Choix 2, ptet un poil plus polyvalent (je l’ai dans une autre version).
Sur les fut tout ce qui me plaisait est déjà parti, il faudra regarder chez les revendeurs.
Ils vendent en physique avant le drop online…
Le corduroy !
Les velours c’est vite chiant sauf les velours EK que je trouve particulièrement magnifiques. La couleur est riche et profonde et ça fonctionnerait bien dans ton style.
En plus c’est giga polyvalent.
Allez ça part sur le corduroy mais je garde l’autre sous la main pour cet hiver s’il reste ma taille d’ici là
@Sakapof81 j’ai l’impression qu’il utilise effectivement l’ancien patron, il faudra que j’y fasse attention thanks
Je me demandais ce que donneraient les frais de douane, même si je croyais avoir compris que l’UE ayant baissé son pantalon et que pas grand chose n’avait changé dans le sens USA → UE. Quelle n’est pas ma surprise de payer via DHL beaucoup moins en pourcentage que mes commandes précédentes. A confirmer à réception ![]()
Je trouve que le corduroy se porte très facilement. J’ai un pant en velour vert de chez ABCL et je n’ai vraiment aucun soucis pour le porter. Ca ne fait pas du tout vieux prof si on le porte pas avec une veste pourrie et un col roulé rouge en polyester.
bel achat, je trouve les corduroy magnifiques.
D ailleurs, y a t’il une alternative européenne de ces pantalons, avec des couleur/mesures similaires (plutôt wide donc)?
je ne sais pas de quoi on parle je n’ai pas ouvert ce topique depuis plus de 2 an je crois ![]()
Ca parle de pantalon ample en velours en alternative aux EK de cette année…
ah aucune idée de ce qu’ils font mais on n’a pas la prétention de regarder dans les yeux EK et leur pantalon à 500$ ![]()
Estimation conservatrice et pré-covid
![]()
Sans transition : dans un moment de bienveillance extrême, j’ai voulu me convaincre que les photos et le stylisme de RDV Store sont complètement conscients et délibérés ; « il doit me manquer la culture photographique pour comprendre la subtilité de ce style », « ce doit être une sorte de faux négligé », « ils cherchent à mettre leur sélection à la portée du client moyen, en l’ancrant dans une réalité imparfaite, à contre-pied des visuels inaccessibles d’Instagram ».
https://rendez-vous-store.com/brands/evan-kinori/
On dirait du Daze version wish le photoshoot.
Aucun flow alors que la tenue est oversized, c’pas glorieux.
En plus à 500-800 balles le pant selon le tissu, faut vendre le rêve avec la pièce.
Parcours leurs nouveautés et tu constateras qu’ils se sont appliqués pour leur sélection EK.
punaise, un velours à 920 ![]()
Et les vestes , même en connaissant la collec je me demandais quel tissus ça pouvait bien être ^^ .
Ils se tirent vraiment une balle dans le pied avec leurs photos
C’est pas flatteur et on ne voit rien aux matières, alors qu’elles sont en l’occurrence l’un des gros points forts de la marque
C’est à chier et ils ont l’air persuadés que c’est bien
Avant ils avaient au moins le chic de faire des close-ups et de mettre des photos en HD
Passion sabotage ce shop c’est dingue