EDC (vide poche)

J’ai toujours un peu de cash mais pour l’instant on est en recherche de meubles vintage avec ma meuf donc beaucoup de liquide pour payer les acomptes :joy:
Je me deplace rarement avec 1K€ en poche sans raison komem

J’avais oublié de t’envoyer ça pour ta recherche de meuble

1 « J'aime »

Vous êtes aussi sensibles à « l’esthétique » de vos trousseaux de clés ? (porte-clés, pochette pour clé, étui à clé, mousqueton, etc…)

1 « J'aime »

Pour le coup moi pas du tout ! Je ne peux pas vraiment l’expliquer mais c’est purement utilitaire. Moins il prend de place mieux c’est. Généralement je me contente d’ailleurs de l’anneau qui relie les clés ensemble

Sinon petite photo de mon vide poche acheté il y a quelques années de ça dans une brocante

3 « J'aime »

Je trouve qu’avec un beau porte carte, un beau porte-feuille, avoir un trousseau de clef mal foutu, c’est pas tres « cohérent » en faite
Sinon les colliers porte clé la peruque, je trouve ça cool stylistiquement, par contre ça doit etre galère autour du cou toute la journée^^’

Sinon vous avez des « beaux » porte-clés ici ?

Oui.

5 « J'aime »

Porte clef la Perruque, 3 ou 4 ans de port intensif.
Le truc le plus pratique pour les clefs imo.

3 « J'aime »

Porte-clé Orbitkey pour moi. Super pratique et tu peux rajouter des trucs bien utiles comme un décapsuleur

5 « J'aime »

Même genre pour moi.

1 « J'aime »

J’utilise un Quikoin pour ma monnaie et c’est vraiment pas mal. Avant elle traînait un peu partout mais avec ça c’est parfait.

https://www.seattletimes.com/business/quikoin-coin-purse-still-holds-nostalgia-3-in-change/

J’envisage l’achat d’un porte carte assez plat prochainement.

Je pense objectivement avoir le plus beau du forum

J’vous vois les jaloux

14 « J'aime »

https://www.instagram.com/p/CGUtPZ4gkg3/?igshid=ag89t6eecitb

1 « J'aime »

Quand j’ai lu le nom je m’imaginais plutôt un truc du genre.

1

1 « J'aime »

En passant

9 « J'aime »

Inspo ça
Super cool le porte carte ALD

1 « J'aime »

C’est un grinder à côté des écouteurs ? :thinking:

7 « J'aime »

lol non, pilulier (pharmacologie autorisée)

1 « J'aime »

Oh, un spydiechef! T’en es content ?

pour ce qui est coupe en cuisine oui, lame avec un bon angle et assez fine mais niveau ouverture et détail bof trop brut.

Acier super résistant et épuré au max pour éviter qu’il ne s’encrasse donc du coté fonction couteau de cuisine a trimballer oui mais question EDC ça manque de finition avec lesquelles ont peu jouer (surtout au vu du prix)