(Je comprends pas pourquoi il nâa pas plus de vues sur ces vidĂ©os )
Tellement le meilleur disque de 1998 de 2024 ça polala.
https://music.youtube.com/watch?v=iUoi5nlEcXU&si=RhWSAVdGDxRUqf_A
Tiens en parlant metal yâa Iron Maiden qui ont annoncĂ©s une date Ă Paris
Pour le partage dâune dĂ©couverte via Instagram (comme quoi, il y a quand mĂȘme du bon sur les rĂ©seaux sociaux)
The Teskey Brothers : Groupe australien blues/jazz/soul qui me fait beaucoup penser aux chanteurs comme Otis Redding
Je suis allĂ© jusquâau bout de la dĂ©couverte en allant les voir Ă Paris Ă la salle Pleyel dĂ©but septembre
Lâambiance de la salle + le show du groupe mâont fait passĂ© un super moment !
Nouveau projet de 20syl ! ca faisait longtemps quâil nâetait pas rĂ©apparu depuis Hucus Pocus et C2C.
Gros kiff ce nouvel album avec Christophe Panzani
Oui jâai vu ça et ça tombe un samedi en plus.
Je suis tenté !!
Plus prĂšs y a Opeth fin fĂ©vrier prochain oĂč je devrais certainement en ĂȘtre.
Je connaissais pas et câest excellent ! Merci pour la dĂ©couverte
Je suis vraiment en boucle dessus, câest une folie.
An de grĂące 2004, Bill Murray interprĂšte Cousteau avec Willem Dafoe comme compagnon dans la vie aquatique de Wes Anderson, Seu Jorge y joue un marin brĂ©silien fan de David Bowie qui interprĂšte le disque Ziggy Statdust en portugais et qui sera la bande original du film. En parallĂšle Seu Jorge lance son deuxiĂšme album avec le titre tive razao jâai eu raison quâil clipera a Paris avec Willem Dafoe dans le rĂŽle dâun producteur et Bill Murray en prĂȘtre qui le vire du perron de lâĂ©glise dâoĂč il joue. 20 ans plus tard Seu jorge relance une remasterisation et un remix de la chanson et du clip quâon ne trouvait quâen qualitĂ© an 2000
Reprise de mourir sur scĂšne de Dalida par Mc Solaar et Pomme, pour une pub pour des bijoux avec de la guitare qui sature, câest trop dâinformations et en mĂȘme temps pas assez, jâaurais mis ma main Ă couper que câĂ©tait gĂ©nĂ©rĂ© par une I.A
Un space invaders bloopers en guise de clip, oĂč les forces dâun IIIe Reich alien offrent le cadeau de dĂ©part dâune gĂ©nĂ©reuse politique de terre brĂ»lĂ©e.
Grosse claque, un mix assez dur Ă dĂ©crire, de jazz un poil free gavĂ© dâinfluences latines et emmenĂ© par la trĂšs belle voix de la chanteuse Ibelisse Guarda Ferragutti. Pour ceux aiment les mĂ©tissages un peu barrĂ©s quoi
Moi jâdonne pas Ă halloween , la menace ne prend pas chez moi, ça sâvoit que ce sont des dĂ©guisements.
Par contre la Toussaint jâaime bien, câest beau, tout Ă la fois intime et intense, et donc important, et tout ce quâest important est essentiel.
Ici le texte nâa que peu Ă voir avec le jour, mais lâinterprĂ©tation, elle, est farpaite.