Drake's - le racket décontracté et élégant

En général, ça tombe dans la nuit de jeudi à vendredi quand ma fille a une insomnie.

8 « J'aime »

Un travail d’équipe

3 « J'aime »

Les acteurs du Ecommerce font rarement des erreurs dans le pilotage de leurs campagnes payantes.
Si Facebook t’affiche du contenu sponsorisé c’est que tu fais parti des personnes ciblées.
A la lecture des éléments que tu partages je dirais que tu as déjà consulté le site Drake’s. Les webmasters y ont sûrement intégré le Facebook Pixel ce qui leur permet de cibler toutes les personnes qui ont consulté leur site Ecommerce.

Les seules fois où je vais sur le site Drake’s c’est quand @Mood.Indigo poste un lien de son do want ou de son LPU. Du coup c’est assez souvent je te l’accorde :grimacing:

C’est avéré cette histoire d’archives sale ? J’ai rien vu passer perso, même dans mes spams

Ils ont posté quelque chose sur Instagram à ce sujet oui

T’es sûr que ta fille est pas stressée ? … ne pourrait-elle pas finalement être bien plus mature que tu ne l’imagines ? … elle pourrait surveiller son père pour prévenir de toute dilapidation incontrôlée de son avenir …
Elle « sait ». Elle a compris que tu ne te lèves pas au milieu de la nuit pour aller chercher du « à l’ail » dans le frigo comme De Funès dans la Grande Vadrouille. C’est bien plus difficile de passer pour un somnambule lorsqu’on est en pyjama Drake’s devant un ordi. Elle a bien repéré ton petit manège cyclique comme la lune quand tu est tout émoustillé au moment du couché ces jeudis soirs où rien ne compte d’autre qu’un bon vieux « bonne nuit les filles » lancé à la cantonade … au moment où les étoiles sont dans tes yeux et qu’elle se demande alors ce qui brille au fond de tes pupilles …

:grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Sortie des chore jacket d’été, en 100% lin.

Les coloris sont…très cool.

8 « J'aime »

La verte :heart_eyes:

3 « J'aime »

Oh oui…

Pour les plus pimp d’entre-nous…

3 « J'aime »

Pink Masala!

Magnifique :heart_eyes: Mais ca pique à 500£ :scream:

Tu veux pas te prendre la jaune ? Il paraît que ta femme avait adoré ta casquette :grimacing:

Perso j’ai pris ma taille habituelle. Oui y’a eu un très léger rétrécissement mais je l’ai pas vraiment ressenti dans la coupe.

En revanche j’ai dû faire retoucher les manches qui étaient vraiment très longues.

J’ai des chemises en 15,5 et 15,75, il n’y a pas de grosses différences.
Si tu fais un M normal, 15,5 ce sera très bien. Si tu es entre M et L, pars sur 15,75 pour être peinard.

Lors des archive sale parce qu’il y a toujours foison de chemises…

Je viens pour la première fois d’aller jeter un coup d’oeil sur le site Drake’s. Ca a l’air vraiment intéressant, autant au niveau qualité/coupe que niveau sizing, même pour les grands gabarits !

Les archives sale ont lieu quand ? Les réductions sont intéressantes ? Y’a des taxes/douanes ou autres choses à prévoir en achetant direct sur leur shop ?

Désolé de la quantité de question :stuck_out_tongue:

Deux-trois archive sale par an, la prochaine ne devrait pas tarder.
Sur les chemises, ça va de -30% à -60% selon les modèles.
Aucun frais en achetant sur leur site. En tous cas, j’en n’ai pas eu en trois commandes depuis janvier.

Je trouve que les chemises sont peut-être le seul item sur lequel le rapport RQP de la marque n’est pas flingué en prix retail (en prenant la formule 3 pour 495 euros). Ce sont vraiment de belles chemises, bien faites, bien coupées avec une longueur de col idéal IMO).

5 « J'aime »

Merci des infos ! Je vais tout de même attendre une archive sale avant de me lancer je pense. Je suis pas encore prêt à débourser 495 euros pour 3 chemises sans avoir tester avant sur un item moins cher :slight_smile:

Je dis ça mais je l’ai jamais fait non plus : j’ai chopé toutes mes chemises de la marque soldées ou sur Vinted.