Drake's - le racket décontracté et élégant

C’est une S et je pense que M aurait été un peu trop grand. Enfin c’est l’impression que j’ai en tout cas.

@McGeal non ça va nickel. Je peux même mettre un gros pull en dessous mais elle est tellement chaude et douce qu’actuellement je n’en ai pas l’occasion.

Bref je pense que c’est évident que je la surkiffe :sweat_smile:

Pour le costard je suis à deux doigts de succomber mais j’ai toujours peur de me foirer sur le sizing, surtout à ce prix là…

1 « J'aime »

Elle te va bien. Tu peux (re?)donner combien tu mesures ?

1 « J'aime »

Je fais 1,70m pour 68kg

1 « J'aime »

Pourquoi il est si cher ce blazer ? https://www.drakes.com/collections/blazers/products/the-travel-jacket-1

Le tissu a l’air totalement random.

Une laine hopsack ça peut être beau quand même! Je n’ai jamais vu en vrai les tissus drake’s mais j’ai du drago hopsack super140 et ça prend magnifiquement la lumière et probablement drake’s utilise encore une meilleure qualitée.

1 « J'aime »

Je vais leur demander d’où vient le tissu.

Bon et bien voilà, j’ai pris le costume. Ça commence à devenir n’importe quoi cette histoire haha :sweat_smile:
Bon plus sérieusement, si ça vous intéresse je vous ferai à nouveau un retour à réception.

14 « J'aime »

:smile:

Savez-vous s’il y a une vente archives de prévue prochainement ?

On en a eu une début janvier l’an dernier mais aucune info particulière n’a filtré.

Le nouveau LB déboîte.
Je crois que je veux tout.

https://www.drakes.com/blogs/news/drakes-goya-gumbani-winter-lookbook-2




20 « J'aime »

Même les mocassins à mors ?

Je garde ma lucidité, ça reste un no go.

Même les Yuketen ?

1 « J'aime »

Je suis pas fan des modèles de la marque en général mais pour le coup celui ci passe bien.

1 « J'aime »

Vous vous êtes passés le mot pour me faire chier ?

Résumé

:kissing_heart:

8 « J'aime »

Même la dent en or du modèle ?? :joy:

4 « J'aime »

Perso je paierai cher pour le voir avec la casquette

4 « J'aime »

Et les dreads.

C’est marrant : on dirait que les lookbooks Drake’s se « aimé-léon-dorisent » et que les lookbooks ALD se « drakisent » à mesure des collaborations.

Mais blague à part, d’accord avec Mood : ça fait rêver. Et s’ils pouvaient (enfin) faire une archive sale, ce serait cool aussi. Ca fait longtemps là, quand même…

5 « J'aime »