Yes je vais sûrement y aller aussi
Avec un tel casting le film ne peut quâĂȘtre rĂ©ussi
Ce set de lâespace, je suis retombĂ© dessus. Cela ne plairait pas Ă tout le monde mais bordel en 1h30 tout ce quâil est capable dâenchainer Ă des extrĂȘmes. En passant par de vieux banger, Ă de lâexpĂ©rimentale. MĂ©ga lourd.
(ça va Ă de lâhardcore, Ă des gros morceaux de rap, la musique de Rocky, Ă la trance, etc.)
Salut, vous connaissez de bonnes webradio pour bosser ? Jâaime bien Ă©couter en tĂ©lĂ©travaillant des trucs tranquilles en sans paroles du style lofi, ambient ⊠mais je tourne un peu en rond.
Tâa dĂ©jĂ checkĂ© Flip Radio ?
Tâa une radio continue par style musicale, perso des fois je mets la rap, la playlist est de qualitĂ©, je ne sais pas si câest pareil pour les autres mais Ă mon avis ça doit suivre:
oui jâadore FIP, merci, ça tourne beaucoup chez moi mais il y a un peu trop de chansons françaises pour que ça passe en travaillant (me concernant en tout cas).
Tu as les chaĂźnes YouTube dâAstralThrob et ThePrimeThanatos qui passent du contenu plutĂŽt synthwave en continu, il me semble.
Pionnier,
teintĂ© dâinfluences,
les vieux pots,âŠ
Ă©branler Ă 2 les colonnes du ciel(©)âŠ
Et sinon, Pkoi ?^^âŠ
⊠paske pkoi pas ?!
( Ă©trange comme un rebeu en tresses, mais moins incohĂ©rent quâune nomination de bachelot Ă la culture^^, par exmple)
En ce moment, les morceaux de Bad Omens (associés souvent à Poppy) tournent en boucle à la maison : Bad Omens / Poppy V.A.N
Rap italien, jâavais chopĂ© le vinyle de ce mec Ă Milan
Peu de vues sur Youtube pourtant câest hyper frais
Ma dĂ©couverte du moment, Boldy James, je connaissais pas du tout et le gars a des supers sons, jâai connu via alchemist
Ăcoute « Manger on McNichols » (peut ĂȘtre son meilleur album), et ce que il a fait avec Nicholas Craven.