C’est bien plus soldé que d’habitude. Y’a des prix ouf sur les blazers en tweed par exemple.
Même avis.
Des chores à -60%, les games minimum -30%…
J’ai été raisonnable et n’ai pris que ce sweat (je l’ai déjà en gris et je le porte tout le temps).
Le games en herringbone olive me fait les yeux doux mais je ne craquerai pas. Ma carte bleue m’a dit non de toute façon.
Clairement, c’est étonnamment peu, c’est tentant.
Dommage y’a plus de 50 sur celui ci.
Tu cherchais pas ça @Mood.Indigo a un époque ?
C’est pas non plus les jolis des Tweed qui restent je trouve.
Rien qui correspond a des do want du moment.
J’aime bien ces pièces-là. Plutôt sympa comme couleurs, parfait pour la saison estivale.
Mais 300 à 365€pour des pièces soldées, ça reste un gros billet.
Rien dans ma taille non plus dans les choses que j’envisageais ±
Je vais donc tout de suite refermer ça avant de cliquer un truc pas prioritaire du tout ^^
J’ai pris la chore en laine à -60% que je lurkais depuis sa sortie.
Y’a vraiment des prix assez dingues. La chore en moleskine à 250 balles…
Bon, maintenant va falloir que je mette des trucs sur Vinted.
Je l’aurais pris si il y avait eu ma taille.
On est sur la vente archives la plus intéressante depuis des lustres.
Bon, j’ai fini par craquer. RIP. En même temps, ça fait des mois qu’elle m’attend, ça suffit la chouine.
Notez qu’en me faisant livrer en Angleterre, je suis passé de 580€ FDPIn à 487€.
Question un peu con mais : ou s’inscrit t’on pour recevoir les alertes des archives ? je suis inscrit à la NL mais je recois pas cette info…
Il faut avoir de bonnes relations avec @Mood.Indigo
Les afficionados de la marque savent-ils si il y a parfois des deuxièmes démarques ? Le blouson madras me dit bien, mais c’est un nice to have, donc je suis prêt à attendre un tarif plus bas, et si ça me fait le rater, tant pis.
Ouais la deuxième démarque va arriver.
Et pour avoir le fameux blouson, il est vraiment très cool.
Tu l’as pris en 42 ? 44 ?
42, comme mes autres hauts de chez eux, en gros pour mon L habituel.
Est-ce que vous avez une idée de jusqu’à quand durent les ventes archives ?
Environ 1 semaine généralement
Clairement, si c’était pas grâce à @Mood.Indigo ; je n’aurais pas su !
Merci @Pierred ![]()
![]()
Par ailleurs je zieute sévère sur cette chemise mais le guide des tailles me fait hésiter entre S et M. Je n’ai que des chemises en oxford et en lin de chez Drake’s en 15 1/2 / 39, donc difficile de comparer et surtout je précise que je souhaiterais l’utiliser comme surchemise. Je ne sais pas si je suis très clair mais si quelqu’un avait un conseil pour moi sur quelle taille me conviendrait le mieux, ce serait adorable !