Tjs beau beirut
Nouveau morceau de Souffrance, le dĂ©calage entre la prod et le texte peut paraĂźtre Ă©trange mais ça fonctionnes ultra bien. Et dans le cemor on apprends que son prochain solo sort avant la fin de lâannĂ©e
.
@Havoc @Parisien @Coni
Ah ouais au dĂ©but jâai Ă©tĂ© surpris de lâentendre poser comme ça mais ça passe bien comme tu dis
Il revient pour un nouvel album tu penses ?
Que de souvenirs cet album de Metallica, outre les grands hits jâai connu le groupe par cet album.
Câest un ovni, il sait poser sur toutes sortes de prod, et il le fait bien Ă fois. La seul fois oĂč jâai trouvĂ© que ça clochait câĂ©tait dans le « rentrĂ© dans le cercle ».
Ouais je crois bien, il en a parlé en interview/I.G. plusieurs fois.
Et yâa un nouveau de lâUzine qui arrives aussi ![]()
Moi câest le black album je crois. Jâavais la K7 ^^
the smile ![]()
Gros coup de coeur. Y a un titre live en bonus.
Tout ça chopĂ© dâoccaz en passant par Zenmarket.
Hùte de voir ça
Dâailleurs jâai de bonnes chances de les voir en concert dans un mois ![]()
'tain moi ça me sort par les trous de nez tous les projets oĂč yâa Albarn ou Yorke.
Ras le bol de les entendre partout, tout le temps, en collab avec tout le monde, etc âŠ
Ah moi suis fan de albarn et York ce sont des génies musicaux
Câest sans doute ce mot de « genies » qui me fait les prendre en grippe.
Je dois passer Ă cĂŽter de quelques chose.
Le mot génie me semble franchement bien trop fort.
AprĂšs, câest personnel aussi. On ne peut pas dĂ©coreller la musique (selon moi), que ce soit Ă©coute, jouer, composer, etc⊠dâune part sentimentale (hein @G.G
).
Sur les compositions, yâa rien de foufou. Du coup, comme ça me parle finalement moyen niveau Ă©motions (oĂč je trouve que dâautres font dans le mĂȘme registre tout aussi bien pour ĂȘtre gentil), ça me dĂ©tourne easy de leur « succĂšs commerciaux » ou autres « mentors » pour tout ce qui est dâapprendre la musique
La musique câest le ressenti et chacun Ă©videment rĂ©agis diffĂ©remment mais pour moi les deux sont ultra douĂ© Ă©clectique et une bonne culture musicale maintenant moi je vois lâĂ©volution de albarn des dĂ©but de blur ou jâaimais pas spĂ©cialement Ă tout ce quâil fait actuellement et câest gĂ©nial, et pour thom York jâai tjs ete fan de radiohead et je trouve que tous ces projets musicaux sont rĂ©ussi peut importe le style, jâaurais pu citĂ© aussi massive attack ou pour moi Robert Del naja est de la mĂȘme trempeâŠ
Je dois ĂȘtre surtout plus extrĂȘme dans mes gouts et choix
(pas au sens bourrin hein)
Ah ca chacun ces goĂ»ts nul nâa le bon goĂ»t universel
Loin de moi cette idée.
Je parlais mĂȘme pas de goĂ»ts pour le coup, mais de mode de distribution de la musique ![]()
Ahâ oui, OK justement radiohead q tjs Ă©tĂ© un prĂ©curseur dd les modes de diffusion aussi ![]()