🎧 [FLAC] Vous Ă©coutez quoi en ce moment ? (Le retour)

Tjs beau beirut

Grandiose

Nouveau morceau de Souffrance, le dĂ©calage entre la prod et le texte peut paraĂźtre Ă©trange mais ça fonctionnes ultra bien. Et dans le cemor on apprends que son prochain solo sort avant la fin de l’annĂ©e :hot_face:.
@Havoc @Parisien @Coni

3 « J'aime »

Ah ouais au dĂ©but j’ai Ă©tĂ© surpris de l’entendre poser comme ça mais ça passe bien comme tu dis
Il revient pour un nouvel album tu penses ?

1 « J'aime »

C’est NoĂ«l avant l’heure :

Que de souvenirs cet album de Metallica, outre les grands hits j’ai connu le groupe par cet album.

C’est un ovni, il sait poser sur toutes sortes de prod, et il le fait bien Ă  fois. La seul fois oĂč j’ai trouvĂ© que ça clochait c’était dans le « rentrĂ© dans le cercle ».

Ouais je crois bien, il en a parlé en interview/I.G. plusieurs fois.
Et y’a un nouveau de l’Uzine qui arrives aussi :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Moi c’est le black album je crois. J’avais la K7 ^^

1 « J'aime »

the smile :heart_eyes:

Gros coup de coeur. Y a un titre live en bonus.
Tout ça chopĂ© d’occaz en passant par Zenmarket.

Hùte de voir ça
D’ailleurs j’ai de bonnes chances de les voir en concert dans un mois :wink:

1 « J'aime »

'tain moi ça me sort par les trous de nez tous les projets oĂč y’a Albarn ou Yorke.
Ras le bol de les entendre partout, tout le temps, en collab avec tout le monde, etc 

Ah moi suis fan de albarn et York ce sont des génies musicaux

C’est sans doute ce mot de « genies Â» qui me fait les prendre en grippe.
Je dois passer Ă  cĂŽter de quelques chose.
Le mot génie me semble franchement bien trop fort.

AprĂšs, c’est personnel aussi. On ne peut pas dĂ©coreller la musique (selon moi), que ce soit Ă©coute, jouer, composer, etc
 d’une part sentimentale (hein @G.G :laughing:).
Sur les compositions, y’a rien de foufou. Du coup, comme ça me parle finalement moyen niveau Ă©motions (oĂč je trouve que d’autres font dans le mĂȘme registre tout aussi bien pour ĂȘtre gentil), ça me dĂ©tourne easy de leur « succĂšs commerciaux Â» ou autres « mentors Â» pour tout ce qui est d’apprendre la musique

La musique c’est le ressenti et chacun Ă©videment rĂ©agis diffĂ©remment mais pour moi les deux sont ultra douĂ© Ă©clectique et une bonne culture musicale maintenant moi je vois l’évolution de albarn des dĂ©but de blur ou j’aimais pas spĂ©cialement Ă  tout ce qu’il fait actuellement et c’est gĂ©nial, et pour thom York j’ai tjs ete fan de radiohead et je trouve que tous ces projets musicaux sont rĂ©ussi peut importe le style, j’aurais pu citĂ© aussi massive attack ou pour moi Robert Del naja est de la mĂȘme trempe

1 « J'aime »

Je dois ĂȘtre surtout plus extrĂȘme dans mes gouts et choix :wink: (pas au sens bourrin hein)

Ah ca chacun ces goĂ»ts nul n’a le bon goĂ»t universel

Loin de moi cette idée.
Je parlais mĂȘme pas de goĂ»ts pour le coup, mais de mode de distribution de la musique :wink:

Ah’ oui, OK justement radiohead q tjs Ă©tĂ© un prĂ©curseur dd les modes de diffusion aussi :blush: