🎧 [FLAC] Vous Ă©coutez quoi en ce moment ? (Le retour)

Pour le 8 Mars Krikor (dj et producteur français) passe sa discographie Bandcamp a -95% avec le code « simone »

Bon plan à moins de 10 balles pour découvrir le mec qui a sorti des trucs trÚs cools ces derniers temps.

Les 5% payés iront à une asso.

Deux grosses frappes qui viennent de sortir:

Cenza vient de sortir un nouveau projet (encore un haha), et ce morceau m’a mis une belle claque.

DeuxiĂšme, Grodash qui nous sorts un freestyle sur cette prod qui est devenu un classico dĂšs sa sortie:

1 « J'aime »

Je l’ai pas trouvĂ© incroyable ce projet de Cenza

J’avais loupe cette sortie de Grodash, cool de redĂ©couvrir cette prod (dĂ©jĂ  classique comme tu dis)

1 « J'aime »

Je l’ai pas encore saignĂ© mais aux premiĂšres Ă©coutes je l’ai bien aimĂ© le projet de Cenza. AprĂšs je suis pas objectif peut ĂȘtre, je un fan absolue de l’Uzine haha.

C’est quoi que t’a pas trouvĂ© ouf? Le projet en lui mĂȘme ou alors en comparaison avec ces autres sorties ?

Ouais je l’ai trouvĂ© sympa sans plus en fait. C’est sĂ»rement que je m’attendais a plus accrocher

Je l’ai pas saignĂ© non plus mais je pense que mon morceau prĂ©fĂ©rĂ© du projet c’est peut ĂȘtre Sentenza qui Ă©tait dĂ©jĂ  sorti et que je voyais peut ĂȘtre plus comme un avant goĂ»t

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Je savais pas que the alchemist savait rapper ! :fire:

Sisi, il a mĂȘme sorti un album avec Évidence oĂč il rappe.

1 « J'aime »

Si tu veux en savoir plus je te conseille le: Roule avec Driver, sur the Alchemist, il en parles dedans.

3 « J'aime »

@Coni @Romigourmi
Merci les gars, je vais poser une oreille attentive la dessus ! :hugs:

1 « J'aime »

Il y a un morceau que j’ai postĂ© un peu plus haut oĂč il est en featuring avec Larry June sur une de ses prods.

il rappe sur « Take a look back » le dernier morceau de son album chemical warfare.

Il fait le refrain de " all I know is pain" de Styles P (Beat mortel au passage).

Il fait le refrain et rappe sur « Hustle hard » de InFamous Mobb.

En feat sur « That’s that » avec Prodigy

En feat sur « The far left » de Evidence

En feat sur « White van » de Jake One

En feat sur « Jimi Hendrix » avec Evidence

Et il y’en a d’autres.

3 « J'aime »

Derniers LPU vinyles

La compil de reprises de Daniel Johnston

L’album de Warpaint resorti avec le mix voulu par Andrew Weatherall

no-3

De l’ambient de belge

Bref des trucs de fragile :pensive:

5 « J'aime »

Belle découverte, un duo de Rennes qui me fait vite fait penser à Badbadnotgood parfois
Forcément je découvre juste aprÚs leur passage à Paris


2 « J'aime »

Un petit story telling du patron !

Alors lui je peux vraiment plus l’écouter alors qu’à l’époque j’adorais.

Ça voix m’insupportes, pareil pour ces mimiques, ces gimicks.
Ces propos ultra limites ( pour rester gentil haha). Son flow, les casseroles qu’il traünes ( l’histoire avec Anfalsh). Son retournement de veste ( on en parles de son passage chez Skyrock derniùrement haha? )

Et pour finir, je sais que c’est mal, mais putain il me dĂ©goĂ»te physiquement.

Bref Ă  chaque fois que j’entends son flow sur un morceau je passes ( il poses avec full Ă©quipe que j’adore c’est relou haha).

j’avais pas trop trop suivi les embrouilles avec Anflash Ă  l’époque, il me semble que ça concernait un dĂ©lire avec MC jean gab’1 ! :slight_smile:

Clairement, Sheryo n’est pas sur le mĂȘme registre que La Rumeur ou Casey, pas le mĂȘme niveau d’écriture, du coup je comprends aussi pourquoi il s’est fait tej Ă  l’époque.

Je kiffe bien son flow quand mĂȘme mais les paroles volent pas haut parfois j’avoue :slight_smile:

Je l’avais connu sur un freestyle sur cette instru, je l’ai Ă©coutĂ© en boucle Ă  un moment

2 « J'aime »
1 « J'aime »