🎧 [FLAC] Vous écoutez quoi en ce moment ? (Le retour)

Ouais mais « Rei » c’est une masterclass, comme « 2 minutes pour convaincre » ou « encore objectif lune ». :hot_face:

En tout cas toujours aussi doué pour la communication le gars haha, on dirais un drop Borali :joy:

2 « J'aime »

En bonne surprise rap, il y a aussi le dernier clip de Vîrus (qui lance les précommandes de son album tant attendu en CD ou vynil à prix libre. LPU automatique de mon côté).

Je l’ai vu passer mais pas encore écouté, même si je sais que ça va être de la folie comme à chaque fois :fire:

1 « J'aime »

J’avais un poil moins accroché à l’extrait précédent (l’écriture me faisait un peu penser à Deadi sur celui-là, je trouvais ça moins réussi), mais je trouve celui-ci très bon (tout comme Méthode Rouge qui est vraiment ouf).

Ok grosse frappe le morceau, hâte d’écouter l’album maintenant.
Ouais « Méthode rouge » c’est une master classe, avec l’orchestre c’est magique.

Je sais pas pourquoi, c’est un M.C. que j’adore, mais je penses jamais à l’écouter.

1 « J'aime »

Du pèlerinage pour un jour saint, et pask’il ne peut y avoir de tradition sans classique…

… avant d’aller dégommer de l’agneau dans le respect du Christ. :hocho:

Je viens de retomber sur la pochette du CD promo de ce morceau - j’ai évidemment perdu le CD lui même et la jaquette est restée glissée dans mes disques. Et purée, j’ai jamais été très Social Club, Bromance etc… Mais quel banger :scream_cat:

1 « J'aime »

Le son de la mer ).

Merci pour ce son qui vient de me faire découvrir suicideyear c’est vraiment de la balle

1 « J'aime »

:heart::heart::heart:

Pas mon style de prédilection habituel, mais je kiffe bien

1 « J'aime »

Toujours aussi juste:

Des génies

2 « J'aime »

Je sais pas pourquoi mais je me dis que Nirvana ça aurait tellement pu être la BO de Sons Of Anarchy

Demon One a annoncer le retour d’Intouchable (bon j’avoues j’ai un peu peur, c’est un de mes groupes préféré), du coup je me suis replongé dans ce classico ultime:

Si non y’a Booba qui nous fais réver aussi:

1 « J'aime »

Ca devrait pas mal tourner en France ce printemps il me semble :

2 « J'aime »

Filed Under : Cold Wave emo

Je suis retombé sur le LP hier soir tiens, j’avais zappé ce groupe.

La génération Wierd records, c’était quelque chose.

2 « J'aime »