Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 2)

(message supprimé par son auteur)

1 « J'aime »

Il reste toutes les tailles, je vais croiser les doigts pour que ça descende encore un peu :smiling_face:

Merci beaucoup pour vos réponses!
J’avais lu dans le topic que les pantalons Games taillent petit? Est-ce que c’est le cas aussi des heavy cotton? La demi taille en 34 correspond à ma taille habituelle, dois-je tout de même upsizer?

D’expérience ça taille plutôt grand. Je fais du 32 en général et il me faudrait du 31, le 32 en heavy twill est trop large à la taille et aux cuisses

1 « J'aime »

Après la veste Games Heavy Cotton marron cet hiver, j’ai craqué pour la Navy pendant ces ventes archives. Elle sera très polyvalente.

Plusieurs vestes en tweed me font de l’oeil … Mais +900 euros à chaque fois :hot_face:

4 « J'aime »

Pour ceux qui boudent les ventes Archives, il y a quelques pièces bien soldées chez Nordstrom (même avec les taxes en sus, ça reste intéressant - elles s’ajoutent automatiquement au checkout pour info). Beaucoup de choses sont parties, mais reste quelques trucs sympas : https://www.nordstrom.com/brands/drakes--16925?origin=productBrandLink

2 « J'aime »

L’ envoi est très rapide avec DHL : commande passée hier matin, réception aujourd’hui contre signature :+1:

5 « J'aime »

Envoie-nous des jpeg pour de beaux outfits avec @Johnnie :wink:
Ouais très rapide l’envoi cette année. D’habitude, Drakes envoie quand la vente archive est ou presque finalisée…

D’ailleurs ça finit quand d’habitude ?

Oui superbe manteau, les deux faces rendent bien sur moi je trouve. Le prix va s’oublier :grin:
Il est long, avec un beau tombé, il y une couture qui marque la taille, bon point je trouve, et les poches sont bien larges. Il y a juste les manches un peu longues sur moi, mais je peux toujours rabattre par dessus ou dessous.
Taille 38 pour mon 1m72 / 72kg

@Pierred Pour les photos je regarderai si je peux en prendre de nouvelles, voici déjà ce que j’avais posté au dessus quand j’étais passé à Centre Commercial :

6 « J'aime »

Ça dure environ 1 semaine généralement. Avec une deuxième démarque si les pièces ne se vendent pas bien.
Top le manteau :coat: @Johnnie vraiment sympa ce côté reversible :+1:

1 « J'aime »

Ça se retouche des manches de manteau pour pas très cher

2 « J'aime »

Je vois qu’ils vont sortir la veste forestière en velours côtelé avec un col mao. C’est un grand non. Bien content d’avoir la version de l’année dernière avec un vrai col.

1 « J'aime »

Nouvelle démarque pour les archives Drake’s (dont je ne vois pas trop la différence avec le début de la vente…)

1 « J'aime »

excellent choix,

Je l’ai prise chez Harreso pour environ 100euro de plus hors solde

1 « J'aime »

600 balles le tweed, ça commence à être un prix intéressant. Même en seconde main, c’est pas beaucoup moins cher…
Malheureusement, ils soldent pas mes modèles pref et j’ai pas envie d’en prendre un par effet d’opportunité.

2 « J'aime »

J’ai jamais testé leur tweed, d’après leur guide des tailles ils semblent tailler grand. Il faut prendre une taille en-dessous par rapport aux blazer games en heavy twill?