CâĂ©tait pas sensĂ© - elle allait mixer aux Bar en Trans, elle Ă©tait pas sensĂ© faire 20km sous la flotte et finalement, pas le choix .
(Câest des Kleman, mais ça change pas le fond de lâaffaire ahahah)
En nettoyant avec une gomme spéciale daim, comme celle-ci :
Trop bien, je transmets ! Merci !
Va y doucement avec la gomme, si câest bien ce que je crois ça ressemble plus Ă une pierre Ă poncer pour enlever la fine couche de nubuck tachĂ©e/abĂźmĂ©e.
Ouai il faut frotter mollo , peut ĂȘtre recherche dâabord un moyen de dĂ©grossir les marques , une bonne vieille eau / savon de Marseille ?
Jâavais pas mal flinguĂ© mes mocs en daim cet Ă©tĂ©, un tour chez le cordo et pour 15 balles câĂ©tait pliĂ©, nickel
Ăa marche sur les cuir velours ? Je note
Beh je sais pas , dâoĂč le « ? »
Pour nettoyer les nubucks â omnidaim
Commencer par bien laisser sĂ©cher, puis un coup de brosse/dĂ©crottoir dâabord, avant de passer aux produits de nettoyage de daim?
Besoin de conseil mĂȘme si je pense que câest mort.
Jâai une petite tĂąche sur un polo blanc, incrustĂ© depuis longtemps.
Jâai tentĂ© le savon de Marseille, pĂąte de bicarbonate mais ça ne marche pasâŠ
Quelquâun a dĂ©jĂ testĂ© la javel sur ce genre de tĂąche ? Trop risquĂ© ?
Perso vu la taille de la tache je nây toucherai pas, elle est vraiment discrĂšte.
Sinon petite question par rapport aux vĂȘtements neufs, vous lavez seul la 1Ăšre fois histoire dâĂ©viter un Ă©ventuel dĂ©gorgement ?
Elle est dans mon champs de vision ailleurs jâaurais laissĂ© mais lĂ , sous mes yeux, câest plus fort que moi.
Jâaurais dis percarbonate mais comme la javel je pense que le risque câest de re retrouver avec un blanc Ă©clatant (si le blanc de ton polo est plutĂŽt crĂšme)
Nan il est plus blanc que blanc
Je pense faire un test sur une doublure intérieur, comme ça pas de risque
Oui exact, en plus jâen ai un, faut je demande Ă madame ou il est rangĂ©
RecommandĂ© par une nana qui tient un shop vintage trĂšs chouette, ça mâa sauvĂ© plus dâune fois !
Tu as une idĂ©e de lâorigine de la tache ?
@micka je ne le fais que pour mes vĂȘtements qui craignent vraiment
Aucune idée, on dirait du marqueur rouge.