Drake's - le racket décontracté et élégant

Tu n’es probablement pas le seul, en début d’année dernière (janvier/février) alors que je portais un costume en mélange laine/lin/soie (mais dont l’aspect pouvait laisser penser qu’il s’agissait de pur lin) j’ai deux collègues qui m’ont fait une remarque du style « t’as pas froid avec ton costume d’été ?! ».

Je pense qu’assez naturellement, le lin est associé à l’été dans « l’imaginaire collectif » alors que le lin peut se porter toute l’année (si on assume les plis quelques heures après avoir enfilé son costume :smile:)

3 J'aime

Je range mes chemises en lin au placard l’hiver, alors que je trouve qu’elles fonctionnent plutôt bien avec les cardigans par exemple… Je vais arrêter de faire ça du coup !

2 J'aime

Je suis à deux doigts de cliquer…
Mais si je reste fidèle à ma ligne directrice de ne pas multiplier les vêtements pour un même usage, il faudrait que je revende ma veste en moleskine Drake’s x ALD ce qui me fait chier…

6 J'aime

J’ai une préférence pour la jungle en lin waxé de l’an dernier.

1 J'aime

Celle-ci ?

Le côté waxé était cool mais je préfère les poches et les boutons apparents de celle de cette année.

3 J'aime

Oué !
J’ai vu passé quelques photos portées après un peu de ponçage et le rendu était sympa !

Celle ci est plus légère non ?

Non, la chore jacket en moleskine n’est pas très épaisse. Je pense qu’en terme de chaleur ça doit être assez identique à cette veste dans un lin assez lourd.

1 J'aime

Ok. Je la pensais plus chaude ! Je la cherche en vain en 38 ou 40 celle ci ! Personne ne la revend …

Y’en avais une sur vinted la semaine dernière encore en 38 de mémoire.

En moleskine ? :sob:

Non la lin waxé qui est en photo au dessus

1 J'aime

Archive sale Drake’s bientôt apparemment. Par contre faut vraiment qu’ils revoient leurs critères de publicité ciblée. J’ai des pubs pour toutes les archives sale sur FB alors que je me suis jamais inscrit à aucune et que j’ai jamais rien acheté chez eux

C’est parce que tu as déjà cité ou répondu à un message @Mood.Indigo sur le forum

8 J'aime

Le rust en approche :heart_eyes:

Non, bon, il sera pas soldé…Je sais pas trop ce qu’ils vont mettre dans cette archive sale, je doute qu’ils soldent déjà la nouvelle collection…Sans doute les costards en corduroy de l’hiver dernier, quelques outerwears d’hiver…et beaucoup d’accessoires comme d’hab.

Dès qu’elle sont lancées je suis chaud si quelqu’un du fofo peut lacher l’info :grin: (pas envie de m’inscrire à la newsletter)

En général, ça tombe dans la nuit de jeudi à vendredi quand ma fille a une insomnie.

8 J'aime

Un travail d’équipe

3 J'aime

Les acteurs du Ecommerce font rarement des erreurs dans le pilotage de leurs campagnes payantes.
Si Facebook t’affiche du contenu sponsorisé c’est que tu fais parti des personnes ciblées.
A la lecture des éléments que tu partages je dirais que tu as déjà consulté le site Drake’s. Les webmasters y ont sûrement intégré le Facebook Pixel ce qui leur permet de cibler toutes les personnes qui ont consulté leur site Ecommerce.

Les seules fois où je vais sur le site Drake’s c’est quand @Mood.Indigo poste un lien de son do want ou de son LPU. Du coup c’est assez souvent je te l’accorde :grimacing: