🎧 [FLAC] Vous Ă©coutez quoi en ce moment ? (Le retour)

Yes je vais sûrement y aller aussi :disguised_face:

1 « J'aime »

Sharon, toujours incroyable <3

1 « J'aime »

Si vous aimez le rap cliquez sur ce freestyle, faite moi confiance :heart::

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Avec un tel casting le film ne peut qu’ĂȘtre rĂ©ussi

1 « J'aime »
2 « J'aime »
1 « J'aime »

Ce set de l’espace, je suis retombĂ© dessus. Cela ne plairait pas Ă  tout le monde mais bordel en 1h30 tout ce qu’il est capable d’enchainer Ă  des extrĂȘmes. En passant par de vieux banger, Ă  de l’expĂ©rimentale. MĂ©ga lourd.
(ça va à de l’hardcore, à des gros morceaux de rap, la musique de Rocky, à la trance, etc.)

1 « J'aime »

Salut, vous connaissez de bonnes webradio pour bosser ? J’aime bien Ă©couter en tĂ©lĂ©travaillant des trucs tranquilles en sans paroles du style lofi, ambient 
 mais je tourne un peu en rond.

T’a dĂ©jĂ  checkĂ© Flip Radio ?
T’a une radio continue par style musicale, perso des fois je mets la rap, la playlist est de qualitĂ©, je ne sais pas si c’est pareil pour les autres mais Ă  mon avis ça doit suivre:

4 « J'aime »

oui j’adore FIP, merci, ça tourne beaucoup chez moi mais il y a un peu trop de chansons françaises pour que ça passe en travaillant (me concernant en tout cas).

Tu as les chaünes YouTube d’AstralThrob et ThePrimeThanatos qui passent du contenu plutît synthwave en continu, il me semble.

1 « J'aime »

Pionnier,
teintĂ© d’influences,
les vieux pots,

Ă©branler Ă  2 les colonnes du ciel(©)

:sunglasses:

Et sinon, Pkoi ?^^

paske pkoi pas ?!

( Ă©trange comme un rebeu en tresses, mais moins incohĂ©rent qu’une nomination de bachelot Ă  la culture^^, par exmple)

En ce moment, les morceaux de Bad Omens (associés souvent à Poppy) tournent en boucle à la maison : Bad Omens / Poppy V.A.N

2 « J'aime »

Le dernier projet de Common & Pete Rock enchaĂźne les bangers

7 « J'aime »

Rap italien, j’avais chopĂ© le vinyle de ce mec Ă  Milan
Peu de vues sur Youtube pourtant c’est hyper frais

2 « J'aime »

Ma dĂ©couverte du moment, Boldy James, je connaissais pas du tout et le gars a des supers sons, j’ai connu via alchemist

3 « J'aime »

Écoute « Manger on McNichols Â» (peut ĂȘtre son meilleur album), et ce que il a fait avec Nicholas Craven.

3 « J'aime »

Demie P, toujours aussi bien, toujours aussi humble, toujours aussi souriant:

1 « J'aime »