mot de passe ![]()
C’est Maubeuge au printemps je dirais.
Bordel, qui aura la patience d’attendre 1H du matin ? Perso je verrai demain hein
Si cette année ils se décident à m’envoyer le code je serais là !
Mot de passe:
ARCHES
Sélection vraiment pas géniale je trouve… J’ai quand même pris leur birdseye sweater qui me faisait de l’oeil depuis longtemps
Ouais, je passe mon chemin cette année.
Je la trouve bien la sélection moi. Beaucoup de tweeds, pas mal de chores…
Le vrai problème c’est que même au prix archives, c’est un billet ![]()
Oui c’est là où le bas blesse.
Je me serais bien laissé tenter par une veste en heavy cotton, mais remisé c’est quasiment le prix d’une neuve achetée il y a un an.
(message supprimé par son auteur)
Je me laisserais peut être tenter par la Donkey si elle descend encore. Quelqu’un sait si ça taille comme les chore ?
De mon côté j’ai craqué pour un blazer en heavy cotton. Pris en 42 comme ma chore en laine marron (qui est aussi dans les archives d’ailleurs), je croise les doigts pour la taille! J’ai toujours un doute, n’ayant encore jamais passé de blazer Drake’s!?
Habituellement ils suggèrent de downsize pour les Games. Pour moi par exemple c’est 40 en chore et 38 en Games
De mon côté, je prends mes Games et mes chores dans la même taille en 40. Ça dépend des matières mais sur les Heavy Cotton, je ne sens pas difference flagrante de fit entre Games et Chore.
Tu peux prendre la même taille ou une taille en-dessous, tu auras juste un rendu un peu différent.
Je conseillerai plutôt de prendre la même taille globalement.
Si j’avais pas été fauché, j’aurais pris un Games en tweed ou le croisé laine/coton.
Mais je suis fauché.
P’tain ma pauvreté me déprime (mais qu’importe, y a des trucs super aussi dans les ventes archives Monoprix hein)
J’ai fait un gros craquage ce matin sur le manteau réversible en coton / tweed ![]()
![]()
Il va falloir que je fasse des ventes pour compenser.
Il m’avait fait bonne impression quand je l’avais essayé cet automne chez Centre Commercial
Ça généralement ça veut dire que dans 2h y a un post dans les LPU