Yep ! DĂ©couvert et Ă©coutĂ© ce matin. Ăa fait toujours plaisir
Mais Ă réécouter car en premiĂšre approche jâai pas trouvĂ© ça ouf
Pareil Ă la premiĂšre Ă©coute ça a souffert de la comparaison avec lâenchaĂźnement sur Rei
Ouais mais « Rei » câest une masterclass, comme « 2 minutes pour convaincre » ou « encore objectif lune ».
En tout cas toujours aussi doué pour la communication le gars haha, on dirais un drop Borali
En bonne surprise rap, il y a aussi le dernier clip de Vßrus (qui lance les précommandes de son album tant attendu en CD ou vynil à prix libre. LPU automatique de mon cÎté).
Je lâai vu passer mais pas encore Ă©coutĂ©, mĂȘme si je sais que ça va ĂȘtre de la folie comme Ă chaque fois
Jâavais un poil moins accrochĂ© Ă lâextrait prĂ©cĂ©dent (lâĂ©criture me faisait un peu penser Ă Deadi sur celui-lĂ , je trouvais ça moins rĂ©ussi), mais je trouve celui-ci trĂšs bon (tout comme MĂ©thode Rouge qui est vraiment ouf).
Ok grosse frappe le morceau, hĂąte dâĂ©couter lâalbum maintenant.
Ouais « MĂ©thode rouge » câest une master classe, avec lâorchestre câest magique.
Je sais pas pourquoi, câest un M.C. que jâadore, mais je penses jamais Ă lâĂ©couter.
Du pĂšlerinage pour un jour saint, et paskâil ne peut y avoir de tradition sans classiqueâŠ
⊠avant dâaller dĂ©gommer de lâagneau dans le respect du Christ.
Je viens de retomber sur la pochette du CD promo de ce morceau - jâai Ă©videmment perdu le CD lui mĂȘme et la jaquette est restĂ©e glissĂ©e dans mes disques. Et purĂ©e, jâai jamais Ă©tĂ© trĂšs Social Club, Bromance etc⊠Mais quel banger
Le son de la mer ).
Merci pour ce son qui vient de me faire dĂ©couvrir suicideyear câest vraiment de la balle
Je sais pas pourquoi mais je me dis que Nirvana ça aurait tellement pu ĂȘtre la BO de Sons Of Anarchy