🎧 [FLAC] Vous Ă©coutez quoi en ce moment ? (Le retour)

2 « J'aime »

Ce genre de surprise :hot_face::

6 « J'aime »

Yep ! DĂ©couvert et Ă©coutĂ© ce matin. Ça fait toujours plaisir
Mais Ă  réécouter car en premiĂšre approche j’ai pas trouvĂ© ça ouf

1 « J'aime »

Pareil Ă  la premiĂšre Ă©coute ça a souffert de la comparaison avec l’enchaĂźnement sur Rei

1 « J'aime »

Album sorti hier, une tuerie <3

2 « J'aime »

Ouais mais « Rei Â» c’est une masterclass, comme « 2 minutes pour convaincre Â» ou « encore objectif lune Â». :hot_face:

En tout cas toujours aussi doué pour la communication le gars haha, on dirais un drop Borali :joy:

2 « J'aime »

En bonne surprise rap, il y a aussi le dernier clip de Vßrus (qui lance les précommandes de son album tant attendu en CD ou vynil à prix libre. LPU automatique de mon cÎté).

Je l’ai vu passer mais pas encore Ă©coutĂ©, mĂȘme si je sais que ça va ĂȘtre de la folie comme Ă  chaque fois :fire:

1 « J'aime »

J’avais un poil moins accrochĂ© Ă  l’extrait prĂ©cĂ©dent (l’écriture me faisait un peu penser Ă  Deadi sur celui-lĂ , je trouvais ça moins rĂ©ussi), mais je trouve celui-ci trĂšs bon (tout comme MĂ©thode Rouge qui est vraiment ouf).

Ok grosse frappe le morceau, hĂąte d’écouter l’album maintenant.
Ouais « MĂ©thode rouge » c’est une master classe, avec l’orchestre c’est magique.

Je sais pas pourquoi, c’est un M.C. que j’adore, mais je penses jamais Ă  l’écouter.

1 « J'aime »

Du pùlerinage pour un jour saint, et pask’il ne peut y avoir de tradition sans classique

avant d’aller dĂ©gommer de l’agneau dans le respect du Christ. :hocho:

Je viens de retomber sur la pochette du CD promo de ce morceau - j’ai Ă©videmment perdu le CD lui mĂȘme et la jaquette est restĂ©e glissĂ©e dans mes disques. Et purĂ©e, j’ai jamais Ă©tĂ© trĂšs Social Club, Bromance etc
 Mais quel banger :scream_cat:

1 « J'aime »

Le son de la mer ).

Merci pour ce son qui vient de me faire dĂ©couvrir suicideyear c’est vraiment de la balle

1 « J'aime »

:heart::heart::heart:

Pas mon style de prédilection habituel, mais je kiffe bien

1 « J'aime »

Toujours aussi juste:

Des génies

2 « J'aime »

Je sais pas pourquoi mais je me dis que Nirvana ça aurait tellement pu ĂȘtre la BO de Sons Of Anarchy

Demon One a annoncer le retour d’Intouchable (bon j’avoues j’ai un peu peur, c’est un de mes groupes prĂ©fĂ©rĂ©), du coup je me suis replongĂ© dans ce classico ultime:

Si non y’a Booba qui nous fais rĂ©ver aussi:

2 « J'aime »