[FLAC] Vous écoutez quoi en ce moment?

54426584
(@Carto )

3 « J'aime »

Me voilà arrivé il y pas deux jours en Thaïlande que j’entends un morceau que je trouve bien délirant mais sans vraiment m’y attarder

Puis là je l’ai re-entandu sur le tel de ma copine

I just wanna pen fan can you dai bor

Pen fan can = être ton petit ami

Dai bor = formule interrogative mais en patois de l’Est du pays

4 « J'aime »

Après une (trop) courte période quand j’y ai vécu il y a 20 ans, je me suis remis récemment au rock japonais, j’en ai des pépites à rattraper :

Histoire de ne pas mourir idiot, j’ai écouté « L’odeur de l’essence » d’Orelsan. Bon, c’est pas ma came, le rap c’est définitivement pas mon truc, je ne vais pas dire que ce n’est pas de la musique parce que ça ne serait pas vrai, mais ça ne me touche vraiment pas du tout. Et c’est pas grave, je suis sûr que plein de gens bailleraient d’ennui en écoutant Angel of Salvation de Galneryus ci-dessus.
Là où je permettrais d’être plus catégorique, c’est que les paroles n’ont pas le quart du tiers de l’impact de L’homme pressé de Noir Désir ou de J’veux être un héros de Luke. Ca fait même pas Poète Maudit de Terminale L, c’est dire.

Blue in Green c’est la perfection.

Pour moi aujourd’hui :

1 « J'aime »

Tiens une autre :wink:

1 « J'aime »

Bill Evans en plus c’est mon péché mignon en plus haha. Je passe des journées entières à écouter en boucle en bossant.

2 « J'aime »

C’est clair que c’est plus adapté pour se concentrer qu’un album des Jazz Messengers.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

J’étais passé total (comme pour beaucoup de chose en cemoment) à côté de ça.
Très bon ! :+1:

1 « J'aime »

Je crois avoir déjà parlé de ce groupe … mais doit y avoir moyen de ne pas avoir besoin de prendre quelques substance que ce soit pour halluciner et se marrer à les voir en live …

Comme dirait Raphaël Mezrahi : « Et vous … ? »

2 « J'aime »

Et ben j’étais pas passé à côté de ce groupe pour le coup et j’attends avec hâte un concert en France ^^ la chanteuse envoie

Le trip red neck m’interroge malgré tout :joy:

1 « J'aime »

Ce genre de classico intemporelle:

1 « J'aime »

Aujourd’hui changement de pianiste, McCoy est à l’honneur dans mon salon ^^

Super live d’un de mes morceaux préférés de Coltrane, chez nos amis Belges :slight_smile:

Et en bonus :

4 « J'aime »

Grosse journée de sortie aujourd’hui je savais pas trop par quelle projet commencer :sweat_smile::

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ce genre de classico:

1 « J'aime »

PArce que je sens que 2022 sera l’année du mulet et de la new-wave … je travaille tranquillement au bureau en écoutant ce qui pourrait être ma ritournelle de Noël en remplacement du bon vieux Tino Rossi.
En plus, avec un p’tit coup de biniou au milieu du morceau, on peut pas faire plus « Père Noel local » :

1 « J'aime »