Peut-on mettre les denim au pressing pour son premier lavage pour éviter de tacher sa machine ou sa baignoire ?
Ca ne va ni tacher ta machine ni ta baignoire, ça se rince.
Jâavais une tĂąche de sauce tomate, huile sur un fute Ă©cru. Elle nâest plus !
Jâai trouvĂ© ça chez le quincaillier de mon bled !
meilleure maniĂšre de marbrer ton jean !
marbrer ?
Voir des marbrures blanchĂątres apparaĂźtre sur sa surface.
Question trĂšs basique : comment lavez-vous vos surchemise en drap de laine fin ?
Jâai celle-ci de chez Outland que jâaimerai ârafraĂźchirâ :
Maille en mĂ©rinos/cachemire, aucun soucis, jâai ma routine lavage Ă main 2-3 fois par an.
Ici, lâĂ©tiquette prĂ©conise le pressing â câest ma seule option ?
Hello, question (peut etre) conne mais un 501 vintage ca bouge pas au lavage ? (40° 400 tours par ex)
Arghhh ! Ma femme a vu sortir ce qui ressemble fort Ă une mite sortir de son placard !
Certains ont dĂ©jĂ eu le cas et ont rĂ©ussi Ă sâen dĂ©barrasser ?
Jâai dĂ©jĂ lu des conseils genre tout sortir, tout laver, aspirer le placard et le nettoyer au vinaigre blanc.
Vu le volume de fringues, ca paraĂźt impossible de tout laver (ou en tous cas dans un dĂ©lai raisonnable)âŠ
Est-ce que dĂšs lors quâon a vu une mite câest dĂ©jĂ trop tard ou bit on peut espĂ©rer encore sâen sortir Ă la maniĂšre douce ? (CĂšdre, huile essentielle de lavandeâŠ)
Imo câest du taff mais vaut mieux pas prendre de risque et tout cleanâŠ
du coton tu peux laver à 60 degrés sans problÚme, ca rétrécira au lavage, et se détendra au port.
Il existe des piÚges à mites, des trucs collants à base de phéromones un peu comme contre les mouches, ça marche bien
Jâai entendu dire que les marrons (câest de saison !) Ă©taient efficaces aussi.
Jâai utilisĂ© ça pendant un moment mais ça mâa surtout donnĂ© lâimpression dâattirer les mites de dehors chez moi
Jâai eu des mites chez moi durant toute ma jeunesse
Ces saloperies nous arrivaient des paquets de riz en fait, au pic dâenvahissement on en avait des mortes qui tombaient dans lâeau des pĂątes tellement on sâĂ©tait fait infester
Les boules de hĂȘtre câest pas mal aussi pour Ă©viter quâelles bouffent les fringues
Ah et acheter des pinces chez ikea pour fermer les paquets de TOUT ce qui contient Ă manger
Les mites alimentaires et les mites qui bouffent la laine sont deux espĂšces diffĂ©rentes, câest dĂ©jà ça pour limiter les dĂ©gĂątsâŠ
Pour les moins motivés du repassage ça vient de sortir apparement
Salut , jâai laissĂ© trainĂ© mon liner taion dans son pochon pendant un moi et il en ressort tout fripĂ© ,des conseils pour defroisser ce genre de matiĂšre ?
Steamer.
Et merde ^^