[FLAC] Vous écoutez quoi en ce moment?

J’ai pas mal saigné l’album, j’ai ma place pour aller les voir quand ils passent à Paris en février :grin:
Et un petit lien pour ceux qui veulent écouter :eyes:

1 « J'aime »

Pas mal, je viens d’écouter par curiosité. Il y a des signes qui ne trompe pas…Il me semble que le guitariste porte des walla sur ce live :laughing:

1 « J'aime »

J’ai découvert Dom paction y’a 2 semaines, depuis je saigne ce morceau au moins 2à fois par jour haha:

1 « J'aime »

Grave Pleasures - Motherblood

Post-punk/Goth Rock

@Paulax : je ne me réveille que maintenant mais ton titre de Masabumi Kikuchi Quintet déboite. Tu as acheté l’album en vinyle ? Une édition originale ?

Superfly vient de le rééditer (assez peu de tirages, comme à leur habitude) du coup je l’ai choppé. Ca coûte un bras mais vu la qualité du disque c’est pas si déconnant.

En revanche pas évident à trouver, il est déjà plus dispo dans la majorité des shops qui le vendaient (en France en tout cas).

Je ne cherche pas le vinyle. Je suis assez fan des Mini LP jap, ces rééditions CD avec le packaging du vinyle de l’époque avec le obi et tout.C’était juste pour savoir.
Très très bon titre.

1 « J'aime »

Musique très pop 60’s, ça met de bonne humeur

Vous arrivez vraiment à apprécier la musique d’Orelsan ici?

1 « J'aime »

Oui ! Pourquoi ?

Impossible pour moi haha.

1 « J'aime »

Pour savoir :relieved:

Nan mais en vrai ça m’intéresse ahah. Pourquoi tu trouves qu’on ne peut pas apprécier sa musique ?

Idem, impossible.

Je n’ai pas dis qu’on ne pouvait pas apprécier sa musique, j’ai demandé si ici vous arriviez à apprécier sa musique.

Je demande ça car il l’a l’air d’être surtout apprécié des très jeunes.

J’ai essayé d’écouter plusieurs fois, ça me parle très peu. Je trouve ça très mou dans le contenu, voir dépressif, assez vide.
J’ai l’impression d’écouter un type de 16 piges dans un corps de 40 piges, un type vraiment mal dans sa peau.

Pourtant je trouve des qualités à un morceau comme San, mais c’est bcp trop rare.

Je reecoutais un morceau comme « Du propre », pour moi c’est très difficile d’aller au bout…

Session rap US au shop aujourd’hui:

1 « J'aime »

Cannibal ox, ma première baffe rap us.

The cold vein, c’était tellement loin ! En fr le premier de la caution s’en est un peu approché niveau ambiance.

1 « J'aime »

En parlant de la Caution, il y’a ça qui est sorti:

3 « J'aime »
1 « J'aime »