🎧 [FLAC] Vous Ă©coutez quoi en ce moment ? (Le retour)

(Je comprends pas pourquoi il n’a pas plus de vues sur ces vidĂ©os :pensive:)

:heart_eyes:

1 « J'aime »

Tellement le meilleur disque de 1998 de 2024 ça polala.

https://music.youtube.com/watch?v=iUoi5nlEcXU&si=RhWSAVdGDxRUqf_A

MĂȘme setlist qu’au Motocultor. Un show monstrueux.

2 « J'aime »

Tiens en parlant metal y’a Iron Maiden qui ont annoncĂ©s une date Ă  Paris

Pour le partage d’une dĂ©couverte via Instagram (comme quoi, il y a quand mĂȘme du bon sur les rĂ©seaux sociaux)

The Teskey Brothers : Groupe australien blues/jazz/soul qui me fait beaucoup penser aux chanteurs comme Otis Redding
Je suis allĂ© jusqu’au bout de la dĂ©couverte en allant les voir Ă  Paris Ă  la salle Pleyel dĂ©but septembre

L’ambiance de la salle + le show du groupe m’ont fait passĂ© un super moment !

The Teskey Brothers Live

2 « J'aime »

Nouveau projet de 20syl ! ca faisait longtemps qu’il n’etait pas rĂ©apparu depuis Hucus Pocus et C2C.
Gros kiff ce nouvel album avec Christophe Panzani
Sula-Baana

2 « J'aime »

Oui j’ai vu ça et ça tombe un samedi en plus.
Je suis tenté !!
Plus prĂšs y a Opeth fin fĂ©vrier prochain oĂč je devrais certainement en ĂȘtre.

1 « J'aime »

Sorti il y a un mois, l’album est fort

1 « J'aime »

Je connaissais pas et c’est excellent ! Merci pour la dĂ©couverte :pray:

Je suis vraiment en boucle dessus, c’est une folie.

Le single Ă©tait sorti il y a quelques temps mais lĂ  l’album vient de sortir :heart_eyes:

1 « J'aime »

Un Death Metal trÚs groovy. Wendy apprécie ^^

1 « J'aime »

An de grĂące 2004, Bill Murray interprĂšte Cousteau avec Willem Dafoe comme compagnon dans la vie aquatique de Wes Anderson, Seu Jorge y joue un marin brĂ©silien fan de David Bowie qui interprĂšte le disque Ziggy Statdust en portugais et qui sera la bande original du film. En parallĂšle Seu Jorge lance son deuxiĂšme album avec le titre tive razao j’ai eu raison qu’il clipera a Paris avec Willem Dafoe dans le rĂŽle d’un producteur et Bill Murray en prĂȘtre qui le vire du perron de l’église d’oĂč il joue. 20 ans plus tard Seu jorge relance une remasterisation et un remix de la chanson et du clip qu’on ne trouvait qu’en qualitĂ© an 2000

5 « J'aime »

Reprise de mourir sur scĂšne de Dalida par Mc Solaar et Pomme, pour une pub pour des bijoux avec de la guitare qui sature, c’est trop d’informations et en mĂȘme temps pas assez, j’aurais mis ma main Ă  couper que c’était gĂ©nĂ©rĂ© par une I.A

Repose en paix Paul Di’Anno :cry:

7 « J'aime »

RIP Ka, légende de la scÚne new-yorkaise

2 « J'aime »

Un space invaders bloopers en guise de clip, oĂč les forces d’un IIIe Reich alien offrent le cadeau de dĂ©part d’une gĂ©nĂ©reuse politique de terre brĂ»lĂ©e. :space_invader:

2 « J'aime »

Grosse claque, un mix assez dur Ă  dĂ©crire, de jazz un poil free gavĂ© d’influences latines et emmenĂ© par la trĂšs belle voix de la chanteuse Ibelisse Guarda Ferragutti. Pour ceux aiment les mĂ©tissages un peu barrĂ©s quoi

3 « J'aime »

Moi :ghost: j’donne pas Ă  halloween :spider_web:, la menace ne prend pas chez moi, ça s’voit que ce sont des dĂ©guisements. :troll:

Par contre la Toussaint j’aime bien, c’est beau, tout à la fois intime et intense, et donc important, et tout ce qu’est important est essentiel.

Ici le texte n’a que peu Ă  voir avec le jour, mais l’interprĂ©tation, elle, est farpaite. :expressionless:

1 « J'aime »