đŸ§Œ Entretien et bichonnage de sapes

Trou dans un de mes fĂ»ts prĂ©fĂ©rĂ©. C’est rĂ©cupĂ©rable?

C’est quoi ce qui dĂ©passe ? Une molaire ?

8 « J'aime »

Oui par une stoppeuse mais ça va coûter cher vu la taille du trou

Me suis fait la mĂȘme rĂ©flexion
 Il s’est fait attaquer par un loup


Salut , j’ai un soucis avec un de mes futal retouchĂ© , il plis.au niveau de la couture en bas et ça fait un truc bizarre , le.fut perd.son ampleur et a un fit bizarre du coup ,comme sur la photo , des idĂ©es de comment le faire partir se plis ?

IMG_20220413_145019

IMG_20220413_145051

T’a tentĂ© de le repasser?

1 « J'aime »

Ouai mais comme.je le repasse.dans le.sens de.la couture , ca change rien a ce plis , mais j’essayerais ce soir de la repasser à l’inverse puis de nouveau comme.il faut .
Si ca amrche pas je le mettrais à la machine et je le re repasserais pour casser le plis mais je me demandais si certains ont d’autres technique je suis preneur .

Je trouve que sur le mien c’edt bien plus marquĂ© ,ça fqit un peu comme des manchettes boutonnĂ© sur une chemise , ça fait vraiment un gros truc plat donc je vais le laver et repasser et je verrais.

Pattemouille et coussin tailleur.

1 « J'aime »

Bonne idée de recyclage des tiennes ! :grimacing:

2 « J'aime »

Yo les copains j’ai besoins de vos lumiùres.

Mon petit reufs a toper une paire de Trickers avec une semelle crepe en seconde main , mais la semelle est super collante et poisseuse. Vous avez une idĂ©e d’oĂč ça peut venir et si il y’a moyen de faire quelque chose ?

Ça fait ça en vieillissant le crĂȘpe, c’est normal. Il faut vivre avec ou ressemeler

1 « J'aime »

Ok, je transmets. Vus que c’est la premiùre fois que je vois ça je me posais la question.

Ça arrives aprĂšs combien d’annĂ©e ?
Je suis curieux vus que j’ai des paires qui ont plus de 10 ans et qu’on n’ont pas ce soucis.

Tu peux tester un coup de défroisseur en plus pour rendre la zone plus souple

Oui c’est c’est pareil si t’as une centrale vapeur

1 « J'aime »

Tiens, si jamais quelqu’un a une solution miracle

J’essaye de dĂ©gager une vieille trace de colle sur un jean
Habituellement j’y vais direct Ă  l’acĂ©tone, mais la sans succĂšs.
Le problĂšme de l’acĂ©tone c’est qu’en frottant ça attaque l’indigo, donc obligĂ© de tamponner

Chauffer la zone ?

Ça dĂ©pend de ce que c’est comme colle
 mais avec ça des fois ça fonctionne

C’est de l’acĂ©tone sous stĂ©roĂŻdes, tu trouve ça dans les magasins de piĂšce auto. Par contre faut faire attention , une goutte sur une surface peinte et ça cloque direct

Aucune idĂ©e de ce que c’est Ă  la base

aprùs ton diluant y’a des chances qu’il bouffe l’indigo je pense

Oui, je l’ai dĂ©jĂ  utilisĂ© quand je prĂ©fĂ©rais avoir une tache dĂ©colorĂ©e plutĂŽt qu’une vielle trace de mastic