Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 2)

(message supprimé)

1 « J'aime »

Maybe it’s a chore ?

Sympa la polaire ! J’ai comme l’impression par contre que la hype polaire commence légèrement à s’estomper. De là à retomber complètement en désuétude comme c’était le cas il y a quelques années, on en reste très loin. En tout cas celle-là apporte un truc différent et puis les tendances ça va ça vient

2 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

3 « J'aime »

J’aime beaucoup ! Et pas si cher en plus.

1 « J'aime »

Cuir sur cuir suédé, ce n’est spécialement pas came. Les empiètements de cuir sur les vêtements me font toujours penser à la patte The Kooples. Par contre, curieux de voir le rendu de cette veste sur quelqu’un.

2 « J'aime »

Le nouveau gilet shearling est cool aussi, avec des boutons traditionnels et des poches plus grandes que les modèles précédents.
C’est un des intérêts de ces gilets d’ajouter des poches à la tenue, je trouvais dommage les poches un peu riquiqui des précédents modèles.

1 « J'aime »

Retour de la casentino half-zip : https://www.drakes.com/collections/new-in/products/orange-casentino-wool-half-zip-pullover-fleece-1

J’espère qu’ils vont ressortir la marine. Je crois que malgré le prix je la prends.

3 « J'aime »

Putin le tarot est monstrueux retail :hot_face:

3 « J'aime »

Ah oui, c’est onéreux.
Faut le voir comme un outerwear en fait, c’est vraiment chaud.

Moi aussi je cherche la navy. Ne l’aurait il pas déjà sorti avec la orange si Drakes la ressortait ?

C’est à craindre.

Ah mais je sais je l’ai ^^ .
Mais je l’ai eu pour le tiers de ce prix là, je l’adore mais je sais pas si j’aurais mis 900 balles dedans .

1 « J'aime »

ça fait cher la patagonia en laine

1 « J'aime »

Et dire que quand elle est sortie la première fois a 500€ ça criait déjà sur le fait que c’était hors de prix ^^.
De mémoire la dernière fois qu’elle est sortie en ligne elle était vers les 800€.

On est d’accord que c’est la première fois que les blazers tapent les 2000 balles ?

1 « J'aime »

Tout est juste effectivement…

1 « J'aime »

Peut-être pas en fait.

1 « J'aime »

Il me semble que l’hiver dernier elle tapait déjà les 900.
La gamme Tailored tape les 2000 effectivement et les Games sont au prix des Tailored d’il y a 3/4 ans.

1 « J'aime »

Putain d’inflation

4 « J'aime »

Inflation ou juste « why the dog sucks its balls? Because it can. » ?

Parce que bon c’pas l’inflation qui explique le quasi x2 des fringues Drake’s en 5 ans.

7 « J'aime »