🎧 [FLAC] Vous Ă©coutez quoi en ce moment ? (Le retour)

Vus hier au zĂ©nith, je sais que c’est pas forcĂ©ment le meilleur groupe qui existe aujourd’hui mais je les trouve super importants et je suis content qu’il existe un groupe comme ça aussi « fĂ©dĂ©rateur Â», qui sache se renouveler, et s’inscrire dans le son d’une Ă©poque tout en restant assez fidĂšle Ă  eux mĂȘme il me semble
c’est ptet l’alcool qui parle aussi
bref j’ai pris mon pied hier

6 « J'aime »

Valeur sĂ»re. Vu Ă  Rock en Seine, j’aimerais les revoirs mais moyen chaud d’aller au zĂ©nith pour le moment

1 « J'aime »

Haha clairement ça m’avait pas manquĂ© le Zenith :poop: mais j’ai fait l’effort pour eux quand mĂȘme

1 « J'aime »

Mother of all

1 « J'aime »

J’écoute ça en boucle pour le moment.

2 « J'aime »

J’adore. C’est un dĂ©tail pas important mais le clip est plutĂŽt tournĂ© Ă  Rome non ?

Bien vu c’est bien à Rome

2 « J'aime »

@Romigourmi

4 « J'aime »

Merci pour le moment de nostalgie !
C’est marrant de voir, rĂ©trospectivement, l’évolution de certains personnages et mĂȘme du rap français en gĂ©nĂ©ral.
Pas la pĂ©riode qui a le mieux vieilli, surtout Ă  cause des prods, mais quel plaisir d’entendre EkouĂ© qui rappe, la Caution et Dany Dan dans un reportage.

2 « J'aime »

Un groupe post-punk/cold wave de Toulouse

3 « J'aime »

Oh nice ça, merci de la découverte. Je spam dÚs que possible des concerts de ce genre.

1 « J'aime »

Ça tourne beaucoup en ce moment chez moi, ça. P’tite vibe Soft Kill pas dĂ©gueu

1 « J'aime »

Ah ça fait plaisir d’entendre reparler de Soft Kill ici !

1 « J'aime »

TrĂšs cool, je viens de le mater ce matin. On peut mĂȘme y voir le baron :disguised_face::

1 « J'aime »

j’y ai pensĂ© mais j’arrivais pas me souvenir du compte pour le joindre haha

1 « J'aime »

Nouvel Opeth sorti aujourd’hui

ÉcoutĂ© l’album entier une fois pour l’instant, du Opeth
 (qui me gonfle un peu
 ^^)

4 « J'aime »

ÉcoutĂ© ici aussi. J’avais arrĂȘtĂ© Opeth Ă  partir des albums sans growls, je jetĂ© une oreille sur celui-ci Ă  cause de leurs retours ( :sweat_smile: ). Y’a quelques passages qui ont retenu mon attention sur une Ă©coute distraite, Ă  creuser.

Ici : https://youtu.be/085bZmhOHSA?si=HhMtSR7okHJB6ssH

Ce morceau d’ouverture putain. :smiling_face_with_three_hearts: