En alternative, j’ai le Cormac (rien à voir avec l’autre gland d’influenceur à 2 balles hein) que j’aime beaucoup.
Le Cormac a une très jolie coupe. Il est un peu plus court à l’entrejambe que le Tyler. Il remplace le Andrew qui a existé jusqu’au début des années 2000.
Enfin un short qui ressemble à quelque chose chez Drake’s !
Le site des archives a été mis à jour : Drake's Archive
Je pense que c’est pour cette nuit !
Comme par hasard quand je pars en vacances
C’est pour ton bien!
Je ne vois pas trop comment ça peut l’être
Je n’ai pas vérifié systématiquement, mais de mémoire les Archives tombent à chaque fois un jeudi…
plus de budget pour profiter des vacances !
(et attendre tel un vautour les ventes sur vinted des commandes trop pressée de certain membres )
Y en a pas un qui reconnaît le paysage en arrière-plan? Histoire de preshot le mot de passe
C’est Maubeuge au printemps je dirais.
Bordel, qui aura la patience d’attendre 1H du matin ? Perso je verrai demain hein
Si cette année ils se décident à m’envoyer le code je serais là !
Mot de passe:
ARCHES
Sélection vraiment pas géniale je trouve… J’ai quand même pris leur birdseye sweater qui me faisait de l’oeil depuis longtemps
Ouais, je passe mon chemin cette année.
Je la trouve bien la sélection moi. Beaucoup de tweeds, pas mal de chores…
Le vrai problème c’est que même au prix archives, c’est un billet
Oui c’est là où le bas blesse.
Je me serais bien laissé tenter par une veste en heavy cotton, mais remisé c’est quasiment le prix d’une neuve achetée il y a un an.
Je n’ai encore rien acheté à cause des prix (et parce que je suis bien fourni en Drake’s…), mais je trouve aussi que la sélection est plutôt bien par rapport aux dernières archives.
Des Games et des costards classiques dans de nombreuses tailles, des belles Donkey dans toutes les tailles.
Si je n’avais pas déjà la chore en laine navy, j’aurais craqué sur l’une des deux Donkey navy.