Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 2)

Quelqu’un d’autre que moi a essayé leurs t-shirts ? Evidemment, le prix c’est n’importe quoi (le mien était en soldes) et l’aura de Drake’s joue sûrement, mais je les trouve vraiment bien : la matière et surtout la coupe sont très biens.

1 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

Le LB d’automne est sorti :fallen_leaf:

5 « J'aime »

Réédition de la veste denim Kronenbourg avec un col marine cette fois-ci.

Me faut une donkey :heart_eyes:

6 « J'aime »

(message supprimé)

Ouai elle est belle :slight_smile:

Je ne l’ai pas vu dans le LB le bomber A2 en cuir suédé vert. Tu as des pics ?

Perso j’aime beaucoup ce blazer Games : https://www.drakes.com/collections/new-in/products/olive-herringbone-harris-tweed-games-blazer-mk-vii

5 « J'aime »

Et cette polaire :heart_eyes:

Jolie surchemise

10 « J'aime »

On es d’accord que tout n’est pas encore dispos que le site ? Genre la polaire par exemple, ou alors je suis aveugle ?

Non, tout n’est pas encore dispo, c’est toujours comme ça.

1 « J'aime »

C’est marrant, tous les jeans sont démonstrativement portés « trop » larges, avec plein de plis énervés sur le bassin et le feeling « tout tient grâce à ma ceinture ».

2 « J'aime »

Sans compter un ourlet très moche sur certains.

Question aux ceux qui ont des Donkey : vous les portez comme des blazers ou c’est vraiment un outerwear ?

Plutôt comme une chore jacket me concernant.

Oui mais du coup comme une veste ou un outerwear ?

La chore Donkey se porte plutôt comme une veste qu’un outerwear. Du moins au vue de mon utilité.

1 « J'aime »

Je me posais justement la question : est ce que ça passe avec un blazer en dessous ?

Je me demande d’ailleurs pourquoi ils ne font pas plus de chores classiques en laine. Ils déclinent beaucoup de blazers en tweed mais jamais de chores classiques.

4 « J'aime »