Vus hier au zĂ©nith, je sais que câest pas forcĂ©ment le meilleur groupe qui existe aujourdâhui mais je les trouve super importants et je suis content quâil existe un groupe comme ça aussi « fĂ©dĂ©rateur », qui sache se renouveler, et sâinscrire dans le son dâune Ă©poque tout en restant assez fidĂšle Ă eux mĂȘme il me semble
câest ptet lâalcool qui parle aussi
bref jâai pris mon pied hier
Valeur sĂ»re. Vu Ă Rock en Seine, jâaimerais les revoirs mais moyen chaud dâaller au zĂ©nith pour le moment
Haha clairement ça mâavait pas manquĂ© le Zenith mais jâai fait lâeffort pour eux quand mĂȘme
Jâadore. Câest un dĂ©tail pas important mais le clip est plutĂŽt tournĂ© Ă Rome non ?
Bien vu câest bien Ă Rome
Merci pour le moment de nostalgie !
Câest marrant de voir, rĂ©trospectivement, lâĂ©volution de certains personnages et mĂȘme du rap français en gĂ©nĂ©ral.
Pas la pĂ©riode qui a le mieux vieilli, surtout Ă cause des prods, mais quel plaisir dâentendre EkouĂ© qui rappe, la Caution et Dany Dan dans un reportage.
Oh nice ça, merci de la découverte. Je spam dÚs que possible des concerts de ce genre.
Ăa tourne beaucoup en ce moment chez moi, ça. Pâtite vibe Soft Kill pas dĂ©gueu
Ah ça fait plaisir dâentendre reparler de Soft Kill ici !
TrĂšs cool, je viens de le mater ce matin. On peut mĂȘme y voir le baron :
jây ai pensĂ© mais jâarrivais pas me souvenir du compte pour le joindre haha
Nouvel Opeth sorti aujourdâhui
ĂcoutĂ© lâalbum entier une fois pour lâinstant, du Opeth⊠(qui me gonfle un peu⊠^^)
ĂcoutĂ© ici aussi. Jâavais arrĂȘtĂ© Opeth Ă partir des albums sans growls, je jetĂ© une oreille sur celui-ci Ă cause de leurs retours ( ). Yâa quelques passages qui ont retenu mon attention sur une Ă©coute distraite, Ă creuser.
Ici : https://youtu.be/085bZmhOHSA?si=HhMtSR7okHJB6ssH
Ce morceau dâouverture putain.