Le morceau m’a retourné le cerveau je l’écoute en boucle, pourtant à part le Rat c’est clairement pas des mecs que j’écoute de base mais je sais pas la j’ai accroché de ouf, j’ai voulus écouter le projet en entier, j’ai pas réussi haha.
J’ai écouté tout le projet et sur les 30 morceaux j’en ai mis 5 de côté… En gros tout ce qui n’est pas instru salsa/house/130 BPM…
J’ai jeté une oreille à cet album. J’ai coupé au bout d’une minute. Cet espèce de Rap / Death core ultra technique c’est pas possible. Très jolie pochette cependant.
Ahahah, c’est vrai que le débit est assez impressionnant. Un des meilleurs albums de l’année pour ma part.
Écoute actuelle :
Ce genre de morceau qui me donne envie (comme très très souvent en fait) de rejouer avec un batteur plutôt que BAR … voir de remettre une batterie dans le salon :
Un copain de musique 
Merci pour la découverte.
Une de mes tracks favorites pour bosser. C’est doux mais avec l’énergie qu’il faut.
Là ne me jugez pas :
Choppé ça ce WE chez mon disquaire, ça devrait plaire aux puristes @anon17065329 @Mood.Indigo
Amateur ?
Écoute matinale
Des vieilleries en ce moment pour moi !
B*rdel, cet album, tout le monde le connait, l’a entendu des milliers de fois et il me met toujours autant une grosse claque depuis 1997
Idem, classique mais toujours aussi bon :
Et pour finir peut-être le seul truc positif que j’ai pu tirer de la série Suits… (avec l’idée de ne plus regarder les mêmes séries que ma femme)