(message supprimé par son auteur)
Il reste toutes les tailles, je vais croiser les doigts pour que ça descende encore un peu ![]()
Merci beaucoup pour vos réponses!
J’avais lu dans le topic que les pantalons Games taillent petit? Est-ce que c’est le cas aussi des heavy cotton? La demi taille en 34 correspond à ma taille habituelle, dois-je tout de même upsizer?
D’expérience ça taille plutôt grand. Je fais du 32 en général et il me faudrait du 31, le 32 en heavy twill est trop large à la taille et aux cuisses
Après la veste Games Heavy Cotton marron cet hiver, j’ai craqué pour la Navy pendant ces ventes archives. Elle sera très polyvalente.
Plusieurs vestes en tweed me font de l’oeil … Mais +900 euros à chaque fois ![]()
Pour ceux qui boudent les ventes Archives, il y a quelques pièces bien soldées chez Nordstrom (même avec les taxes en sus, ça reste intéressant - elles s’ajoutent automatiquement au checkout pour info). Beaucoup de choses sont parties, mais reste quelques trucs sympas : https://www.nordstrom.com/brands/drakes--16925?origin=productBrandLink
L’ envoi est très rapide avec DHL : commande passée hier matin, réception aujourd’hui contre signature ![]()
Envoie-nous des jpeg pour de beaux outfits avec @Johnnie ![]()
Ouais très rapide l’envoi cette année. D’habitude, Drakes envoie quand la vente archive est ou presque finalisée…
D’ailleurs ça finit quand d’habitude ?
Oui superbe manteau, les deux faces rendent bien sur moi je trouve. Le prix va s’oublier ![]()
Il est long, avec un beau tombé, il y une couture qui marque la taille, bon point je trouve, et les poches sont bien larges. Il y a juste les manches un peu longues sur moi, mais je peux toujours rabattre par dessus ou dessous.
Taille 38 pour mon 1m72 / 72kg
@Pierred Pour les photos je regarderai si je peux en prendre de nouvelles, voici déjà ce que j’avais posté au dessus quand j’étais passé à Centre Commercial :
Ça dure environ 1 semaine généralement. Avec une deuxième démarque si les pièces ne se vendent pas bien.
Top le manteau
@Johnnie vraiment sympa ce côté reversible ![]()
Ça se retouche des manches de manteau pour pas très cher
Je vois qu’ils vont sortir la veste forestière en velours côtelé avec un col mao. C’est un grand non. Bien content d’avoir la version de l’année dernière avec un vrai col.
Nouvelle démarque pour les archives Drake’s (dont je ne vois pas trop la différence avec le début de la vente…)
excellent choix,
Je l’ai prise chez Harreso pour environ 100euro de plus hors solde
600 balles le tweed, ça commence à être un prix intéressant. Même en seconde main, c’est pas beaucoup moins cher…
Malheureusement, ils soldent pas mes modèles pref et j’ai pas envie d’en prendre un par effet d’opportunité.
J’ai jamais testé leur tweed, d’après leur guide des tailles ils semblent tailler grand. Il faut prendre une taille en-dessous par rapport aux blazer games en heavy twill?