Evan Kinori - Big shirts, big prices

Apres j’habite à Lyon aussi :smiling_face_with_tear:

Ah ouais le SN c’était le pire

les gars, vous êtes à deux doigts de réaliser que

tout le monde ne vit pas dans les mêmes conditions climtatiques

n’a pas la même résistante au froid / la chaleur

façon de vivre (toujours en intérieur / beaucoup de dehors)

sensibilité éologiqe quant au chauffage en intérieur (ou juste trop pauvre / radin)

et il doit y en avoir d’autres

:innocent:

9 « J'aime »

Ah non mais je dis juste que @Krid, seul représentant de l’Alpagistan que je connaisse, est un immense weeb (et cela est très réel)

1 « J'aime »

Je sais pas de quoi on parle mais toi meme deja

3 « J'aime »

Perso je trouve ce velours joli!
La photo en plongée est la plus représentative du rendu en plein jour, et la matière capture vraiment bien la lumière.

Honnêtement, pour du corduroy, c’est avant tout le fit que je regarde, mais là c’est aussi une jolie matière (et bon à ce tarot c’est nécessaire pour justifier).
ça doit dépendre de où tu mets le curseur aussi.. EK a souvent des matières vraiment très belles, avec un effet wow.
Là ce corduroy est vraiment beau mais on est un cran en dessous de par exemple le kasuri check qui m’a tapé dans l’œil en boutique

8 « J'aime »

La plus belle d’entre toutes

2 « J'aime »

je n’ai pas répondu aux bonnes perosnnes, je taquinais les 2 F :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Nouveau passage en boutique, cette laine kasori check est vraiment canon!

Je n’ai pas pris de photo parce que c’était malheureusement trop petit, mais ils ont aussi des samples qui trainent en boutique: certains tissus vraiment sympas avec lesquels ils ont pu faire une ou 2 pièces au total (et du coup uniquement dispo en M).

8 « J'aime »

As-tu essayé des Zip Jacket / Down Jacket finalement ?

1 « J'aime »

J’ai pas pu au final. La boutique allait bientôt fermer. Je ne me sentais pas trop de leur demander d’aller chercher 20 trucs dans l’arrière-boutique.

Le vendeur fait des offres spontanées, il veut que ça parte vite.

Les EKzouzes vous avez une idée de pourquoi le pant a pas déjà été snipé ?

(Ça fait chier je suis en buyban.)

C’est à un gars qui est ici @Chouquila13 , sinon je dirais , pas la saison et la longueur peut être ? Et le fait que EK ça se vend pas bien du tout.

Après c’est une belle piece à un prix très correct, si ça plaît faut y aller .

2 « J'aime »

Curieux. Bon ça reste un budget mais je trouvais le prix vraiment cool pour une pièce tout aussi cool.

(Ça fait ier parce que c’est pile la coupe que je voulais tester dans la taille que je voulais prendre.)

Beh tu attend quoi ?^^

1 « J'aime »

Grave, c’est Noël faut se faire plaiz’

La seule et unique raison est qu’il n’est pas à ma taille, sinon il serait parti il y a belle lurette

1 « J'aime »

Ah ouais ça part difficilement ? Pourtant avec le noyau dur d’amateurs hardcore et les prix débiles, surtout en Europe, j’aurais pensé l’inverse

1 « J'aime »

Tu peux tondre une fois mille personnes mais tu peux pas tondre mille fois mille personnes

(Pardon)

C’est prévu, mais le machin prévu absorbe une partie non négligeable de mon budget fringues 2025.

Merci pour vos réponses les gars. Et pas merci la fin du paiement en 3x sur Vinted.

Moi J’ai vendu genre 4 pièces de la marque , elles sont toutes partis à des gens d’ici pour 1/3 du retail environ et pas si vite que ça. Regarde ce qu’il y a sur vinted , la veste de gob est pas la plus belle mais elle traine depuis un bail , la big shirt de pokei traine depuis quelques semaines , la chemise de Matt a mis 6 mois à se vendre (bon il l’a bien vendue au final ) . Le pot de GG qui est plus sur le fobo a vendu un one pleat pour moins de 200 balles et le truc à mis 1 moi à partir.

1 « J'aime »

Elle s’est pas vendu celle ci avec tout le foin et les prises de tête qu’on a eu ?

Au final je peux dire j’avais raison, ça donne de l’eau à mon moulin :laughing: (elle mériterais une vrai tof quand même )

2 « J'aime »