Drake's - le racket décontracté et élégant

Possible. Mais elles me semblaient neuves à réception…Et j’ai lavé celle un peu trop grande à 40, elle n’a (malheureusement) pas bougée.

J’ai l’impression que le sizing a changé depuis quelques mois.

La mienne en chambray achetée à l’archive sale de septembre n’a pas rétréci non plus au lavage.

Nouveau manteau.
Et collab à venir avec Alden :see_no_evil:

7 « J'aime »

Un ulster dans les règles de l’art on dirait

Mood en PLS :yum:

2 « J'aime »

Ouch ! Le manteau de bonhomme ! Ça envoie…

Je m’interroge sur la composition

Je suis pas fan de la poche poitrine que l’on voit sur les manteaux de cette année.

Fixed ^^

1 « J'aime »

Pour utiliser de l’alpaga avec un relief c’est mieux d’avoir une matière pour le stabiliser.
Les marques utilisent souvent du polyamide, mais ici ils ont choisi de l’ancrer sur une armure coton. Ils ont donc l’effet bouclette avec une compo 100% naturelle.

L’alpaga étant assez chaux (plus que la laine), ce qui est renforcé par la texture tridimensionnelle, c’est un choix pas idiot car les propriétés thermiques moindres du coton équilibrent le tout.

3 « J'aime »

Une idée de quand débutent les soldes ?

20/01 cette année officiellement.

edit : ah mais j’avais mal lu le topic, je pensais qu’on parlait des soldes en France.

1 « J'aime »

Pas sûr qu’ils en fassent. Possible qu’ils fassent uniquement des archive sale de temps en temps.
Info lue sur Styleforum.

1 « J'aime »

Ceux qui ont renvoyé des achats de l’archive sale, vos retours ont été traités ? J’ai renvoyé avant noël et toujours rien alors que d’habitude c’est très rapide…

Ne me remerciez pas.

Si quelqu’un d’ici prend, je demande un ootd.

@anon86024780 comment sais-tu qu’ils ont réceptionné le colis ? Tu as eu un mail d’accusé de réception ?

Pareil. No news depuis le retour réceptionné mardi dernier…

Ça me chatouille… Je ferai peut être une proposition demain matin.

Perso, ce qui m’inquiète, c’est qu’ils n’ont pas accusé réception de mes deux retours alors que le suivi colis indique à chaque fois qu’ils leur ont été livrés…
Mais bon, je vais pas les emmerder dans la période, ils doivent être débordés.

C’est le retour de la veste ALD jaune en 40 / M.
Elle m’intéresse apres réflexion mais bon c’est plus trop le bon moment avec ces taxes…

Oui, et du blazer ripstop.