[FLAC] Vous écoutez quoi en ce moment?

Un peu de Rock n’ Roll !
Très très bon groupe de Post / Black / Hardcore avec une suite d’albums sans failles jusqu’à Animale(s) pour ma part. Infidèle(s) marque une évolution dans leur musique à laquelle je suis moins sensible qui se confirme avec les deux extraits du prochain album à paraître fin Janvier 2022.

2 « J'aime »

Ho p’tain, ça fait une paie que j’ai pas écouté de post hardcore ! Sympa le morceau, je vais creuser le groupe (céleste, c’est ça ?)

Allé après deux jours de funk avec parliament, je vais me faire un peu de cult of luna.

Celeste oui. Groupe lyonnais. 1 EP, 5 albums bientôt 6.
Les vinyles valent le coup d’oeil. Denovali Records a fait de biens belles choses.
Le prochain sortira chez Nuclear Blast.

2 « J'aime »

Nouveau Virus en flat avec Lalcko :hot_face: :exploding_head:

3 « J'aime »

Nas-magic-cover.jpg

3 « J'aime »

Obligé.

1 « J'aime »

Bonnes fêtes de Noël tout le monde.
Un peu de Jazz nippon :

@Romigourmi les deux ensemble c’est fou.

@Parisien il a fait un sacré truc sur les deux dernières années Nas.

2 « J'aime »

Oui c’est un sacré reboot. Limite une seconde carrière qui recommence. On lui a beaucoup reproché ses choix de prod dans le passé mais le fait de bosser avec Hit Boy ça change la donne, on ressent une bonne alchimie.

1 « J'aime »

Je pense exactement la même chose. :handshake:
Hit-boy lui a amené des prods qui lui correspondent et surtout une cohérence du début à la fin.

1 « J'aime »

Au vus des 2 MC la connexion ne peut que fonctionner clairement :hot_face: .

Ça dépend de ce que t’entends par « dans le passé » haha

Pour moi tous ses albums entre 2000 et 2010, les prods sont trop diverses, même si dedans il y a des albums que j’aime bcp comme « God’s son »

Plutôt d’accord a part quelques exceptions

J’avais surtout peur que les albums avant 2000 étaient inclus :sweat_smile:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

j’écoute plein de trucs en ce moment mais celui-ci est vraiment particulier, je trouve ça assez unique, vous en pensez quoi ?

Ce genre de connexion intemporelle:

Nouveau Swift Guad x Hugo: